Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du 7 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:34

Waoooo ! cheers j'ai l'honneur d'être la première à écrire sur cette semaine !! à moins que quelqu'un me grille en même temps !semaine du 7 janvier 864456

Juste pour souhaiter bon courage à celles qui reprennent le travail aujourd'hui ou cette semaine !

pas toujours évident de reprendre le rythme, école, boulot etc...

aussi l'occasion de vous dire que j'ai posé un an de congé parental pour profiter pleinement de ma puce, j'ai l'impression d'avoir un temps fou devant moi mais je me rends compte à quel point elle change vite alors profitons à fond !! les grands sont ravis à l'idée de rentrer plus souvent le midi et profiter aussi de leur petite soeur et surtout d'avoir une maman reposée et plus disponible à la sortie de l'école/collège.

en tout cas, cela me donne le temps de papoter sur le forum de naturell'mman!

A+
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:24

Coucou me revoilà. De retour hier soir après des vacances absolument géniales et très très reposantes.

Ca me fait plaisir de retrouver le forum qui reprends vie après ces 15 jours de repos.
J'espère que vous allez toutes bien.
C'est génial ce congé parental sweetiepie, tu vas pouvoir profiter à fond de tes enfants!!

J'espère que cette année 2008 verra l'arrivée de plein de nouvelles mamans parmi nous.

Les titis ont repris ce matin le chemin de l'école avec plaisir et moi je me suis remuée pour redonner un semblant d'ordre à ma maison que personne n'est venu faire briller pendant mon absence!!!
Demain matin je passe voir Céline pour définir un plan d'action pour les semaines à venir pour lancer concrètement l'association.


A++
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:33

coucou les fillottes !!!BONNE ET HEUREUSE année à toutes plein de bonheur avec vos zamours !!!!pour moi l'année a super bien commencé puisque j'ai pu voir tous mes enfants et petits enfants .....que du bonheur et maintenant c'est VACANCES pour moi alors encore du bonheur je décolle avec l'homme de ma vie pour la république dominicaine pour 15 jours je penserais bien à vous et essaierais de vous envoyer du soleil !!!
je vous embrasse toutes et j'essairais de trouver un super photographe pour changer d'avatar !!!!!!
courage à toutes et en particulier à celles qui ont des patrons chiants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:40

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 a tous et toutes!!

les vacances ont ete superbes aussi. nous avons fait un break sans les enfants pres de Bordeaux a Blaye. C'etait cool et ensoleillee. Mes doudous ont ete super gentils pendant les vacances. Les papis et mamies ont fait le plein en bonheur en les gardant. Laura a ete recompensee par un beau chateau playmobil et sa couronne de princesse, bref tous les soirs c'est la transformation et la voila deguisee en princesse (robe, couronne et chateau) le bonheur. Quentin est toujousr aussi souriant et commence a vouloir dire des mots, se faire comprendre et se tient debout sans se tenir. Quels progres! les vacances, le depaysement c'est toujours benefique pour les enfants!! et nous bien sur (encore mieux si c'est en republique dominicaine)
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:51

Coucou,
La semaine est déjà presque finie, reste le meilleur le week-end!!!
Je comptais faire mon repassage ce soir et pff je suis encore devant le PC. Pourtant le père noël m'a apporté une super centrale vapeur....c'est magique : une révolution mais il oublié de m'apporter le courage (et "les coups de pieds aux fesses") qui vont avec semaine du 7 janvier 165249
Je croyais que je travaillais demain et finalement non c'est trop cool.
Je vous souhaite à toutes un chouette w-e en famille.

PS:j'ai lu des nouvelles de Salwa sur un autre forum.Apparemment tout va bien à part que son ti Abdou lui fait passer des nuits difficiles en ce moment. J'espère que ça s'arrangera vite et surtout qu'elle repassera nous voir quand elle aura un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
steph
maman bavarde
maman bavarde
steph


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : suisse

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:37

bon samedi, hier soir c'est la première fois que j'ai pu dormir 4 heures de suite, après 3 heures et à nouveau 4 heures, je suppose que ma petite puce commence doucement à trouver son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:54

ça c'est génial Very Happy malgré leur jeune âge on a tout de même hate de les voir dormir un peu plus longtemps !! plus ça va aller, plus ta petite puce va dormir - enfin normalement Cool c'est comme ça que ça se passe !
Alice a commencé ses nuits à 2 mois 1/2 et elle est vite passé à 4 biberons (8h - 12h - 16h - 20h) en supprimant celui de 2hr du mat. ce qui est bien mais en meme temps elle s'enfile des quantités importantes et c'est impressionnant - enfin pas de panique tant qu'on n'xcède pas 200ml par kg par 24hr (dixit mon pédiatre) ce qui est effectivement beaucoup déjà. Alice fait 6kgs donc en tout 1 litre 200 max et elle ne prend "que" 850 ml/24hr.

maintenant je vois que tu allaites alors c'est certainement différent...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:44

Speur Steph! On oublie ite que les premières semaines sont souvent hard niveau sommeil. C'est couette si ta puce trouve un rythme de tt qui te perlmet de dormir plus. J'espère que ca va se confirmer dans les jours qui viennent et que les plages de dodo vont même s'allonger encore.
Ici Basile a la gastro. Il a vomi hier soir cette nuit et ce matin. Il a comaté contre moi toute la matinée. Il avait de la fièrvre. Il m'a réclamé l'écharpe pour dormir dans mon dos, ça faisait très très longtemps que ce n'était pas arrivé. Il dort depuis 13H. Jespère que ses frères vont passer au travers pis nous aussi tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 7 janvier   semaine du 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 14 janvier
» semaine du 21 janvier
» Semaine du 12 Novembre...
» Semaine du 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser