Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 semaine du 21 janvier

Aller en bas 
+4
mémé Françoise
Sophie
Mummy
pussy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:32

Un ti coucou rapide,
je ne suis pas passé depuis la semaine dernière. J'ai eu un début de semaine super chargé Very Happy car je rentre de Paris avec mes 3 loulous. J'y suis allée pour rencontrer des copines d'internet. C'est extra que cette amitié virtuelle se concrétise par une "vraie" rencontre semaine du 21 janvier 388218 . J'en ai profité pour faire une très brève visite touristique de Paris avecles enfants qui se sont plus émerveillés du métro ou des pigeons que de la tour effel semaine du 21 janvier 14702.
Enfin ils ont adoré c'est le principal.
Voilà je bosse demain et après demain. J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps mais je compte bien revenir plus assidument dès la semaine prochaine. Faut qu'on diffuse les tracs pour faire venir plein de mamans curieuses.
Après je compte sur les adeptes du maternage au naturel pour revenir donner leur avis et conseils.
Bisous à toutes j'espère que tous les bébés sont en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:13

Pour la distribution des tracs, compte sur moi car je vais rencontrer Mme Garbez tres tres prochainement et je pourrais lui en faire part avec un support concret. Elle est convaincue par l'assoc et les echarpes!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:49

Chouette Magali.
Faut vraiment qu'on se grouille pour les tracts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:52

ok on se dit quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
maman bavarde
maman bavarde
Sophie


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 51

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:44

coucou tout le monde

Cela fait longtemps que je n'ai pas ecrit de messages, mais les minutes "en rab" sont plutot rares chez moi... Rolling Eyes

Amelie et Laurent viennent de feter leur 1er anniveraire semaine du 21 janvier 988328 , c'etait une belle "etape " pour nous car les 6 1ers mois ont ete plutot durdurs mais maintenant tout va mieux. Les nuits sont bp moins coupees, meme si elles le sont tjrs Sleep , nous sommes moins creuves disons!

Amelie fait 5-6 pas et LAurent se tient bien debout pret a partir a tous moments.

Ce n'est que du bonheur et du boulot. L'allaitement se passe super bien et je n'en voit pas le bout, c'est trop magique!

Voila mes news semaine du 21 janvier 381233
bisous a toutes
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:30

semaine du 21 janvier 241558 flower coucou !!!les cop's me revoilà 15 jours en rép dom c'était GENIAL et revoilà la vieille en pleine forme toute bronzée avec zom on a bullé comme des ouf !!! et pis des fois on jouait à PAM et DAVID !!il ne manquait que la bouée rouge à David mais sur que le pere noel lui apportera la prochaine fois !!!bref des vacances super
puis petit sejour en bretagne chez les beaux parents et là la cata .....les vieux à 80 balais en pleine forme ....on n'est pas pret d'hériter !!!mais non j'rigole
et maintenant je vais aller récupérer mes 2 petites filles pour 15 jours pendant que leurs parents seront en vacances au Costa Rica alors là les pépettes je risque d'avoir besoin de vos conseils !!!je serais sans filet et ça fait bien longtemps que je ne me suis occupée de pitchounettes de 20 mois et 3 ans et demi mais bon grace au fofo et à Carole et ben meme pas peur !!!!!!
voilà toutes mes news je vous envoie donc à toutes plein de soleil ds vos coeurs et 1000 bises pleines de bronzage:love_u:
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:18

Contente de te retrouver sur le forum Françoise - tes mails pleins de vie m'ont manqué ! Ici ce n'est pas la plage sous les cocotiers avec le sable fin qui coule entre les doigts de pieds mais en tout cas on a bien reçu le soleil que tu nous a envoyé et on revit !!! en espérant qu'il va durer un p'tit moment... la chaleur ce sera pour plus tard !

Tu vas certainement te régaler avec tes 2 petites filles - en tout cas, le fofo est là pour aider si besoin comme tu dis !

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:01

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sophie contente de savoir que tout va bien.
Contente aussi de savoir que mémé francoise est de retour toute bronzée (mais ça je le savais déjà)...fini la tranquilité semaine du 21 janvier 165249

Je suis catastrophée en ce moment le temps passe trop vite. L'année démarre sur les chapeuax de roue. J'ai bossé un mercredi. Ma virée à Paris la semaine suivante. La semaine qui vient de passer problème de voiture (800€ le pot d'échappement pas cool la tuile!). La semaine qui arrive l'anniversaire de Jules... C'est la course Shocked , j'ai pas le temps de faire la moitié de ce que je voudrais.

Je vous embrasse toutes.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
maman bavarde
maman bavarde
Sophie


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 51

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:29

RE bonjour a toutes

Me voila un peu plusu en forme et reposee, car depuis quelques jours, nous avons elimine la sieste du matin pour les doudous afin qu'ils en fasse une grosse en milieu de journee et c'est top! Ca marche...enfin pour l'instant!J'ai enfin 2-3 heures tranquile..

Aussi LAurent fait ses nuits depuis peu, il ne me reste plus qu'a caler Amelie la nuit (hmmm...) et la vie sera plus belle que belle!!!

SI Maman dort, la famille sera heureuse!!!

bisous a plus ,je file profiter de leur sieste...avant la sortie de l'ecole.

bye Sophie
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:21

ben cette fois ci c'est fait j'ai mes 2 pépettes à la maison !!!!!Emma a la gastro !!!!ça c'est un beau cadeau pour mémé !!!donc riz carottes!!!et pas de bonbons !!une mémé qui peut pas donner de bonbons ???ça sert à quoi ??? enfin je vais bien la soigner pour pouvoir lui en donner plein apres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:17

C'est cool Sophie, tu m'étonnes que ca va te faire du bien depouvoir souffler un peu les après-midi. C'est mon grand moment de bonheur quand les 3 sont à la sieste. Ca se termine pour Jules d'ailleurs dommage!! J'espère qu'Amélie va vite faire des nuits complètes...tu vas revivre!!

Ma ptite Emma qui a la gastro. Sympa le cadeau!! J'espère qu'elle sera vite sur pied que vous puissiez en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
maman bavarde
maman bavarde
Sophie


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 51

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:20

Bonsoir Carole

Bon anniversaire a ton petit Jules!!!As-t-il eu une super journee???

Oui j'aimerai bien soufler un peu pdt la sieste mais AMelie n'en fait qu'a sa tete et met plus d'une heure a s'endormir....................

Enfin ca devrait se mettre en route.

Carole, desolee de poser une question idiote, tu as 3 garcons et une fille?(ta signature n'en dit que 3..???)

Bon courage pour la gastro d'Emma....pas tres rigolo.

bisous Sophie
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:13

Merci pour l'anniversaire de Jules. VoIl a passé une super journée. Ravi de ses cadeaux et de son goûter d'anniversaire à l'école. Je suis en train de préparer sa fête pour demain après-midi. le premire gâteau est dans le four et faut que je me jette sur le rangement du linge...je suis pas motivée du tout mais bon...
Et non ta question n'est pas idiote. J'ai bien seulement 3 garçons. Ma Emma c'est ma ptite nièce : la puce de 3ans de mon frère qui est en ce moment chez ma maman alias mémé françoise. C'est vrai que du coup sans avoir l'arbre généalogique de la famille c'était pas très clair tout ça lol.
Bon allez je file me lancer dans le ménage et le 2ième gâteau.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:20

coucou ls filles !
passage eclair pour vous dire qu'une boutique nous propose des reducs sur commandes groupées speciales assoc', la proposition vient de la gerante, elle a ddé si on etait intéréssées, et attend notre reponse avant d'en dire plus .....
j'ai dit que oui Smile

je vous donne le lien: http://www.laptitesauterelle.fr/index.php
voili voilou, j'ai bien fait d'aller zieuter ce qui n'est PAS MA BOITE MAIL n'est ce pas carole !!!!!!!!!!!!!!!

les photos ça aurait été bien de mes les y envoyer: SUR MA BOITE ET PAS CELLE DE L'ASSOC' semaine du 21 janvier 165249 semaine du 21 janvier 165249 semaine du 21 janvier 165249 je te jure toi alors !!!!

sinon j'espere que tt le monde va bien!
je suis désolée de rater plein de choses (j'imagine)
mais j'ai 3 tonnes de projets et peut etre 1 embauche ds les mois à venir ce qui explique que je me démène autant .....

voilou, je vous embrasse fort Smile
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:22

carole je vois que tu es connectée, pour demain, j'essaiye de passer apres mon rdv pediatre si je n'en sors pas trop tard, mais ça dependra aussi de l'etat des petits: henri et lulu font 2 vaccins chacun et ils risqent d'y réagir un peu :s

mummy : je ne mets pas hugo à la gym demain, sa mamie lui a proposé de l'enmener chez elle et il en avait trèèès envie et lui a dit oui .... donc pas la peine d'aller le rechercher Smile
j'epere que tu verras mon message !!!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:03

Céline ,Je viens de voir ton message et je suis toute bidonnée devant mon écran. Je suis vraiment truffe lol.
Du coup c'est bo pour les photos alors ??

Chouette que tu sois passée mettre un ptit mot c'est tellement la course en ce moment.
Allez je retourne au boulot dernière ligne droite avant les vacances, yeeahheahheaah!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:37

coucou beuh !!!!

bon, ben un petit mot pr vous dire quand meme que mes absences pr investissment dans le monde du scrap ont payé loool

j'ai été "repérée" par la marque TOGA QUI M'A DDé DE REJOINDRE SON éQUIPE DE DESIGNERS !

donc j'en saurai plus au retour de la personne qui 'ma contacté qui est partie aux etats unis jusqu'au 18 fev, mais vala, suis trop contente, du taf rémunéré, et à la maison: top moumoute Smile

du coup j'vais etre encore plus débordée mais ce n'est que du bonheur semaine du 21 janvier 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:08

SUPER!!!
On se réjouit toutes pour toi Céline. Tu nous manques mais ...c'est pour la bonne cause. Je croise les doigts pour que ça marche du tonnerre!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:28

coucou les filles, me voici de retour après 2 semaines d'absence, ça fait du bien de reprendre contact sur le forum... semaine du 21 janvier 118555 j'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde, petits et grands, certaines diront que les vacances commencent avec la reprise de l'école !! semaine du 21 janvier 690710 enfin, ça fait du bien de ne plus avoir d'horaires, de se laisser aller et découvrir plein de choses sympas avec ses enfants. en plus avec le beau temps qui annonce le printemps, les p'tites fleurs qui pointent leur nez, c'est que du bonheur !! flower flower

je viens de lire le message de Taillefine, j'espère que depuis le 11 février, les choses se seront concrétisées !! en tout cas, d'avoir été repérée c'est génial, le bouche à oreille est un sacré atout . Very Happy

voilà, c'est tout pour l'instant, je dois finir de vider les bagages, c'est un joyeux bazar dans la maison, y en a partout! Shocked
je reviens bientot. semaine du 21 janvier 988328
bon après midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:06

moi aussi j'ai vraiment apprecie les vacances..meme si je suis en conge parental, c'est vraiment agreable de ne pas vivre avec les horaires de l'ecole et de devoir presser les enfants et se presser soi-meme.
Laura n'avait pas envie de retourner a l'ecole..mais bon je pense que c'etait la cantine des le lundi qui l'embetait.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:13

Moi aussi j'ai bien profité de mes vacances avecles loulous.
Mes parents sont en vacances à la maison depuis vendredi dernier et pour encore une semaine. C'est génial. On se voit peut donc c'est une fête pour moi et pour les enfants. Du coup je passe peu de temps sur le PC (ça me fait un ptit sevrage c'est pt'être pas mal lol)
Je vous embrasse toutes.

Faut que j'appelle Céline pour savoir où en sont tous ces beaux projets, bon il y a 2 jours elle était clouée au lit avecla grippe et c'était pas la joie. J'espère que ça va mieux pour elle et qu'elle repassera vite nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
steph
maman bavarde
maman bavarde
steph


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : suisse

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:11

salut les filles, bon mercredi à toutes et pussy profite à fond de tes parents

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:26

Merci Steph.
Je profite à fond et du coup je n'ai pas de temps pour aller sur l'ordi. Je ne suis pas passée depuis mercredi. J'ai bossé jeudi et vendredi. Vendredi soir virée sur Lille chez le parrain de mon grand. De retour aujourd'hui en fin d'aprèm et super soirée à la maison avecdes copains qui viennent jsuet de partir.
Voilà, je n'aoublie pas le forum je reviendrai plus active dès la fin de cette semaine.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:34

un petit coucou pour marquer mon passage..
J'espère que vous allez toute bien!
De mon coté mon mari est parti cet après midi a paris pour sa promotion et ne reviendra que le week end jusqu'a ce qu'on trouve une maison las bas mais vu les prix ce n'est pas gagné! Donc mon moral n'est pas au top car mon mari me manque mais bon... On a pas le choix...
Bonne fin de week end!
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:38

Coucou Vanessa,
J'espère que ton chéri va trouver votre bonheur sur Paris. C'est sur qu'il doit te manquer mais bon la fin de la semaine arrivera vite. Bon courage à toi pour gérer seule ton ptit chou avecla fatigue de début de grossesse.
Bisous.
PS: ton nouvel avatar est super. J'adore le regard de ton loulou dessus semaine du 21 janvier 388218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 janvier
» semaine du 14 janvier
» Semaine du 12 Novembre...
» Semaine du 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser