Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:52

Anaïs, ce qui est bizarre, c'est d'être joyeuse d'avoir sa BM à la maison, c'est rare!!! hi, hi hi!
C'est bien pour ta voiture, souvent, les factures montent très vite!

Moi, mon humeur du jour c'est excellente!!! Mini puce a fait sa première nuit! De 19 h à 5 h 45! Je n'y croyait plus après être restée réveillée deux-trois heures par nuit depuis quinze jours, et m'être levée minimum deux fois depuis sa naissance! Enfin, rien est acquis, mais sa me met de bonne humeur!
En plus aujourd'hui, les trois mini-monstres de Pussy viennent jouer à la maison avec mes mini-monstres. J'espère survivre à 6 enfants à la maison! J'ai prévu de leur faire faire des petites pizzas et un brownie (bon c'est pas hyper équilibré, mais comme dit mon mari: si, si la sauce tomate, sa compte comme légume!)
Et comme il reste plein de neige, il pourront aller en profiter dans le jardin si ça devient trop difficile dans la maison! Je suis super contente, il va y avoir plein d'animation aujourd'hui dans ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:26

hihihiiiiiiiiiii oui c'est vrai que c'est rare ...j'ai de la chance d'avoir une BM tres simple et gentille ... elle fete demain ces 53 ans ...peu etre pour ca: elle est encore jeune ! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:31

bonne animation papaye
et oui si tu ne t'en sors pas,la neige va te sauver lol!
bonne journée kiss Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 988328
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:45

Anaïs profite bien, c'est chouette d'avoir une BM simple et gentille, moi aussi j'ai cette chance !!
Elle ets jeune aussi. Ma maman (alias mémé Françoise) est jeune elle aussi : 53 ans il y a 15jours Wink..heu je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle est simple et gentille mais elle est extraordinaire et c'est du pur bonheur de l'avoir à la maison !!

Papaye encore mille mercis pour ce matin. C'était top j'ai pu faire mes courses et finir mes gâteaux d'anniversaire, quant à mes titis ils étaient enchantés...les pizzas étaient extra !! (le brownie une tuerie je suis malheureusement partie sans la recette...)
Et youpi pour la nuit d'Audrey. Si ça peut t'encourager, Noé après 8mois de nuits hard avec mini 3réveils a fait ses nuits d'un coup...réveil entre 5h30 et 6h pendant 3 mois et depuis des grosses nuits de 12h réveil vers 7H30/8h. Je te souhaite la mêm chose pour ta puce. C'est trop bon de dormir lol.
Delphine, merci encore d'avoir emmener Valentin à la maison. Jules était super content de son anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:17

pussy a écrit:

Et youpi pour la nuit d'Audrey. Si ça peut t'encourager, Noé après 8mois de nuits hard avec mini 3réveils a fait ses nuits d'un coup...réveil entre 5h30 et 6h pendant 3 mois et depuis des grosses nuits de 12h réveil vers 7H30/8h. Je te souhaite la mêm chose pour ta puce. C'est trop bon de dormir lol.


Moi aussi je le souhaiteeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:36

de rien pussy
valentin n' a pas arrété de me parler qu'il s'etait superbement bien amusé, merci à toi aussi pour cet anniversaire et l'animation peinture, il a déjà demandé à son papa de pendre son tableau au mur et il me l' a offert c'est mon petit valentin, il est comme ça
allez bonne nuit à tout le monde je vais allaiter mon petit nathan, qui a beaucoup faim apparemment, il est reveillé depuis 19H30
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:03

hihihma soeur aussi fais ca , elle prend des truc comme ca danslamaison , s'amuse a faire un papier cadeau avec unefeuille A4 ou elle aura dessiné avant dessus... Puis te l'offre hihiiiiiiiiiiiiiiiii !

trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:51

Coucou les filles, je suis de retour.J'ai démménagé fin décembre et je viens seulement de récupérer ma ligne de tel, donc j' avais plus ni le tel ni internet forcément, la galère quoi.

J'ai lu les nouveaux messages, Virginie j'espère que tu réussis à concillier ssiad et vie de famille (moi j'ai enfin un semblant de vie de famille depuis que je suis partie ! car j'ai un w-e sur deux) , DedelClair, soit forte et courageuse, ton fils t'aime, n'oublies jamais ça, ou est passée Sandrine ??? quelqu'un a t'il des nouvelles ? je n'arrive plus à l' avoir, même sur messenger...

A bientôt les filles Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 76518
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:50

salut tout le monde
je voulai partager ma joie
j'ai acheté à papaye une écharpe JPMBB
merci papaye pour le prix que tu m'as fait
et j'en suis trop contente même mélissa elle s'éclate
il me reste à bien apprendre à faire les differents noeuds et l'affaire est dans le sac
Pussy pourras tu m'aider???
voilà trop trop contente
bonne soirée à tout le monde
kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:37

Super Delphine !
Bien sur que je pourrais t'aider !

Coucou Sissia. Je me demandais justement récemment ce que tu devenais. Je n'avais pas compris que tu déménageais. Je suis contente pour toi si tu te sens mieux dans ta nouvelle vie.
C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Sandrine depuis longtemps aussi. J'espère qu'elle va bien ainsi que ses petits mecs. La dernière fois qu'elle est passée elle était super prise par le lancement de son projet. C'est vrai que ce serait cool d'avoir des news. je vais lui envoyer un MP tiens. J'espère qu'on en saura plus.

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Anna a vomi la nuit dernière donc bain + changement du lit + lessive en pleine nuit du coup pas de piscine aujourd'hui. Je l'ai gardé au chaud ma poupette. Elle a rien avalé de la journée à part 2 compotes + quelques tt mais sinon elle a été adorable et plutôt en forme et ...3h40 de sieste cet aprèm!!! là elle dort depuis 19H10.
J'ai joué un peu avec les garçons pendant la sieste pour me donner bonne conscience lol mais sinon j'avoue qu'ils ont fait une orgie de dessins animés ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:05

merci pussy
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:08

Tu m'etonne que tu est contente delphine !!!!
*


Sinon , pour moi , ben Haroun , a de la fievre depuit deja 4 jours , j'ai ete hier ily a deux jours au medecin et otite + dent+ conjonctivite ... J'ai enormement de medicaments a lui donner ...
Mon prince est comme ta princesse pussy ,tres gentil etant malade , je pense meme dur au mal ... Donc il etait un peu comme d'hab , mais cette nuit ..... inconsolable il a fait 3 crises de pleure , j'en avais mal au coeur ...
Puis ce matin au reveil , changement de couche ,benil avait en plus les fesse toutes brulé purée , puis j'ai remarquer qu'il y avait deux caca doncsurementun hier soir endebut de nuit ,et un ce matin PAUVRE bébé si il a dormi avec du caca toute la nuit ...
Je me sent mal et sait pas trop quoi faire ...

Enfin voila ,j'ai mal pour lui ...Avez vous des conseils ,notamentpour soigné ses fesses???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:57

Coucou moi aujourd'hui super contente mon frère m'a appelé hier il vient nous rendre visitre à partir de jeudi j'ai trop hâte de le revoir( je ne l'ai pas vu depuis notre mariage en 2008 affraid vu qu'il habitait en Italie(à la frontière) et que l'année dernière pendant les vacances on (enfin mon zhom) a fait les travaux et que je ne pouvais pas faire trop de voiture on n'avait pas réussit à se voir (lui nouveau boulot et benoît vacances qu'en juillet et décembre)
Anaïs comme toi moi super belle-mère je m'entend super bien Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 388218 avec elle (heureusement car c'est elle qui garde Mael quand je bosse), j'espère que ton ptit prince va aller très vite mieux!
Sissia oui ça va, tu m'étonnes que tu dois être contente d'avoir enfin(!) 1 week-end sur 2, par contre les coupés pas trop galère? Moi dimanche 2ème d'affilé mais c'est bien parce que la semaine prohaine je suis en repos dimanche donc je pourrais profiter de mon frère Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 81268
Papaye je te souhaite que ta puce fasse bien ses nuits
Pussy j'espère qu'Anna va mieux aujourd'hui
Delphine c'est génial que tes ptits bouts s'éclatent avec l'écharpe c'est vraiment une super invention! J'ai hâte de voir ton dernier ptit loulou!
A très vite(j'espère, les réunions ça me manque grave!)
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:55



annouchkka, moi pour Samuel qd il a les fesses qui sont irritées comme ça,
je le lave avec de l'eau et du savon, je sèche bien,
puis je passe un coton avec du liniment et enfin du mytosil ou du bépanthène selon le degré de l'irritation.
Si vraiment c'est à sang, je met aussi "du rouge" afin de "tanner" la peau, puis le même traitement.
Sinon quand je change Samuel en général je passe du coton humide pour enlever le maximum de caca
et je fini par un coup de liniment, ça lui "protège" les fesses.
Bref voilà pour moi, si d'autres ont des trucs et astuces moi aussi je veut bien les connaitreHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:54

salut, pour nathan, je ne suis pas aux couches lavables
et j'ai acheté une grande marque en promotion P-----s au lieu de H-----s et il a fait une allergie à la première couche mise, plus de peau, presque à sang
donc la pédiatre m'a prescrit bleu de milian, tu peux t'en procurer à la pharmacie sans ordonnance car non remboursé et tu laves à l'eau et savon, tu peux mettre du liniment comme dedelclair tu séches bien, du bleu tu reséches et après une bonne dose d'aloplastine(remboursée) et le tour est joué en 2 jours il n'avait presque plus rien !!!
pour les garçons le plus chiant il faut aller vite car quand je lui séche ses fesses à mon fils il ne trouve pas mieux de me faire pipi sur moi lol!
kiss et bon courage anais
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:58

je vous entend parler du bleu de milan c'est quoi au juste???
je connais pas du ttHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:06

oui les grands esprits !!! lol!
c'est comme l'éosine à part que c'est bleu mais te dire la difference entre les 2 je ne sais pas confused
peut ëtre que le bleu de milian est plus approprié pour les fesses de bébé et c'est pour ça que les pédiatres le prescrivent pour cet effet
voilà dedelclair Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 988328
kiss
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:35

merci delphine, mais mon médecin me l'a jamais prescrit c'est pour ça.
biz et bon wk
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:01

coccy, pas encore fais de pauses coupées mais les horaires sont pas trop mal: 7h 11h30/ 14h30 17h30
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 7:05

Bonne saint valentin les filles!!!!

Pussy, j'espère qu'Anna va mieux.
Annouchkka, pour les fesses hyper rouges, je mets une épaisse couche de bépanthène et c'est magique!

Alors, moi mon cadeau pour mon zamoureux, c'est de le laisser faire une grosse grasse matinée. Lui, il a commencé à me gâter hier en me laissant tout l'après-midi sans enfants dans ma chambre/atelier à coudre, tricoter, faire des pauses pour lire le deuxième tome de milénium, boire un cappuccino, écrire, dessiner... Et pendant ce temps, avec le deuxième homme de ma vie, ils ont fait une tarte/brioche au sucre (comme il ne fait jamais la cuisine il ne s'est pas rendu compte qu'un kilo de farine ferait beaucoup, beaucoup de pâte, du coup après cuisson, j'en ai mis au congélateur pour de futurs goûters ou petits déjeuners)
Et normalement, j'ai droit à la même après-midi aujourd'hui!

Je sais qu'il y a plus romantique, mais pour moi c'est une très belle preuve d'amour et de compréhension de mes besoins en temps que femme au foyer avec les trois enfants à la maison pendant les vacances et aucune famille à proximité. C'est la première fois que j'étais "seule" à la maison sans avoir à gérer quoi que ce soit depuis la naissance de ma mini puce fin août!

Qui a dit que la Saint Valentin était une fête commerciale?!

Au fait, Delphine bonne fête à ton petit Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:24

Coucou les filles ! $
je suis en direct du havre , pendant que tous fond la grasse mat' loool , il y a mon petit frere et ma tite soeur(9 et 3 ans) de reveilé et moi et mon fils ... je suis tresssssssssss heureuse car j'ai revé cette nuit , qu'en ouvran la couche ce matin il y aurai plus rien !!!! et ben c'est presque ca !!! on voit les taches rouge mmais c'est pas vif , c'est en cour de guerrisons et il a visiblement plus mal !

Hier , il a fait le voyage (3h) fesses nu , sur une nape en plastique puis par dessus une serviette (cela dans le siege auto) et puis fesses nu jusqu'au couché n avec du mitosil ...

Puis cotocouche , dan sles lavables une enorme couche de mitosil et ouffffffffffffffffffffffffffffff je peux vous dire que j'etait tres mal hir , envie de pleuré ...car il souffrai beaucoupil voulais pas s'assoire ni s'allongé donc on le tenais toujours dedout .
BREF C EST TERMINé !!!


Bon , nous la saint valantin , comme l'a dit a son boulot ,mon mari : "c'est tout les jours " loooooooooooooool (bonne excuse tiens !)

Donc ben st valentin a vous lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:02

oui bonne saint valentin à tout le monde
moi j'ai offert à mon mari une eau de toilette et son gel douche yves rocher et moi j'ai eu une montre
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:02

Super pour ton fils!!!!
Un peu plus d'attention le jour de la saint Valentin, ça fait pas de mal... Bon, si t'as plein d'attentions tous les jours, t'as de la chance...
Moi, après 12 ans et 3 enfants je suis contente que mon mari me bichonne plus de temps en temps. D'ailleurs, je pense que pour la journée de la femme, je vais aussi lui lancer quelques signes...
Il me connait, il sait aussi que pour mon anniversaire, il doit me concocter une journée agréable. Je suis pas forcément très cadeaux, mais quand il se met à la cuisine pour me faire une tarte aux fraises avec les enfants pour la fête des mères, qu'ils vont me cueillir des fleurs en balade et qu'ils reviennent ravis de leurs surprises et bien je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:03

oh, je répondais à Annouchkka et entre temps Delphine a écrit... Super Delphine, en plus un peu d'attention quand on a un nouveau bébé, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:46

aujourd'hui encore de la neige ou de la pluie neige, c'est tristounet à souhait...

Sinon mon loulou m'a fait une énorme nuit 21h30-6h30, me suis réveillée en sursaut quand j'ai vu l'heure. Me suis bien reposée du coup...il a dormi presque toute la matinée c'est vraiment une crème et c'est pas plus mal j'ai une grosse angine qui me fait trop mal.

bonne journée à toutes et profitez de vos amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser