Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:00

oui c'est plus cool de l'attention & de l'amour que des cadeaux mais si on a tout c'est encore mieux lol!
moi mon homme fait un peu plus d'efforts depuis l'arrivée de nathan, c'est pas encore ça mais il faut peut-être pas trop en demander
et oui mon petit valentin est tout fou il dit que c'est sa fête à lui, donc voilà
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:03

moi mon ptit nathan a fait 1H30 6H15, c'est pas mal quand même
un bon début mais espere que cela va durer pale confused
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:42

Ici pour la Saint-Valentin, c'était matinée en famille avec mon jeune beau-frère et a-midi carnavalesque à Bailleul ! Les enfants ont adoré : bon, on n'est pas restés longtemps (2 heures sur place) mais vue la fraîcheur de l'air, c'était déjà pas mal ! on a fait le plein de confettis (j'ai eu droit à un shampooing de confettis...) et de bonbons (qui resteront jusqu'à l'année prochaine puisque mes enfants ne les mangent pas... mais ils étaient trop contents de ramener leur butin !! Very Happy )
et on y retourne mardi pour mardi-gras bien sûr... si le temps le permet, vu ce qui tombe depuis hier soir...
bonne journée à toutes... je sens qu'il y aura pas mal d'enfants qui vont jouer à la neige....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:19

super paquerette pour le carnaval ça devait être super
moi c'est visite de la maison à coté de chez pussy à 14H, on va voir ce que ça dit, si c'est interessant ou pas, comme on a fini de payer la maison dans 2 ans on voit pour réinvestir(on pense aux enfants pour plus tard)
et on va sortir la luge pour les enfants pour l'aprém, au vu comment il neige!!!!!
et à 20H séance de kiné respi pour mélissa comme dab toujours malade et pas trop d'amélioration depuis plus de 15 jours
sinon tout va bien
cette nuit Nathan 20H30-01H30-6H ça va quand même, du coup plus reposée c'est cool
kiss a tout le monde
prépares un chocolat chaud pussy, pour nous réchauffer de la visite lol!
je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:25

moi c'est repos car les enfants sont chez papys mamies pour cette semaine. je vais les rechercher mercredi ou jeudi. Laura s'est régalé sur les pistes de ski et elle est très à l'aise pour une première. J'ai hâte d'y retourner . Je crois que je suis faite pour vivre à la montagne!! moi si je réinvestis dans une maison, c'est à la montagne et j'y reste!!
sinon il y a les géants de Binche jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:29

Pâquerette cool le carnaval, ça m'aurait fait trop envie s'il y avait eu un peu moins de neige. Surtout qu'Anna a la gastro donc pas trop posssible de la sortir dans le froid.

Super les vacances Magali. Moi aussi j'adore la montagne !

Dis Delphine je viens juste de lire ton message. C'est pas vrai que tu es passée juste à coté sans venir faire un ti coucou !!!
J'avais fait des petits pain d'épices en plus ..avec un ptit café ça aurait été avec plaisir.
Alors cette maison ça dit quoi ? A mon avis beaucoup de travaux non ?

Bon mes parenst sont arrivés en avance cette nuit donc je retourne profiter d'eux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:30

et oui comme tu l'as dit beaucoup de travaux, mais elle a du potentiel cette maison et on s'y voit bien mon mari moi et les enfants en plus presque 3 hectares de terrain, ça fait plaisir pour l'achat de mon futur cheval et c'est pas bien de savoir à l'avance son voisin lol!
on va étudier tout et on se tient au courant, le tour des banques, une nouvelle visite, des devis à effectuer.....
je plaisantai tout à l'heure pour le café, car on etait un peu pressé en plus car dom retravaillait mais je repasserai une prochaine fois, en plus tes parents sont là donc profitez en bien avec les enfants
gros bisous, bonne soirée en famille et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:23

Carole
donnes le bonjour à tes parents et si tu as besoin d'une babysitter pour une virée avec tes parents au resto, tu n'hésites surtout pas.
Delphine, des que je récupère les enfants, on se fixe une date pour venir te voir et voir Nathan
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:27

annouchkka, pour les fesses abimées de bébé, rien de tél que des bains de permanganate de potassium...C'est violet,ça tâche c'est vrai que c'est chiant, mais c'est réellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:57

ok magalie pas de problème
la maison est grande ouverte pour tout le monde
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:41

Coucou les filles !

Comment allez vous alors en cette jolie journée ?

Moi ca va , j'ai eu rdv aujourd hui a la PMI , Haroun n'a plus d'otite oufff !

Demain , je vais voyager , en allant au marché de valenciennes , puis l'apres midi on va aller decouvrir le grand centre commrciale de Mons ...

Voila , demain Haroun aura 8 mois QUE CA PASSE VITE ...

Adeline , j'ai vu le magasin dont tu parle , effectivement il y a des deguissements ...On trouvera facilement la prochaine fois (je tiens a t'offrir un café ! et toi aussi vanessa ? Tu viens dans la semaine ou on se voit lundi ??

Quand ma BM sera partie , se sera avec plaisir de vous acceillir , pour une petite apres midi simpa !!! flower

Bonne fin de journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:21

coucou les filles !!
Voilà je voulais pas créer un post spécial pour ça, donc j lance mon appel içi :
J'organise le baptême à Clémentine le 18 avril (et les 4 ans de Louis en même temps, c'est le 15) et je reçois tout le monde à déjeuner à la maison (environ 14 personnes).
Alors je recherche des idées de menus à concocter, j'aime bien cuisiner mais il faut pas que là ça prenne trop de temps car avec mes 2 loulous c'est pas toujours simple !!
Par ailleurs, on est des bons mangeurs et on aime les choses pas trop originales, c'est à dire trop "décaléesé. Mais je veux quand même faire mieux que d'habitude? je suis compliquée, hein ?
Alors j'attends vos idées, ça va vraiment m'aider SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:36

Moi je n'ai pas trop d'idées mais c'est sympa d'inviter tout le forum au baptême !! Wink
bon, trève de plaisanteries... je ne sais pas trop mais je pense que 14 ce n'est pas tant que ça : tu peux p-être te lancer assez facilement avec un plat unique comme plat principal style couscous. Je crois que les autres filles auront de meilleures idées que moi. Je laisse la main !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:33

moi je penserai à une bonne raclette
comme ça tout le monde est à table y compris toi et c'est convivial
nathan a fait cette nuit 21h15 03h45 et 7h
c'est pas ti bien???
mais suis kpout de l'annif d'hier de noémie avec ses copains
bon j'y vais nathan pleure!!!!
a tal
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:51

t inquiete pas delphine on trouvera quelqu'un Wink !

BON moi je suis SUPERRRRRRRRRRRRR contente !!!

Mon mari a signé un cdi , hier avec sa boite a laplace d'un renouvellement de cdd !!!!!!!

Donc a priori nous sommes implanté ici pour minimum 2 ans !!!

voila ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:54

oui, ce sont de super nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:52

c'est superbe anais, vous allez être plus serein et plus zen du point de vue travail de ton mari
ça se fête, lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:41

hihi ouai ca se fete , lool seulement la avec 2 personnes en plus , depuit 1 mois ben c'est durdur financierement,vivement le debut du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:07

Super nouvelle pour vous Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 171530 , félicitations à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:12

Le 18 avril il peut faire beau alors moi je ferai un buffet froid et si tu veut vraiment un plat chaud tu peut prendre un chauffe plat style petitês plaques électrique et mettre un plat en sauce dessus.
Pour nous le baptême de la louloute on s'y met déjà même siell n'est pas encore là avec nous, car la date à choisir avec parrain marraine c'est pas chose facile.
Sinon fait une recherche sur le net, il y a plein de site pour ça, entre autre supertoinette ou pas de choix de plat buffets etc...
Voilà pour ma part,
bon courage avec tes préparatifs et n'hésite surtt pas si tu as d'autre questions;
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:28

Merci Dedelclair et aux autres filles de vos idées ! Je vais aller faire un tour sur le web pour m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:34

Pour le baptême de ma 2è j'avais commandé des couscous chez Ahmed, on s'était régalés !! pas d'entrée mais un apéro copieux a suffit!

Anaïs, quelle bonne nouvelle !!

ici les vacances tirent à leur fin et je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu, comme d'habitude en fait ^^ mais on a avancé dans nos travaux Very Happy

sinon certaines sont peut-être au courant mais je suis officiellement auto-entrepreneuse Very Happy on est en train de bosser sur mon site internet, je suis plutôt fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:42

Merci T'cho Bout et félicitations pour le nouveau statut d'auto entrepreneur !
Je suis sûre que ça va cartonner vu la beauté et l'originalité des confections.
Et oui les vacances se terminent et moi aussi je n'ai pas fait tout ce que j'avais envisagé...comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:54

C'est génial toutes ces bonnes nouvelles ! ! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 988328
Ici tout va bien,alex a commencer ces petits pots et comme il tient de sa maman il ne faut pas le prier pour manger lol!
On a aussi profiter des vacances pour faire des activitées avec nos filleuls et neuveux,et on c'est bien marrer ,surtout régaler avec nos biscuits sablés maison miammmmmm
Anais,oui pas de souci on se voit lundi,les semaines étant chargées c'est dur en ce moment pour trouver le temps de passer faire un coucou aux gens de la famille et aux amis Sad
Je vous souhaites un bon week end les filles et vous dit à lundi ! ! !
Bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:08

geniale pour toi tcho bout !!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!! tu peux etre fiere de toi c'est sur !

Pour ,moi sniff je suis un peu triste , ca fais 10jours que mon fils a une otite( maintenant deux) Il a de la fievre , mange pas beaucoup ,ca me fait telement soufrir de savoir qu'il a mal ( ca se voit pas de trop toujours joyeux ...) puis gros rhume !

fin bref je vais pas sortir du weekend ... le laisser bien au chaud .

Bonne fin de soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser