Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:48

Coucou dis donc Anaïs nos p'tits bouts ne se seraient pas appelés hier par hasard? Suspect car ma nuit a été identique à la tienne, toutes les 2 heures têtée, alors que d'habitude il ne me réveille qu'une fois voire fait une nuit complète donc aujourd'hui dur dur Sleep et en plus je dois aller aux impôts pour des papiers (demandés il y a un peu plus de 3 semaines affraid ) je sens que je vais pas perdre mon après-midi moi Mad
En tout cas bon courage pour ta formation et vu ta motivation ça va bien se passer j'en suis persuadée
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:07

HIHIHI oui peux etre ils se sont envoyer un message telepatique loool !

Oui je suis tres motivée ... J'ai vraiment envie d'evoluer , apprendre des chose nouvelles et ecrir sans fautessssssssssssssssssss Ca c'est vraiment ce que je veux ! J'en veux a mes prof d'avoir passer sur l'orthographe ... J'ai eu de tres bonne note en commentaire de textes ou autre alors que c'etait bourré de fautes .. et ca ca ne nous a pas aidé malhereusement!

enfin bref ! Bon j'ai recu 1 coli de vetement pour haroun et mes huile essentielllllllllllllles !! cooool MERCI les filles de nous avoir fait decouvrir AROMA ZONE !

coxy trop mimi ton avatar ! puis Mael a vraiment la meme tete que toi c'ets magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:28

Coucou les filles !

Alors pour moi, comme prévu, je passe la journée avec mes 2 derniers : Victor, bientôt 4 ans, avec sa bronchite mais très sage et qui prend bien son traitement ; et Arthur, bientôt 4 mois, qui me réveille lui aussi 1 à 2 fois par nuit mais à qui on pardonne tout avec un seul sourire... J'ai passé une bonne matinée avec eux, ils ont été de vrais petits anges et j'ai même eu le temps de faire du repassage, je suis contente de moi !!!

Coxy, ton avatar est superbe ! Et ton petit Maël a bien poussé, il n'a déjà plus sa tête de nouveau-né... Au fait, ton allaitement, ça se passe comment ? La dernière fois qu'on s'est vues, tu m'avais dit que les coussinets d'allaitement n'étaient pas près de sortir du placard car tu n'avais pas beaucoup de lait. Ca va mieux ?

Anaïs, j'ai vu que tu avais passé des tests en français, maths et anglais pour évaluer ton niveau en vue de ta formation. Je suis un peu débordée avec mes 4 enfants mais d'ici quelques temps, j'espère que ça ira mieux et je pourrais peut-être te donner un petit coup de main, puisque je suis quand même un peu plus libre que Carole... Si tu ne le sais pas déjà, je suis prof d'anglais, j'adore les maths (j'ai eu 20 au bac, plus qu'en anglais d'ailleurs, ce qui fait beaucoup rire mes élèves quand je leur dis !) et pour ce qui est du français, je me défends... Je ne fais pas de fautes, encore heureux avec mon cursus : je suis passée par 2 ans de classes prépa Lettres Sup (qu'on appelle aussi hypokhâgne et khâgne) avant ma licence d'anglais et le CAPES. Voilà pour mon CV... Il faudra que tu me dises si ça t'intéresse, et si oui, on verra comment on peut s'organiser pour se voir...

Voilà, voilà... Il faut que je vous laisse.
A bientôt et bises à toutes.
Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:17

WOUAHHHHHHOU Adeline trop gentil ! Mon mari m'assure que pour l'orthographe il faud juste de la bonne volonté , mais moi je trouve qu'il faud plus que ca ! ... je file a la caf et a tout a l heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:18

bonjour les filles !
Oui, c'est super d'avoir créé un tel post : j'aime bien aussi avoir de vos nouvelles entre 2 réunions.
Alors, mon humeur du jour... fatiguée mais contente de ma journée pour l'instant car je suis allée à la réunion LLL sur Valenciennes ce matin et ça fait du bien de voir d'autres mamans maternantes et des personnes motivées pour promouvoir l'allaitement notamment. cheers
J'ai été également agréablement surprise d'apprendre que lors du colloque à Saint-amand mardi, notre stand sera juste à côté de celui de la LLL... je me sentirai moins seule... et je pourrai discuter entre 2 avec les filles de la LLL ! Wink
bon, faut que j'aille conduire mes loulous à l'école !
à +
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:27

Re coucou, merci Adeline! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 388218 et pour te répondre, non mes coussinets ne sont toujours pas sortis du placard malgré l'essai avec les gélules de fénugrec, l'homéopathie et le galactogyl No et pourtant mon p'tit loulou tête (c'est le moins que l'on puisse dire!) je me suis faite une raison et le plus important c'est que loulou pousse et profite bien quand même (à sa visite du 2ème mois il faisait 58cm pour 5k alors qu'à la naissance il faisait 49cm et 3,190kg elle est où ma crevette?!? Razz )
Bonne nouvelle pour toi pâquerette pour le colloque Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 181394
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:16

Colloque de st amand??? c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:40

c'est un colloque destiné essentiellement aux professionnels de santé je crois et c'est organisé par le Réseau Périnatalité du Hainaut. Le thème est "la place du père". L'association a été invitée à tenir un stand lors de cette journée ; je me suis donc proposée pour la représenter le matin.
voilà pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:18

Ah cool ! donc tu va presenter l'asso aux professionnels de la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:23

oui, c'est ça ! entre 2 conférences les gens pourront faire le tour des stands présents lors de cette journée.
Je vous raconterai comment ça s'est passé et comment j'ai été accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:06

Oui , tu nous racontera !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:57

hello les girls!
journée chargée aujourd'hui! je n'ai pas été bcp chez moi!
Romane a été malade en fin de journée, elle a vomi 2 fois. Là je viens de la coucher... j'espère que la nuit sera bonne.
Demain mes parents viennent passer la journée avec moi, on va faire un tour au coeur de ville à Vals et je vais choisir mes nouvelles lunettes! cheers Et samedi je revois mon amis d'enfance! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 381233 La fin de semaine va être super!

Bonne nuit les filles, je passe l'ordi à mon zhomme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:48

Grosse journée pour mon p'tit bout aujourd'hui, il a 2 vaccins et ça me stresse et il m'a fait une nuit pire que la veille (réveil toutes les heures à partir de 2h jusque 5h). J'espère que ça va aller ce soir après ses vaccins et qu'il ne va pas avoir trop de réactions pauvre loulou!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:57

Coucou !

T inquiete pas coxy , mon bébé n'a jamais eu de fievre ou autre apres un vaccin ! si ca peux te rassurer !

On a toujours la boule au ventre quant il ont des vaccins a faire ... c'est pour ca que je suis toujours en retard !!!!

moi pareil qu'hier 4 fois cette nuit ... grr !

journee tranquilou pour moi , je sort pas aujourd hui ...j'aime beaucoup les journee pepere comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:09

Hello !

Coxy, pour les vaccins, pas de panique ! Il n'y a pas de raison que Maël fasse une réaction particulière, il sera peut-être un peu grognon mais bon... Arthur a fait un vaccin vendredi dernier, il n'a même pas pleuré ! Il a été super agréable pendant toute la visite chez le pédiatre, qui n'est pourtant pas très délicat quand il manipule les tout-petits. Les bébés ne sont pas forcément traumatisés (ils le sont souvent moins que nous !)...

Pour ma journée d'aujourd'hui, c'est un peu comme Carole mercredi, j'ai une liste d'enfer et je sais d'avance que je ne ferai pas le quart de ce qu'il y a dessus, mais bon... J'ai déjà fait 2 ou 3 trucs, quel plaisir de barrer des choses sur un bout de papier ! Il faut que je me motive pour continuer (courriers et coups de fil ennuyeux, menues tâches ménagères et surtout beaucoup de tri et de rangement, beurk !).

Arthur se réveille, je vous laisse. Bises et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:20

Ben pour moi la journée va pas être aussi cool Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_neutral
Rdz avec avocate pour mon grand cet après midi et je n'aime vraiment ces rdz là, mm si je sais que c'est pour le bien de mon fils.
Quand à sam je suspect une autre otite malheureusement, il ne s'en sort pas avec ça le pauvre; et tant que ses dents ne seront pas toutes sorties, le doc nous à dis qu'il risquait de nous faire otite sur otite, trop classe!
Je supporte de moins en moins de lui donner les anti-bio, mais on a pas le choix.
Quand à moi je rêve de pouvoir dormirHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Sleep tranquillement et surtout sereinement au moins une nuit pour être en super formeHumeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 988328.
La louloute me fatigue comme je n'ai jamais été fatigué pour mes garçons.
Conclusion hier la sage femme ma prescrite du magnésium, la fameuse vit D, et du fer pour me requinquer!
On verra si ça marche; à suivre....

Sinon on m'a donner à prendre lors de l'accouchement 2 homéo, une pour que les contractions soient de bonne qualité et une autre pour l'ouverture du col,(oups je me souviens plus comment elles se nomment?) y en a parmis vous qui ont essayé?
Sinon j'ai une écho dans 15 jours pour les 32sa pouis une autre à 36sa, je vous donnerai des news de la puce.
Voilà pour ma journée gros bisous les filles et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:43

Merci les filles c'est clair que c'est moi qui me stresse Embarassed ce qui fait bien rire mon zhom! Mad
Dedelclair bon courage pour ton RDV e cet après-midi c'est vraiment pas une situation facile à vivre, tu as tout mon soutien. Bon rétablissement à ton p'titi loup et j'espère que ta pce va se calmer un peu. Reposes toi bien (enfin essaies)
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:13

Super ce poste, jele découvre !!!! Merci Diab et Anaïs !!!

Coxy : zen pour le vaccin, souvent ça passe nickel, ils ne se rendent même pas compte que l'on pique et ne font aucune réaction !

Dedel : Bonb courage à toi pour le RDV avocat !!!! Et reposes toi dès que tu le peux, dès que Sam fait une sieste, il te faut du repos !!!

Adeline : journée chargée en effet, alors fait ce que tu peux et ménages toi !!

Bon alors pr le perso ici c'est vraiment une journée sans ; vraiment pas la pêche !
Voilà, Hier j'ai accepté le poste Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 988328 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 988328 hier j'étais super heureuse, réjouïe, enfin tout allait nickel, on regardait les maisons sur Arras avec zhom, je me disais bon 1h-1h10 maxi de transport (aller) ça allait le faire etc

Puis voilà hier je pensais au poste, aujourd'hui je ne pense QU' à Mila !!! Qd je bossais ici à la Banque de france de Valenciennes (stage de fin d'études de 5 mois) , ce qui me motivait surtt c'était de voir ma puce 1h30 tous les midis, que ça je ne pourrais plus le faire, que ça va bcp me manquer de ne pas lui donner à manger le midi (depuis qu'elle est née il n'y a pas un midi où je le lui ai pas donné à manger).

Enfin, vous savez comment je suis avec Mila : j'ai dû la faire garder 2 soirs depuis sa naissance, et elle n'a dormi qu'une seule fois chez mes BP (alors que mes BP habitent à 5 min à pieds, qu'elle a sa chambre tte neuve là-bas et qu'ils ne demandent que ça !!!), enfin je suis très très fusionnelle et là en pensant à ça je suis déprimée ...

Je me dis qu'elle ira à la créche ou chez la nounou de 8h à 17h30-18h ... Ca fait des supers grosses journée pour elle qui n'a jms été une journée compléte à la créche...
Enfin je suis super mal de penser passer une journée compléte sans ma puce ....
Vous êtes bcp à travailler et à ne pas voir vos bibous le midi ??? Ils restent gardés de quelle H à quelle H ???
Je sais que quand on veut travailler on n'a pas bcp le choix, mais bon j'ai peur qu'elle m'en veuille et qu'elle ait besoin de voir sa maman au moins le midi .......
Je suis mal .....
Vous pensez qu'il vaut mieux que je me tourne vers une créche ou une nounou plutôt ??? (car ne connaissant aucune nounou je ne suis pas rassurée ...)
En attendant je commence le 1er Avril dc ça me laisse un peu de tps pr profiter encore et encore d'elle ... mais sans vraiment en avoir le coeur, en pensant à dans 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:04

Ne pense pas à dans deux mois et profite de chaque moment avec elle ! Comme ça tu n'auras pas de regret. On ne profite jamais assez de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
argo
maman pipelette
maman pipelette
argo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:21

Bonsoir les filles !
Très chouette, ce post, je le lis tous les soirs depuis sa création, et ce soir je me lance. Je suis super crevée pourtant, j'ai dormi 5 heures cette nuit (je sais, c'est du luxe pur certaines en ce moment), parce que je me suis couchée tard à cause d'un stage que je fais en ce moment et je suis super contente de faire, mais qui demande du boulot. J'en profite pour vous demander comment vous faites pour avoir encore du temps pour ne rien faire depuis la naissance de vos enfants ...! Moi, je n'arrive pas à m'occuper de l'appartement, des repas correctement ; les lessives suivent avec peine, ma fille a tout le nécessaire (et les câlins, les bisous, les papouilles), mais j'ai du mal à trouver le temps de travailler (je dois préparer des cours et corriger des copies) ; et, évidemment, je n'ai pas le temps de faire quelque chose "à moi", comme un peu de sport. Bref, je rame avec l'organisation, et je fatigue. Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

Svetlana : je suis contente que tu aies pris ta décision, ça a dû te soulager, même si tu angoisses. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais d'après ce que j'ai lu, si toi tu vas bien, ta fille ira bien aussi. Elle ne va pas t'en vouloir d'aller travailler alors que c'est quelque chose qui te rend plus sereine et épanouie. Elle s'adaptera, et toi aussi, j'en suis sûre ! Pour ma part, il est rare que je laisse ma fille plus d'une demi-journée, mais quand ça doit arriver (et même à chaque fois que je la laisse à la crèche ou à son papa), je lui en parle, je lui explique comment va se passer notre journée à tous, ce qu'elle va faire comme choses chouettes et à quel moment on se retrouvera. Elle a 7 mois, je suis peut-être gaga de faire ça (surtout que je le fais depuis longtemps Smile ), mais je me dis que ça la rassure. Peut-être que pour toi, ça pourrait être une façon de te rassurer aussi ? En tout cas, ma poulette est zen sans moi. Voilà pour ma modeste contribution de néo-maman. Et sinon, pour la tisane, c'est quand tu veux (je ne sais pas si tu as eu mes mp, mais samedi, finalement, on va s'activer sérieusement pour trouver une maison à la campagne).
Si quelqu'un voit un panneau "à louer" à Bavay, pensez à moi, merci !
Bonne nuit à toutes ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:36

Ben en fait ça me soulage mais j'angoisse encore plus, je suis vraiment très mal ; je sais que c est une super opportunité pour moi et que je ne peux pas refuser.
En fait c'est vraiment ambivalent car d'un côté je me réjouïs, je me dis que c'est méga top pour moi et mon avenir, mais d'un autre je suis blasée, complétement blasée pour Mila ... j'ai jamais voulu ça pour elle, qu'elle aille des journées entières chez la nounou ou à la créche ...
J'ai peur qu'elle souffre, enfin une chose est sure, c'est que moi je souffrirai ....
Mais bon il le faut ...
Je suis super mal, et pleure une bonne partie du tps,je me dis que je n'arriverai pas à la laisser chez la nounou de 8h à 18h ..... ça fait 50h/ semaine !! C'est horrible pour un si ptit bout ...
Enfin j'ai jms voulu ça pour elle, je sais pas comment je vais faire pour le supporter sans sombrer ... Mais je ne peux pas non plus rester chez moi comme ça à m'occuper d'elle et à ne pas être épanouïe sans bosser ..
Revenir en haut Aller en bas
argo
maman pipelette
maman pipelette
argo


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:48

Pouh, dis donc, ça me fait de la peine de te lire ! Mais ne pleure pas tant que tu as encore ta fille avec toi tout le temps, c'est dommage :; Je sais que le conseil le plus énervant, c'est "Relativise !", mais dis-toi que même si ta poulette ne peut pas être mieux qu'avec sa maman, elle peut aussi être bien avec d'autres personnes (les auxiliaires de la crèche ou une nounou), qui lui apporteront d'autres choses. Ce n'est pas "horrible", je ne crois pas. Par contre, si elle te sent malheureuse, ça ne va pas l'aider à s'habituer. Je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser, tu n'y peux rien, mais peut-être que ça peut t'aider à lui faire un bon câlin réconfortant le matin (pour elle et pour toi). Alors maintenant, je te souhaite d'avoir tellement de boulot dans la journée que tu n'auras pas trop le temps de cogiter Smile
Allez, bisous, et profite du moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:22

Argo a raison tu sais, tu ne seras pas une mauvaise mère de la laisser en crèche ou en nounou tu sais. Ma fille ainée est allé chez la nounou et chez ma belle-mère de 7h30 le matin à 18h-19h le soir! Et je n'ai pas le sentiment qu'elle est été malheureuse. Toi tu seras épanouie à ton boulot et elle passera de bonne journée de son coté aussi.

Pour le choix crèche ou nounou, perso je suis plus nounou. J'aime le côté familiale et cocon que mon enfant peut retrouver chez elle, et puis la souplesse des horaires vu que moi aussi je faisais de grosses journées, le fait qu'elle accepte de la prendre si elle est un peu malade ou fièvreuse, bref, je voulais que ça soit pour elle une seconde maison. Je suis tombé sur une nounou en or, que ma fille adore et je m'entend très bien avec elle. Aujourd'hui encore Julie y mange tous les midis ce qui lui évite d'aller à la cantine et coupe la journée en deux.
Voilà mon avis sur le sujet.

Allez ma belle, vois le bon côté des choses et tout se passera bien, plus tu angoisseras plus la séparation sera difficile. Et crois moi un bébé aime toujours sa maman et jamais ta fille ne t'en voudra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 6:11

Coucou ...


GRRRRRRRR ce matin pour moi , nuit HORRIBLE , mon loulou a bouger toute la nuit il a super mal dormi .... et ce matin il voulais se reveillé , j'ai meme pas reghardé l'heure , je l'ignorai , j'essayer de le rendormir , je le glissais dans son lit , je lui donnais des jouet .... bref rien , je decide de regarder l'heure 6H ! et il c'est passer tout ca avant !!!
Alors ben bien obliger de me lever .... mais la je suis un peu enervée .... encore pour quelque minutes puis comme toujours ca va aller mieu , et je serais meme pas fatiguée , mais c'est le reveil qui est dur .

Argo , ta fille a 7 mois .???????????? Haroun , a 7 mois dimanche ! J'aimerais bien voir ta puce , c'est marrant de voir un bebe du meme age !
Faud que tu vienne a l'asso !!! allez pourvu que tu emmenage sur bavay et vienne a l'asso tout les lundi loool ...

Pour nous aujourd hui c'est le jour des courses ... Puis a 17 h on va chercher ma belle soeur a la gare , elle vient passser 10jours chez nous , puis le 26 janvier c'est ma belle mere qu'on va chercher a l'aeroport , elle vient passer un bon mois a la maison ! Ca va etre coooooooooooool , j'adore ma belle maman ... C'est mon prince Haroun , qui va etre content , tout gaté !

Bon je vais prendre mon p'tit dej' ... a plus tard !

(ps: je me sent deja moins enervé lool !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:17

Coucou les filles,
2jours sans venir et je suis à la rue lol. Vous avez été sacrément piplettes!!! Je rattrape le reste et je repasse plus tard...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser