Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Couches P'tits dessous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:51

En tant que Vendeuse de couches p'tits dessous, je voulais vous informer que je passe régulièrement des commandes groupées pour bénéficier des frais de port gratuits, donc si vous avez besoin de faire une commande chez eux, n'hésitez pas à me contacter Wink

Je suis également disponible pour des conseils sur les différents types de couches de leur gamme, culottes de protection, babylegs, coussinets d'allaitement, serviette hygéniques lavables, etc...
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:37

coucou le castor. j'aurais besoin de renseignement. voila je suis à la recherche de couche ptit bambu nature de ptit dessou en taille 2 pour ma fille car ses couches taille 1 commence à etre juste. Apparemment cette couche n'existe plus et serait remplacer par la so bambou. seulement quand je regarde le site j'ai l'impression que le booster et cousu avec la couche ? est ce que je me trompe?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:48

Alors en effet, les P'tits bamboo nature sont remplacées par les So bamboo. Ces couches-là sont plus fines que les anciens modèles, et encore plus absorbantes. L'insert est en effet cousu avec la couche, tout commes ils l'étaient sur la P'tit bamboo.
En version So bamboo Nuit, par contre, l'insert est pressionné, mais l'intérieur de la couche et l'insert sont en polaire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:20

bonjour, alors je comprend pas trop car les couches que j'ai en taille un son les ptit bambou nature seulement l'insert est à pression. Je sais pas quoi lui acheter pour sa second taille. La so bambou me tente cependant ça m'ennuie que l'insert soit cousu puisqu'on ne peut donc pas la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:13

Tu ne peux pas le retirer, mais il n'est cousu que d'un côté, alors quand tu étends ta couche, ça pend donc ça sèche aussi vite que si l'insert était séparé.
Tu as du tomber sur une série spéciale de P'tits bamboo natures, car normalement, c'est cousu à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:26

merci le castr. alors je viens de trouver sur le site lilinappy la couche so bamboo de ptit dessous avec insert à pression. . je te met le lien:
http://www.lilinappy.fr/couches_lavables/couches-classiques/couche-lavable-so-bamboo-ptits-dessous.html connais tu cette version?
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:18

ah ben c'est dingue ça, ils les vendent ailleurs, mais pas sur leur site!!!! et en tant que vendeuse, j'ignorai l'existence de ce modèle à pression!!! Shocked
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:25

Bonjour les filles Smile

Notre bébé sera en couches lavables "P'tits dessous" mais j'ai encore vu une de ses couches et j'ai vraiment peur qu'elles soient trop grandes pour le bébé naissant :S

Nous avons pris 15 So bambou (dont 5 nuit) et 5 So easy en taille 1. Pensez-vous que ça ira ou dois-je acheter quand même la taille 0 ?
J'ai pas envie que bébé est de grosses fesses xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:38

Alors ayant moi-même un bébé tout petit en couches lavables p'tits dessous, je peux te dire que c'était trop grand au début (mais j'ai un petit gabarit). En fait, ce que j'ai fait pour ne pas avoir à investir dans des tailles 0, c'est que j'ai commencé en langes classiques + culotte de protection (tu as des vidéos sur le net qui te montrent comment plier un lange pour en faire une couche). le premier mois, c'est super, ça suffit niveau absorption et ça ne fait pas des grosses fesses, ça ne coute pas cher du tout, ça sèche très vite, et tu peux ensuite utiliser tes langes comme torchon, bavoir... A partir de un mois, je suis passées aux couches So bamboo et So technic, et c'est nickel!
Là elle a deux mois, et je suis très satisfaite, jamais une fuite, et pas de grosses fesses (un tout petit plus qu'en jetables quand même, mais en jetables, les rares fois où je lui en ai mis, c'était la fuite assurée!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:49

Merci LeCastor Very Happy

Quel poids faisait ta puce à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:56

3kg100 et 48 cm, mais à 15 jours, elle a été hospitalisée à cause de son reflux et ne faisait plus que 2kg700. Là, à 2 mois, elle fait à peine 4 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:08

Pauvre petite puce, c'est encore un petit poids alors Smile

Je pense que je vais attendre d'avoir l'estimation de son poids de naissance dans ce cas et j'aviserai en fonction ou s'il y'a un souci aussi.

Tu tournes avec combien de couches taille 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:35

Je tourne très très large en fait: j'ai 3 So bamboo nuit, 3 so technics, 12 langes à nouer disana (ultra pratiques mais là, pour le coup, ça fait un gros popotin!!!), 4 Itti Bitti taille S, et 5 Bumgenius organic taille unique qui appartenaient à mon aîné, et quyi sont encore un chouilla trop grandes. Parmi tout ça, le top du top, c'est les so bamboo... elles lui vont comme un gant et ce sont celles qui absorbent le mieux (j'aurai aimé en avoir plus d'ailleurs, mais les langes à nouer disana ne coutent pas très cher, et j'arrive à tourner sans problème avec une lessive tous les 2-3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:56

Oki donc tu tournes avec une 15aine de couches + langes Smile
On devrait être bon alors.
Je pense que je vais aussi acheter les langes Disana pour les "au cas où" et pour les "à coté" xD
Tu as un système d'attaches ou bien tu fais un nouage particulier ?

Pour les couches, c'est sur la liste de naissance et on n'a pas pris de poussette ou autres accessoires assez chers donc, on a une plus grosse marge pour les fesses de bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:46

Les langes classiques le premier mois, je les fermais avec un snappi, mais les langes à nouer ont une ficelle pour les attacher. C'est très facile à mettre en place je trouve. J'apprécie la fiabilité des langes à nouer disana.
J'ai 6 culottes de protection, c'est parfait, car finalement, j'ai peu de TE1.

C'est sûr que sans poussette, on fait des économies, une bonne écharpe de portage et c'est nickel! plus de sous pour les couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:53

Merci de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:20

j'ai les so bambou nuit et elles sont nickels, elle peut tenir plus de 12h sans pb avec une culotte bravowrap de popolini!
par contre ça fait des fesses énormes (et je pèse mes mots !!!) mais bon pour la nuit ce n'est pas trop gênant !
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:41

oh, je ne trouve pas que ça fasse des fesses énormes comparées à d'autres couches... (les langes disana font des fesses énormes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:22

par rapport aux couches que j'ai elles sont énormes ^^
j'ai pas mal de TE2 qui font des petites fesses et j'ai des sweet bambou de la petite prairie et comparée aux p'tit dessous elles font de plus petites fesses Wink
personnellement mon fils met du 6 mois, j'ai un pyjama en 2 pièces que je ne peux lui mettre si je mets cette couche et pourtant avec d'autres ça passe Wink
mais ce sont de très bonnes couches je trouve
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:09

oui, c'est clair que comparées à mes Itti Bitti, c'est plus gros!
Elles sont bien les sweet bamboo?
Revenir en haut Aller en bas
Kimunoa
maman bavarde
maman bavarde
Kimunoa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:14

Je me laisserai bien tenter par des couches d'autres marques mais elles sont fabriquées où toutes ces couches ?

Ha oui et en surcouches, "P'tit dessous" n'a pas beaucoup de choix en coloris, avez-vous des conseils sur d'autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:35

En culotte, moi, j'adore les Duo thirsties! Je trouve les coloris et imprimés jolis!!! et elles sont super efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
unchtibidule
maman "grande pie"
maman
unchtibidule


Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37
Localisation : ferriére la grande

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:37

personnellement ma fille met depuis ses 3mois des ptit bamboo nature et soo bambou avec des surcouche duo thirties. j'ai depuis peu des soucis de fuite mais je pense que se sont mes surcouche qui pose probleme peuvent elle perdre de leur impermeabilité??
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:32

peut-être, ou alors que tout simplement tes couches sont un peu encrassées. C'est bon de faire un décrassage tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
umteema
maman timide
maman timide



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:48

bonjour le castor,

pour les langes Disana tu utilise quoi comme culotte de protection?Leurs schortys en laines sont vraiment enorme et j'ai entendu que toutes les culottes ne conviennent pas car ses couches sont assez grandes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches P'tits dessous Empty
MessageSujet: Re: Couches P'tits dessous   Couches P'tits dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches P'tits dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes ptits dessous 20 21 22
» Couches Tibabi
» Les ptits pots bio...
» Toutes NOS couches ...
» Pourquoi des couches lavables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser