Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Empty
MessageSujet: besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi   besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:35

bonjour a toutes !

j espere que vous allez toutes tres bien ainsi que vos loulous !

ici notre petite vie avance car nous enmenagerons dans deux semaines dans notre maison Very Happy que du bonheur surtout pour alex qui reve de sa balancoire hi hi hi

la question que je me pose aujourd hui est au sujet de l'école,
alex nous réclame l'école de temps en temps depuis qu'il y a accompagné ses cousins,
le dilem est que je ne voulais pas mettre alex a l'école avant ces 3 ans,
et aujourd hui alex ne je plus aller chez nounou ,demande les pipi caca grand pot,et en rencontrant le directeur ce matin il me proposer d'essayer des le retour des vacances de la toussaint ou quand je le souhaiterais l'entrée a l'école que du matin bien sur !

Alors je voulais vous demandez en tant que maman et pour beaucoup etant dans le milieu de l'éducation vos avis et vos conseils quand à l'âge adapter pour l'entrée à l'école , car je suis un peu perdu.
alex a eu deux ans ce 23 aout

merci a toutes de vos réponses !

pleins de gros bisous a toutes et a vos loulous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi   besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:04

Si ton petit loup insiste pour aller à l'école, je me dis "pkoi pas essayer ?". Peux-tu faire un essai et, si ça ne se passe aussi bien que prévu, reporter à un autre moment son entrée à l'école ? Moi c'est ce que j'ai fait pour Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi   besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:47

moi je dis comme petitefleur, laisse le y aller faire un essai moi mélissa a completement changé ça lui a fait un bien fou
bonne chance et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi   besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:47

oui pk pas essayer je sais que pour ma part mon grand (qui à aujourd'hui 12 ans) qui est du mois de février je l'ai mis à 2ans et demi je n'ai pas eu de soucis au contraire et il était en demi journée!!! mais il a fait 2 petites sections.
Alors pk pas essayé et faire la fin de l'année même en demi journée et faire une vrai année de petite section l'année d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi   besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis/conseils pour école a 2ans/2ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour bb1 (allaitement,tetine et bib)
» Des questions, besoin de conseils...c'est par ici!
» besoin d astuces et/ ou conseils
» Besoin de parler et de vos conseils ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser