Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les avantages du portage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:09

Voilà 2 liens qui expliquent bien les avantages du portage en écharpe pour le bébé porté mais aussi pour la maman (ou le papa) qui porte.

http://www.portersonbebe.com/avantages/avantages-pour-le-bebe.html
http://www.portersonbebe.com/avantages/avantages-pour-la-mere.html
Revenir en haut Aller en bas
~ slimfast ~
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:46

Merci beaucoup pour ce forum sur lequel je suis inscrite mais où je n'ai pas encore trop le temps de poster.
Je suis enceinte de 7 SA c'est tout jeune, mais j'ai vraiment très envie de porter mon futur petit bout en écharpe. Par contre j'ai énormément à apprendre et beaucoup de questions en tête. Je pense pouvoir trouver pas mal de réponses ici alors merci bcp.
Pour info c'est mon 3ème bb, j'ai 2 garçons, Alexandre 6 ans 1/2 et également un petit Noé de 3 ans 1/2. Je suis une amie de taillefine Wink

J'espère pouvoir être plus assidue dès mon congé maternité ! Je vais faire en sorte de passer le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:22

Coucou Slimfast,
C'est sur qu'en bossant avec tes 2 ptits bouts tu ne dois pas avoir beaucoup de temps. Félicitation pour ce petit troisième Les avantages du portage 171530
On va rajouter un pas à pas de photos du kangourou devant (le neoud idéal pour les touts-petits pour porter un nouveau-né en écharpe et une vidéo.
Et quand on débute il y a un noeud le croisé simple qu'on peut faire avant et glisser ensuite le bébé dans l'écharpe. C'est très facile très pratique et très rassurant.
Sinon tu es d'où il y a peut être des ateliers de portage près de chez toi. Ca te permettrait de voir et de toucher des écharpes en vrai et d'essayer.
Je peux regarder si tu veux si tu me dis où tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:42

Coucou Slimfast!!!

Super pour ta grossesse et ton envie de porter ton bébé, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pussy est la reine du portage, elle va t'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ slimfast ~
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:44

Merci salwa ! Il va juste me falloir un peu de temps pour vous lire et rattraper le temps perdu, j'irai faire un petit tour général probablement ce week-end, pour ne pas poser des questions deux fois Wink

Bonne soirée et à bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
~ slimfast ~
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:47

Coucou Pussy, j'ai vu ton message avec un train de retard, un vrai boulet lol ! J'habite dans le 28, à l'opposé de chez Loli, mais notre département est super grand Wink J'habite près de Dreux. Merci pour tout c'est super gentil, j'ai hâte de pouvoir maitriser cet art du portage, car à mes yeux c'est réellement tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:47

~ slimfast ~ a écrit:
Je suis une amie de taillefine Wink

ouais juste ma meilleure amie rien que ça Les avantages du portage 988328 Les avantages du portage 988328 Les avantages du portage 988328 Les avantages du portage 988328
donc je veux qu'elle soit ici comme une reine lol! sinon je Les avantages du portage 193668 Les avantages du portage 165249

dis pussy: faut que tu nous trouves 1 marraine de portage ds le 28 pr virge et loli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ slimfast ~
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:56

Oup's j'ai oublié de préciser ça Embarassed C'est la vérité en plus, hein mon petit rayon de soleil sunny

Ici je ne sais pas s'il y a bcp d'assoc' ou trucs dans le genre, c'est un peu comme Marly Gaumont, y'a qu'des patures quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:06

Les avantages du portage 165249 Les avantages du portage 165249 Les avantages du portage 165249
y'a la fôret et les cueillettes aussi ma biche Les avantages du portage 165249

non mais sur MM y'a des marraine de portage, il faut une marraine de portage pr loli et toi, et marraine de couches lavables pr loli Les avantages du portage 388218

je vais voir s'il y a une marraine ds le 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ slimfast ~
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:08

Ptdr ! C'est sûr il y a ça aussi et même de supers voisins Wink
Tu me dis si tu trouves une marraine, je peux faire la route hein, enfin tant que je suis déplaçable !!
Allez je file, je ne tiens plus debout !
Bises et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:12

je me suis renseignée, j'ai trouvé 1 personne ds le 28: je lui ai fait 1 mp pr savoir ds quel coin du 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:24

Slimfast a raison, ici y a que des patures, des vaches et des gens qui s'appellent Kéké cheers

Taillefine, si tu as des infos dans le département, je suis super intéressée !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:47

oui ds ce cas en fonction de la reponse je vs tiens au courant ttes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:38

Merci Les avantages du portage 388218
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:19

finalement le portage t'interesse alors ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:18

Oui bien sûr !! C'est une chose que je peux essayer, on verra si ça marche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:25

ben alors pourquoi tu vends/ donne tes echarpes banane Les avantages du portage 165249 Les avantages du portage 165249 Les avantages du portage 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:27

Ce sont des écharpes d'été. Je vais demander à ma mère de m'en faire une pour quand ils vont monter nous voir en novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:28

ah les 2 sont des echarpes d'été!! ok!!!
ben gardes en (au moins ) 1 alors!
tu les avais eu où?? t'avais payé cher??
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:30

Non je ne vais pas les garder, je vais faire bosser ma mère Les avantages du portage 165249 Je ne sais plus du tout où je les avais achetées, c'était sur un blog de aufeminin. Le prix, m'en rappelle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:31

ta maman sait les faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:33

Ben tu sais, ce n'est pas compliqué... Tu prends un bout de tissu de 70cm de large sur une certaine longueur et tu couds les bords. Il suffit de choisir le tissu adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:34

pfff je ne sais meme pas recoudre 1 bouton Les avantages du portage 165249 Les avantages du portage 165249 Les avantages du portage 165249
pr la couture 'jai vraiment 2 maisn gauches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:36

Ma mère a une machine à coudre de la 15ème dimension Les avantages du portage 165249 Elle a des ports usb, tu peux y brancher ton pc et downloader des patrons, des logiciels de couture, un truc de fous !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:38

wowo je savais mm pas que ça existait!!!

elle saurait pas faire des couches lavables des fois Les avantages du portage 746874
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





Les avantages du portage Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon portage
» Mode de Portage.
» portage ventral?
» ateliers de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser