Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les avantages du portage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les avantages du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:39

Je ne crois pas qu'elle sache... Je lui poserai la question tiens, histoire de la faire psychotter. Je l'entends déjà : QUOIIIIII ????? Tu veux des couches lavables ???? Mais pourquoi ???? Pourquoi ???? Tu es contre le progrès ????
Je suis pliée d'avance Les avantages du portage - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les avantages du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:42

Les avantages du portage - Page 2 165249 Les avantages du portage - Page 2 165249 Les avantages du portage - Page 2 165249
le progrès, tu lui diras que c'est avancer avec son temps: et que là le temps nous est compté, que si on pollue avec des tonnes de couches ben on laissera une planete trop degueu à nos boutchoux Sad
et que pr les fesses d'elo (sensibles) ce serait le top Smile
et que si elle veut ganner un peu de sousous en plus y'a des intéréssées sur le net: et pas qu'ici Les avantages du portage - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les avantages du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:47

Je lui en toucherai un mot, t'inquiète pas Smile Elle a connu les couches lavables, mais de l'époque, rien à voir avec maintenant. Mon grand-frère portait des langes remplis de coton fermés avec des épingles à nourrice. Tu vois le genre ? Pour elle, comme pour beaucoup de femmes de sa génération, les couches jetables étaient une merveilleuse révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avantages du portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du portage   Les avantages du portage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon portage
» ateliers de portage
» Mode de Portage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser