Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 6:24

plein de pensées aux poules pondeuses en ce jour de Pâques!!LOL
Et surtout aux chtits poussins qui vont picorer les chocolats Wink
Bonne chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:21

oui, je me joins à amélie pour souhaiter une belle chasse à l'oeuf à vos "ch'tits pouchins". Justement j'en ai achetés 3 (de véritables poussins ceux-là) avant-hier : c'est l'effervescence à la maison ! 3 petits pious-pious tout noirs et tout mimis.
bonnes fêtes de Pâques et bon w-end !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:59

en parlant de poule et d'oeuf : Je reviens d'une journée dans la campagne de casablanca ;visité les grand parents de mon mari (oui oui + de 80 ans et en bonne forme ) .

Et on a manger des oeufs dur , de poule elevé en plein air et wouahouuuuuu j'ai JAMAIS mangé de si bon oeuf , ils avaient un super gout . Le jaune etait tres gros . Il etait jaune foncé ...
J'ai savouré tout ce que j'ai mangé !!!
La bas ils ont tout les vaches , les poules , les legumes , la menthe , meme les olives sont ceux de leurs oliviers! Et ca a vraiment un superbe gout !!!

Voila , c'etait tres agreable .


Ps Haroun a eu de la fievre encore hier et aujourd hui , monté jusqu'a 38.8 .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:45

bonsoir les mamans

j espere que vous n avez pas manger tout le chocolat de vos enfants!!!!!!
nous paques n a pas rammener de chocolat pour éloïse il a penser a la ligne de maman

éloïse va bien, elle change enormement nous avos de plus en plus de sourrires et gazouillis c est trés agréable, j ai l impression que les nuits ne vont plus trop tarder derniere tetee le soir vers 20h et elle se reveille a 4h sauf cette nuit a 6h j espere que ca va durer!!

marie comment va Romane? elle est encore fievreuse? on lui envoie des chaudoudoux guerisseurs
et miss julie ca va? pas trop defigurée? pauvre ptite poulette
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:21

ben moi j'ai mangé les chocolats des enfants, (enfin pas tt qd mm) juste pour le plaisir et aussi pour que Zoé puisse elle aussi avoir ses Pâques Smile
gros bisous à tte et à+
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:25

Dedel trop belle la photo de ton avatar! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 388218 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 388218
Anaïs, bon rétablissement à ton p'tit prince
Moi Mael fait de la fièvre depuis la nuit de vendredi à samed Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 285569 i(39°8 et depuis tourne autours des 38-38°5, je pense que ce sont ses dents qui le travaillent dur car il se réveille en hurlant de douleurs mais ses gencives ne sont pas rouges, ça fait déjà un bon mois qu'il met tout en bouche qu'il bave énormément, mais là c'est pire et rien ne le soulage le pauvre Sad (ni le doliprane (à aprt pour la fièvre) ni le camillia ni le collier d'ambre) je ne sais plus quoi faire pour le soulager mon ptit coeur, j'espère juste qu'elles vont passer rapidement, vous auriez des astuces? (j'ai essayé aussi l'anneau réfrigéré il n'en veut pas et l'anneau "normal" juste si on lui frotte sur les gencives)
Bises et bon lundi de pâques à toutes (moi je bosse cet après-midi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:40

superbe avatar dedelclair !!!

dolodent coxy !!! ca s'achette en pharmacie ca anesthesie la gensive , pour moi c'etait instantatné !!! Et j'ai crui voir dans les composant qu'il y avait de HE de menthe ...

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:31

salut tout le monde espere que tous les zouzous ont bien été gatés par madame la cloche, et qu'ils seront raisonnables, moi aussi dedelclair, j'en ai mangé un peu pour nathan(pour que ça passe dans le lait) lol! lol!
oh les grandes gourmandes mdr Razz Razz Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 988328
bonne soirée et bonne nuit pour toutes les mamans qui comme moi vont avoir encore des nuits pas trop au top!!!! affraid
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:08

J'ai essayé aussi le dolodent et ça marche pas non plus No , merci quand même Anaïs
bises
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:38

bonjour les mamans

ce eek end j ai su que mon congés parental de 6 mois me sera refusé car je n ai pas assez cotisé ce qui veut dire que dans 9 jours mon congé maternité se termine je suis re une chercheuse ( d emploi)

pourquoi on laisse pas aux mamans qui desirent élevées leurs enfants cette possibilité de conges meme si on a pas cotisé assez vous allez me dire je vais l elever quand meme puisque je suis au chomage mon fin de droit est proche et ca m enerve mon projet de nourrice agrée ne peut pas encore etre fait il faut demenager pour ca

enfin bref on va aller de l avant se debrouiller seul comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:26

et le collier d'ambre+ le chamomilla 9ch à raison de 3 granule 3 à4 fois par jour.
Pour Samuel je les diluaient dans de l'eau que je lui donnait à la pipette (celle du doliprane). Je pense que c'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:35

emi&éloïse a écrit:
bonjour les mamans

ce eek end j ai su que mon congés parental de 6 mois me sera refusé car je n ai pas assez cotisé ce qui veut dire que dans 9 jours mon congé maternité se termine je suis re une chercheuse ( d emploi)

pourquoi on laisse pas aux mamans qui desirent élevées leurs enfants cette possibilité de conges meme si on a pas cotisé assez vous allez me dire je vais l elever quand meme puisque je suis au chomage mon fin de droit est proche et ca m enerve mon projet de nourrice agrée ne peut pas encore etre fait il faut demenager pour ca

enfin bref on va aller de l avant se debrouiller seul comme d hab

quel dommage en effet. tu dois te sentir déboussolée devant cette nouvelle, quelle stratégie définir maintennat devant ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:40

Merci dedel je vais essayer
Emi&eloïse, c'est vraiment dur ce qui t'arrive je te souhaite bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:57

ca m enerve on peut pas elever nos enfants quand on le desir plus que tout grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:40

bon courage emi&éloise, oui c'est rageant de ne pas pouvoir
moi aussi j'ai eu un appel de la boite ( hier au soir en + c'etait férié)qui me mets des batons dans les roues pour mon congès parental, mais ce n'est pas pour moi le problème au niveau des cotisations c'est juste pour me faire plus craquer
bon courage coxy pour le petit mael, moi avec mélissa pour ses molaires rien a fait elles se sont faits sentir
et pour parler d'autre chose, mes 4 loulous ont participé cette aprèm au casting pour auchan ils se sont éclatés à faire des photos sauf ma poulette que j'ai du reveillé et qui n'etait pas partante à ce moment là
en parlant de photo pussy pourrais tu m'envoyer le mail ou le tél de ce qu'on avait parlé au niveau photo, je vais m'en occuper pendant les vacances, merci beaucoup
bonne soirée et bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:10

je viens de réaliser que Melissa a la même date d'anniversaire que Quentin!!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:16

nouvelles de l aprem
rendez vous chez le pediatre poupette n a pas pris beaucoup ce mois si + 400 grs et 1 cm et elle a eu ses 2 vaccins elle est deja super grognon genial
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:03

c'est pas mal +400g! te prends pas la tete Emi, ta puce est parfaite! si elle est fiévreuse ce soir tu peut lui mettre un suppo de doliprane pour qu'elle passe une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:15

je me prend pas la tete du moment qu elle grossit qu elle est en bonne santé ca me va
j ai donné deja du doiprane

je vous ai pas dit le pediatre m a l air d etre pour le maternage il ma parler de l echarpe de portage je lui ai dit qu elle voulait dormir que ds mes bras la journée il a dit que ce n etait pas grave que je devais la mettre dans l echarpe mais bon j ai dit pour prendre ma douche pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:01

pour moi rdz caf et sécu super matinée!!!
pourvu que l'après midi soit plus calme...
Biz à ttes;
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:53

c'est cool ça mummy la date d'annif, ils pourront le fêter ensemble lol!
bon courage pour rdv caf et sécu pour dedelclair
et ne t'inquiétes pas emi&éloise, ta petite puce a pris 400g c'est très bien du moment qu'elle ne maigrit pas c'est le principal
moi rdv à la fin du mois pour les 2 bébés on verra bien mais il a bien pris le pépère c'est un gourmand encore 2 tétées pendant la nuit affraid
kiss et bonne journée à tout le monde sous ce beau soleil sunny
moi c'est rdv à la banque c'est pas mieux Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 455975
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:11

bonjour les filles la nuit fut bonne ma petite poulette commence a faire ses nuits tetee du soir 20H et la suivante a 6H des fois ca arrive que c est vers 3h mais bon!!

bon courage dedelclair tu aas raison d y aller j ai encore rien toucher depuis decembre il manque tjs un papier
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:17

bonne journée ensoleillée
j'en profite pour jardiner et faire le plein d'énergie solaire pour repartir regonflée en classe!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:03

coucou les filles ...


Bon nous c'est le temps de aire les bagages , et demain l'avion pour le retour ... On achette les derniers petits truc a ramener ...

C'est un peu Nostalgique ...

Comment est le temps en ce momant?

Surement a lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:08

aujd'hui il a fait super beau Anaïs!!
Les enfants ont été bcp dehors pour profiter du soleil et du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser