Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:29

sincères félicitations dedelclair et calins à la petite pupuce Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 76518
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:15

Merci Coxy!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:48

salut papaye je suis vraiment désolée pour toi
c'est vrai que c'est dur à avaler je venais de mettre un post dans le fait que j'ai repris un congés parental mais qu'il faudra se serrer la ceinture, et que je n'arrivai pas à m'imaginer à retravailler, repartir sur paris et laisser les 4 bouts dans le nord tout seul( je suis désolée je ne fais que des conneries en ce moment)
je sais que c'est dur, n'y a t il pas de chance pour que ton mari retrouve un poste d'ici les 5 mois???? ou trouver un poste équivalant dans les écoles privées????je sais que ça se fait(voir au collège privé d'aulnoyes aymeries
et avec le chômage et ton congès parental ne sais tu pas gagner 6 mois pour attendre que tes petits bouts soient un peu plus grands en vous serrant un peu plus la ceinture
en tout cas tu connais la maison saches que je suis là si coup de blues ou besoin de parler ou tout simplement passer un bon moment à la maison
et je suis de tout coeur avec toi, bonne soirée quand même kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:56

Coucou les filles.
Je passe très peu en ce moment car toujours peu de temps mais je vous lis.
Courage à Coxy et à ma soeur pour la reprise du boulot.
Et comme je te le disais ailleurs je suis moi aussi désolée pour toi Odile.
Delphine c'est normal que ton choix soit différent de celui d'Odile, ce ne sont pas les mêmes paramètres.
Enfin ce ne sont jamais des décisions faciles à prendre.

Moi je passais vous dire qu'Anna a la varicelle. Elle est dans un état ma pauvre petite princesse!!
bon je vais au lit, je bosse demain toute la journée je suis dèg. Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:02

Oh pauvre petite puce! Bon rétablissement à toi petite Anna et courage Pussy, plus que 2 jours et c'est les vacances afro
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:34

bon rétablissement à anna allez pussy penses aux holydays qui arrivent à grands pas
kiss
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:42

Pour répondre à Delphine, on a dû prendre la décision hyper rapidement car ma date limite de demande de réintégration était mardi et que mon mari a su lundi qu'il n'aurait plus de travail.
Je vais mieux car tout mon entourage de Lyon est tellement content de notre retour que ça m'apporte du réconfort.
ça n'a pas de sens pour nous de rester ici si mon mari ne travaille pas puisque nous sommes venus pour son travail.
S'il avait la chance de trouver une piste d'emploi d'ici fin juin, ou si ses indemnités de chômage (il travaille en belgique et pour le moment on ne sait pas ce à quoi il a droit) nous le permettent, je demanderai un temps partiel. On verra.
Maintenant, je réfléchis à la façon d'aborder le sujet avec les enfants car ce n'est pas évident, même s'ils savent déjà qu'on était pas ici à titre définitif. L'important pour nous c'est eux et nous espérons réussir à les accompagner au mieux pour traverser ce bouleversement.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:41

oui c'est sur
c'est difficile comme situation et si en plus tu as du donner ta réponse rapidement ça complique
et comme tu dis vous ne partez pas non plus dans l'inconnu tu as ta famille tes amis ou vos amis, c'est mieux mais c'est vrai que tu vas nous manquer à nous papaye et que lyon ça fait loin pour boire une tasse de café avec tes ptits gateaux mais rien d'impossible on pourrait organiser un train que de bébés et enfants direction lyon n'est ce pas une bonne idée les filles qui est partante????as toi de faire assez de gateaux pour rassasier tous nos morfals lol! et nous bien sur
allez gros bisous et courage si tu as besoin je suis là kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:00

bon c'est la cata pour ma peite Anna sa varicelle est très virulente. Elle vient de passer 3 jours de fièvre, douleurs et pleurs quasi sans dormir.
Je n'en peux plus de la voir mal comme ça et physiquement je suis HS.
Ca a l'air d'aller mieux elle s'est endormie à peu près calmement ce soir. Je prie pour qu'lle dorme bien cette nuit. Et comme elle dort enfin je vais faire pareil .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:19

esperons que la petite anna va aller mieux oui je ne voulais pas te le dire pussy mais tu as une tête de detérée donc vas coucher et profites de dormir un max le temps qu'anna dorme kiss et courage
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:02

Pauvre Anna Sad J'espère que ça va vite aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:09

ba alors soeurette, ta princesse est toute pleine de boutons... bon courage !!!

sinon aujourd'hui arthur a fait sa premère demi journée chez la nounou, il a dormi une bonne partie du temps mais il n'a pas voulu du biberon. Quand je suis arrivée là-bas il était dans les bras de nounou... Il a dévoré en rentrant le bougre et après il a joué sur son tapis, en tout cas i était heureux de rentrer à la maison

je verrai demain, j'espère qu'il va bien vouloir du bib parce que mardi il va pas avoir le choix il reste 7h chez nounou...

a part ça tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:11

boncourage pussy pour la varicelle, c'est un moment difficile, surtout les premiers jours .gros bisous guérisseurs à anna et repose toi le plus possible, c'est bientôt les vacances!!!

dedelclair, toutes mes félicitations pour la naissance de zoé, bienvenue à la puce et profite bien de ces moments très émouvants qui suivent la naissance de bébé. ça passe tellement vite!!!

papaye, je me joins aussi aux filles pour te soutenir ds ces choix qui s'imposent à vous, ce n'est jamais évident. le tout est de présenter la situation simplement aux enfants, ils ont cette capacité de comprendre bcp de choses et de s'adapter facilement aux évènements dès lors que les parents st là, avec les pieds bien ancrés sur le sol pour les protéger mais également les ouvrir vers le monde.
et s'adapter à des changements fait partie des expériences de la vie.
tu trouveras les mots pour recevoir leurs craintes mais également les rassurer, leur faire voir le bon côté des choses. et tu seras pê surprise de leurs réactions. Wink
et comment ton mari vit cette étape?

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:27

Coucou Alex

Merci les filles pour vos petits mots.
A y est ça va mieux. Anna a enfin dormi cette nuit et n'a plus de fièvre depuis ce matin. J'ai pu récupérer et je me sens mieux.
Les vacances tombent à pic.

Alors Toune, ton ptit coquin refuse le bib. petit pirate il sait ce qui est bon lol.
Ne t'en fait pas les premiers jours risquent d'être un peu hard mais il va s'y faire quand il va voir qu'il n'a pas vraiment le choix.
Noé m'avait fait le même coup, 3 semaines pour accepter le bib !!
Nounou commençait à desepérer lol. Heureusement pas trop de pleurs malgré tout, juste qu'il se mettait en mode éco et qu'il m'attendait. Il prenait max 30ml sur toute la journée et encore nounou avait fini par lui en donner un peu à la pipette. Après ça a été nickel.
Bon courage pour la reprise.
Allez je vais me reposer un peu pour essayer d'améliorer ma tête de déterrée lol.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:44

Toune, ton bébé a besoin d'un peu de temps pour se faire au changement, et puis c'est déjà bien je trouve pour une première visite à nounou. Moi, la première fois, au moment de récupérer mon fils, je ne courrais pas, je volais!
Pussy, j'espère qu'Anna va vite se rétablir et que si elle a décidé de partager sa varicelle avec mes trois loulous, ce sera un peu moins virulent car Audrey a déjà ses dents qui la travaillent, je suis fatiguée par la gestion de mes émotions face aux changements qui se profilent et surtout, je serai en vacances loin de la maison quand ça devrait se déclarer... et toi qui est toujours pleine d'énergie, voir que ça t'as tant fatiguée... ça m'inquiète un peu!
Alex, merci beaucoup pour tes mots, ils m'ont apaisés et je les relirai si je doute car ils sont très encourageants!
Cette semaine, j'ai vidé mon grenier, la semaine prochaine, je serai sur Lyon pour la paperasse de reprise de boulot, les choses se sont enchaînées vite!
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:04

Papaye, ne t'inquiète pas trop pour la varicelle c'est rare que les enfants réagissent comme ça. Sur les 4 petits touchés chez la nounou c'est la seule pourtant un des 3 autres a encore plus de boutons mais il les supporte très bien. Noé avait été particulièrement boutonneux aussi mais pas ou très peu de fièvre et à peine gêné par les démangeaisons.
Apparemment Anna a mal réagi peut être à cause de la poussée d'eczéma urticant qu'elle a fait il y a moins de 2 semaines, sa peau n'avait pas encore eu le temps de se remettre. Et puis elle avait une tite rhino en même temsp et 2 canines qui sont sorties aussi cette semaine !! une peu beaucoup pour un seul bébé.
En tout cas grosse amélioration aujourd'hui. elle a fait la sieste cet après midi et dodo sans soucis ce soir. Je la sens beaucoup plus détendue même si ça la démange toujours.
Et je rejoins Alex pour le déménagement. Les enfants ont des capacités d'adaptation énormes et ils s'enrichissent de nouvelles expériences. Je suis sure qu'une fois passé le chamboulement ils en sortiront grandis et que ça leur apportera du positif. Tant que la stabilité familiale est là, qu'il y a des mots pour expliquer alors pour eux de bouger et de découvrir des nouvelles choses, des nouvelles personnes ce sera super.
Bon courage à toi.
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:52

Bonsoir les mamounettes!

j'ai bcp de retard ici!

Enfin les vacances! On va souffler un peu et surtout dormir le matin!!!!
Romane est malade depuis hier, plus de 39°, otite carabinée! La pauvre hurlait à la mort ce matin! Je ne l'ai jamais vu comme ça!
Et ma Julie c'est prise une super gamelle hier soir en sortant du bain! Le visage contre le radiateur mural! Belle bosse sur le front et le nez! En plus elle vient de perdre les deux dents de devant en haut... j'vous dit pas la tête! Ma pauvre puce a l'air d'une tite malheureuse!

Pussy, j'espère que ta puce va mieux...

Papaye, j'ai lu les nouvelles te concernant. Je t'envoie toute mon amitié pour affronter ce chamboulement dans ta vie. Il faut essayer de prendre tout ça sereinement. Je crois que rien n'arrive jamais par hasard. C'est surement pour rebondir de plus belle que ce genre de changement arrive dans nos vies. Je l'ai vécu quand nous vivions sur Orléans et que mon homme a perdu son boulot.
Et comme le dit Alex, ne t'en fait pas trop pour tes petits. Vous êtes leurs racines et leur point d'ancrage, et tant que vous êtes tous ensemble tout ira bien. Il faut voir ça comme une nouvelle aventure, de nouvelle rencontre... une nouvelle vie avec son lot de jolie surprise! SI les choses leur son présenté joliment ils seront peut-être plus enjoué.
Quant à toi tes craintes sont bien légitimes. L'inconnu fait toujours peur, mais ca va rouler tu verras! Bon courage en tout cas pour toute l'organisation!

Emi... comment vas-ta poupée? On ne te vois plus! Vient nous donner de tes news! Copine Romane est en manque!

Bon WE de Pâques à toutes en tout cas! Et ne vous lâchez pas trop sur les chocolats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:15

Oh Marie, tu avais disparu lol.
Dis donc c'était pas une bonne journée hier !! Plein de bisous à tes poupées. J'espère que Romane est soulagée de ses douleurs c'est atroces les otites.
Allez je vais au lit, malgré la sieste de cet aprèm, le sommeil m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:57

Coucou Papaye,
Je prends connaissance de tes nouvelles, et à présent que je peux mettre un visage sur ton pseudo... Wink

Je voulais juste te donner un petit rayon de soleil : as-tu vu que Françoise Marchand, cette conférencière sans précédent que nous avons rencontré à Lille lors de cette journée anniversaire, est sur la région Lyonnaise? En allant là-bas, peut-être auras-tu l'occasion de participer à un des cercles de femmes qu'elle a mis en place?...... Wink

Bon courage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:15

coucou les filles !!!

Moi aussi j'ai loupé beaucoup de chose !

Odile : Bon courage , je suis desolée pour toi , et desolée de savoir que tu va etre loin de nous !!! si tu as besoin d'aide , n'hesite pas !!!

Moi , en direct du Maroc , ou il fait relativement frais ...Un peu comme nos jours de soleil d'il y a peu . et Biensur plus fais encore lors de nos sortie du soir .

Haroun a 38.4 de fievre(?)(c'est a partir de combien qu'il faud consideré ca comme de la fievre?) Et il se touche l'oreille (il se touchai l'oreille avant de partir c'est pour cela que j'etais partie au medecin .Elle m'avait dit qu'il y avait rien ... )
Donc je vais aller ce matin au medecin ...(si jamais il y a une otite je serai vraiment en colere contre mon medecin !!! ...)
Et il va falloir que ca se soigne vite , car avec l'avion c'est dangeureux ... sniif !

Mais bon esperons que pas d'otite ...Juste la poussé dentaire (car la 8eme dents s'appraite a sortir ...)

BREF lol ! je pense a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:41

je pense que tu peux considérer qu'il a de la fièvre!!!
bisous doux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:00

oh punaise !!!
De toute facon je vais au medecin dans la journee ...

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:09

C'est marrant amélie, c'est justement la remarque que je faisais hier à papaye : "Françoise Marchand est sur Lyon et tu pourras sûrement de nouveau la rencontrer"... les grands esprits se rencontrent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:30

Au plaisir de te rencontrer pour de vrai!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:52

bon courage papaye pour toutes les choses que tu as à faire.
je pense aussi comme les filles que les enfants s'adaptent beaucoup plus facilement que nous , le plus dur ça va être au début juste le temps d'adaptation et le temps à toi et ton mari de vous organiser, et de prendre vos repères
et cool pour anna que sa aille mieux
bon rétablissements à haroun et romane et julie pour ses belles bosses
bon week de paques à tout le monde, moi pas trop le top toute seule tout le week avec les enfants, temps pis faut faire avec
kiss à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser