Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:51

Kitouchkka tu as exactement dit ce que j'essayer d'exprimer ...


Nous comlprenons tous ta douleur dedelclair , j'espere que touttttt va tres vite rentrer dans l'ordre !!!


Moi aujourdh'ui je me suis fais araché mes deux dents de sagesse .J'aimerai vraiment venir lundi car ca fais longtemp ...Je ferrai mon possible , mais si j'arrive mal a parler ca va etre difficile sniiif!

Bon week end a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:00

Hello !
Pussy, bravo à toi de savoir repérer les messages de ton corps et de ralentir le rythme ! C'est vraiment essentiel de temps en temps. On te voit quand même lundi ?
Dedelclair, quelles nouvelles ? As-tu essayé de demandé du soutien auprès d'un médiateur ? Existe-t-il des assos de soutien pour les parents divorcés pour la gestion de ce genre de conflits ? Peut-être peux-tu trouver des pistes par ce biais ? Ou faire rencontrer à ton fils d'autres enfants qui ont vécu ce qu'il vit et qui pourront en parler avec lui ? Déjà, s'il sent que tu tiens compte de ce qu'il te dit, je pense que ça doit lui faire du bien. Après, c'est peut-être aussi une mauvaise phase. C'est la fin de l'année scolaire, souvent une période un peu mouvante quand on est enfant, il est peut-être un peu perdu par rapport aux changements physiques et psychologiques de la pré-ado, il a peut-être besoin de plus de référents masculins (s'il ne s'entend pas super avec son BP) ?
Bon courage à toi et viens donner de vos nouvelles...
Annouccchkaaaa (je mets plein de lettres partout car je n'arrive pas à me souvenir de l'ortho de ton pseudo avec ma fille qui se prénomme ainsi !) : bon courage pour les dents, mais d'ici 2 jours, ça peut être passé, ça va parfois très vite.
Ici ça roule. Le festival de dimanche dernier a été un peu terni par la pluie (il devait se dérouler en extérieur mais ils avaient prévu une solution de repli, ouf !), certains participants ne sont pas venus à cause du temps et l'ambiance n'est jamais la même dans une salle de sports que sur une belle pelouse mais c'était super sympa, je le conseille +++ pour l'an prochain !
Ce week end, ce sont les douchynoiseries, je crois que j'en ai déjà parlé. Peut-être qu'on s'y croisera Wink Sinon, nous serons là lundi à Bavay !
Bises à toutes et bon we !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:47

salut tout le monde nous on até à la braderie brocante de gommegnies beaucoup de monde les enfants voulaient faire leur baptème en hélico mais c'etait un peu chéro 3 min pour 25 euros par personne on verra la prochaine fois donc là pas trop top l'ambiance ils font la tête temps pis ça passera
bon à demain si tout va bien en plus le thème est très important pour moi car noémie et valentin n'arrêtent pas une seconde de se chamailler
voilà allez bonne soirée kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:10

je viens demain a l asso avec ma poupette je suis contente de vous revoir et d en rencontrer pour de vraie
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:15

ca va encore être une bonne journée! en tout cas meilleure que celle que je viens de passer aujourd'hui! alors vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:21

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 76518 ma diablounette
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:54

merci pour vos réponses,je suis en accord complet avec vous toutes en tout cas,cela est tellement important à mes yeux le confort ,le bien etre physique et psychologique des enfants...si je m ecouter je transformerais l'appart de A a Z pour que tout soit en fonction des enfants et j'aurais fait une big salle de jeu comme dans les creches mais bon Crying or Very sad peut etre quand nous acheterons notre maison !

au passage j'avais une petite info a vous transmettre,le cinéma ociné a maubeuge organise "les journées de la petite enfance" sur ce theme il y aura ce Mercredi 16 juin à 17h00
"Enola et Kitchi à la recherche de l'eau magique"
spectacle de marionettes à partir de 2 ans
tarif 4€ la place

et ce Jeudi 17 juin à 20h00 : Ciné-discussion
le film "Bébés" + la discussion : 5€ la place ( je vais me renseigner cette apres midi si les enfants sont autorisés car j'ai vu sur une de leur affiche,la discussion+jardinière d'enfants,voila je vous tiens au courant .

Alex et moi sommes ravis de notre matinée,d'ailleurs j 'ai pris quelques photos j'essayerais de les mettre sur le forum
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:31

merci pour ces infos Vanesshada !
bon, moi je suis désolée pour ce matin, beaucoup de choses ont été dites et qui étaient très intéressantes mais j'ai l'impression de ne pas avoir dit le quart de ce que je devais vous dire et que vous restez un peu sur votre faim... (il était midi faut dire Very Happy ). Pour ma défense, je pense qu'il est difficile de traiter d'un sujet aussi complexe en une heure et que les ateliers Faber et Mazlish pour "rivalités et jalousies entre frères et soeurs" durent 7 séances de 3 heures chacune et qu'il est difficile de résumer ça en moins d'une heure... Je ne peux que vous inviter à suivre les ateliers lors desquels on approfondit beaucoup plus et qui apportent énormément.
à bientôt et merci d'être venues à celles qui se sont déplacées pour nous voir !
biz
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:36

pour ce jeudi la scéance du film "bébés" suivi de la discussion,
les enfants de moins de 3 ans ne sont malheureusement pas autorisés en raison des assurances et du risque d'incendie et autre...pffff

a quand des scéances parents/enfants - mamans/bébés ???
ou est le temps ou mes parents me prennait avec eux pour aller au ciné !

et au sujet de la jardinière d'enfant il s'agirait d'une assistante maternelle de métier ,qui animerait la discussion sur le film,sur les différences d'un pays a un autre pour le développement de l'enfants,les inégalités....
perso moi j'y serais ! Very Happy

petitefleur: l'atelier de ce matin était super,je comprend que tu sois rester sur ta faim hihihi mais comme tu le dis et comme nous avons pu le voir au cours de ces différents mardi dans l'atelier "parler pour que les enfants écoutent,écouter pour que les enfants parlent"(que je suis absolument ravie d'avoir faits Wink ,ce sont des themes tres riches ,en discussion partage et autre,donc une heure n'aurait pas suffit pour que tu nous transmettes tout ton savoir sur le sujet
j'ai d'ailleurs hate de pouvoir m'inscrire a ce nouvel atelier cheers

autre info pour les brocanteuses,
l'association joie de la famille de marpent organise une bourse aux jouets interieurs et extérieurs ,livres ,cd, jeux video ,article de puériculture chaussure et vetement de 0 a 16 ans,
le dépot se fera demain de 8h30à11H30 13H30 17H,
la vente mercredi de 8H30 A 11H30 13H30 A 16H et la reprise des invendus et reglements des compte jeudi de 8H30 A 9H30,
ca se passera a la salle des fetes de marpent,
pour les déposants la liste de 10 articles est de 2€ et 3 listes maxi par personnes
voila voila afro
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:32

ravie d etre revenue a l asso
a de plus en plus envie d explorer de nouvelles choses naturelles
Revenir en haut Aller en bas
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:19

J'ai moi aussi passé une très bonne matinée, cela m'a fait du bien de discuter avec vous. Le thème de l'échange était lui aussi fort intéressant. C'est 1 heure c'est un peu juste pour un sujet aussi riche mais en même tant s'il reste encore à dire c'est positif, cela signifie que chacun se sent suffisamment en confiance pour parler devant les autres! (cela n'est pas le cas dans toutes les asso! alors bravo et merci à celle qui font vivre cette asso et ces réunions!)
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:41

coucou

moi ausi je suis super contente d'être venue, même si c'était sur le tard (je revenais d'une visite de stage à l'école de hon hergies), et c'est vrai que ce thème est très dense, notre histoire familiale fait partie intégrante de nous, de notre psychisme, et pour peu qu'on prenne le tps de se poser et de s'y attarder, des clés peuvent se dévoiler et nous aider à comprendre bcp de choses.
en tous cas, merci à pâquerette d'avoir consacré du tps à sa formation pour nous transmettre à son tour les pistes à suivre.


sinon, merci vanessa pour toutes ces infos, j'adore le concept cine DD: je suis allée récemment au ciné d'avesnes pour y voir la diffusion de "la domination masculine", c'était ma première vraie sortie entre filles depuis....bouhhhhh, au moins 2 ans!!!limite si je n'étais pas étourdie par toute cette liberté que je me prenais en pleine tronche ha ha!
et j'adhère vraiment à cette approche: j'y ai découvert un tissus associatif très dynamique, un cinéma vraiment très sympa, avec en plus une dégustation de produits locaux (c'était à l'initiative de la maison régionale du parc naturel de l'avesnois)...le documentaire bousculait nombre d'idées reçues!
je tenterais bien le spectacle de marionnettes, je crois que je vais solliciter mon mari pour garder lysandre Very Happy

bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:11

Dommage Alex on s'est loupé !

Moi j'ai du partir tot !!!

Mais le peu que je suis rester etait super simpa comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:09

Merci les filles pour votre soutien ! on a de la chance d'avoir des mamans aussi compréhensives à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:11

je dis ça tard aussi mais merci pour ce beau lundi matin encore un thème réussi c'est vrai qu'on aimerait bien approfondir plus petitefleur espere avoir un peu plus de temps et aussi de sousous pour participer à tes ateliers, car en 1 heure c'est tout à fait normal
des réunions sympas avec des personnes sympas quoi de mieux
kiss
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:54

Bon hors mis l'histoire avec mon grand, nous sommes à la recherche de "notre maison"!
On a fait plusieurs visites avec une maison qui nous plaisait bcp, mais le vendeur n'a pas donné suite à notre offre, zut!
Ca ne nous a pas empêché de continuer nos recherches et depuis lundi nous sommes déjà à 2 visites avec celle de cet après midi ça fera 3 et une en plus lundi.
On écluse tout, et d'avoir fait une pause entre deux, on voit les choses sous un angle différent.
En tout cas moi ça me fait penser à autre chose.
Bonne journée à toutes!
Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:14

Moi je suis en colère enfin surtout hier, en colère contre tous ces abrutis qui roulent complètement défoncé à l'alcool et qui du coup brûle des stops et qui provoquent des accidents Mad Mad Mad surtout contre mon homme. Heureusement pour ce gros c** de chauffard, il n'a rien de grave (surtout que cet abruti lui n'a absolument rien eu ni physiquement ni matériellement) mais maintenant on est bien emmerdé car plus de voiture (enfin vu qu' mon chéri a un arrêt de travail pour l'instant ça va) et on va devoir refaire un crédit pour en racheter une (et c'était vraiment pas le moment! No ). Par contre merci aux concepteurs de l'airbag et de la ceinture de sécurité grâce à qui mon chéri est toujours entier (et heuruesement qu'il ne roulait pas vite!). Désolée pour le coup de gueule mais ça fait du bien!
Sinon bon courage pour tes recherches dedelclair, j'espère que vous allez trouver votre coup de coeur rapidement et surtout bon courage dans ton combat pour ton grand
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:06

Coucou les filles !

J espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi ?!

Nous ici ca va,alex me sort enfin ces deux premiere dents Very Happy

Petite info , A l'occasion de la sortie de son livre L'autorité sans fessées, Edwige Antier, pédiatre et députée de Paris répond à toutes nos questions sur "Comment élever un enfant sans lever la main?" bref un grand débat que nous avons rapidement évoquer avec paquêrette à un atelier sur l'éducation respectueuse,
pour celles qui le désire vous pouvez participer au Chat ce vendredi 25 juin de 14h30 à 16h30.
je vous donne le lien ou il y a toutes les infos
http://www.grainedecurieux.fr/forum/pages/ListeMessages.aspx?topicID=117
biz afro
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 5:49

Coucou les filles,
j'ai pas de super nouvelles à donner.
L'expert à trouvé que le papa était plus apte à élever son fils que moi.
On passe au tribunal lundi à14h30, mais de toute évidence Thomas part chez son père en vacances en août et fera sa rentrée à Reims.

J'ai vraiment le moral dans les chausettes et encore y a pas plus bas.

Il faut que je pense à Samuel qui adore son frère et qui le cherche partout dès qu'il est pas là.

Je vais essayer de me focaliser sur le Baptême de Zoé et sur les recherches de notre maison, mais franchement c'est pas gagné.

On part en vacances la semaine prochaine pour une semaine, je pense que ça nous fera du bien à tous.

Bon wk quand même et j'accepte les bonnes nouvelles avec plaisir Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:14

Je suis vraient désolée pour toi No , c'est vraiment un sacré coup dur pour toi en tant que maman et pour tes autres enfants aussi, je t'envoie pleins de courage, essayez de profiter de vos vacances même si ça risque d'être très dur. En tout cas malgré tout ce que peuvent dire ces (soi-disant) experts Suspect tu es une super maman et il ne faut jamais en douter et tu dois rester positive (même si c'est pas facile du tout) pour tes autres loulous
Je pense bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:52

Ce wk, Thomas est allé chez mon ex, il est revenu avec une tête de 6 pieds de long, mais pourquoi il na jamais voulu me le dire.
Je passe au tribunal pour selon mon avocate de merde régler les détails du transfert de mon fils chez son père.
Mais moi je voudrai quelle plaide en ma faveur et qu'on explique au juge le pourquoi je suis si rétissente à ce qu'il n'aille pas chez son père.
Maintenant on verra bien ce que ça donne.
J'y serai vers 14h30, ayez une pensée pour moi les filles svp?
Biz à plus.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:53

bon courage Dedelclair !
oui, nous penserons bien à toi.
tu peux p-être demander à t'exprimer devant le juge ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:03

Bon courage dedelclair je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:14

alors dedelclair comment ça s'est passé je suis désolée pour toi et ta famille c'est vraiment un coup dur
espere que vous trouverez votre maison de vos rêves
et coxy je ne savais pas que ton mari avez eu un accident de voiture alors ça va mieux(je suis en retard dans mes lectures de papotage, lol)
allez kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:21

Oui dedelclaire , je suis sncerement desolée ...
Alors qu'es ce qu'il en est resorti ???



Sinon , moi je suis super contente de ma journée ce matin etaitusper , pic nic super , apres midi super !!!Wouhhou ca fait du bien !!
A REFAIRE ...

Merci corali pour les cerises , j'en mange encore la tout de suite lool !

Puisvous savez quoi?Le pantalon d'Haroun et le mien sont resorti de la machine sans aucune trace de cerise WOUUUAHHOU je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser