Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:49

bonjour les mamans

et oui delphine c est compliqué d etre une maman et une femme a la fois surtout toi et tes 4 bambins ca ne doit pas etre facile tous les jours.

et comme dit anaïs c est des petits moments de bonheurs qui nous remontent le moral, rien qu une petite balade avec les bébés ca peut te faire du bien

je t envoie une cargaison de bisous du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:12

merci les filles pour votre soutien
anais je t'ai envoyé un mp en réponse, et tu peux m'appeler poulette(lol) et pour toi émilie c'est vrai que c'est complexe le pire dans l'histoire c'est que tellement je cours je n'arrive même pas à m'octroyer une balade avec les bébés donc il va falloir que je prenne un peu plus de temps à moins courir et plus profiter facile à dire mais pas facile à faire(car après il faut rattraper)
je vous souhaite un super week à tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:24

delphine, je vois que tu as 2 grands demandent leur un petit coup de main pour des tâches simples ,je sais qu on ne fait pas des enfants pour faire notre oulot tout a fait d accord, mais en leur expliquant que les petites aides qu ils te donnent c est du temps gagner pour des petits moments tendresses avec eux!!


bon week en a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:57

oui c'est ce que je fais mais ils ralent, mais je pense que ça ira mieux après
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:37

J'avoue que depuis les ateliers éducation non violente avec notre chère P'tite fleur, je vois une amélioration dans la maison. des conflits qui sont vite enrayés ... ca fait du bien au moral automatiquement
peut etre une piste à poursuivbre pour surmonter les crises du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:01

Coucou les mamans?
comment va le moral des troupes après le we?
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:53

coucou les filles moi ça va pas trop mal;
je rentre en hospitalisation cet après midi pour avoir notre Zouzou cette semaine!!!Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_sunny
Donc je vous dis à la semaine prochaine au plus tôt.
Gros bisous à toutes, à oui au fait j'ai commandé des couches lavables, mais je vous en dirai plus la semaine prochaine.
Bye bye,
Dedel et son gros bidou (plus pour longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:39

bonjour les mamans


quel bonheur de voir ce soleil et en plus il fait trop bon
aujourd hui ma poupette a 2 mois le temps passe trop vite

on commence son apprentissage du dodo dans son lit c est un peu dur elle a mis 1h pour s endormir mais la elle fait dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:25

Je suis désolée je passe en coup de vent ces derniers temps mais moi aussi j'avoue qu'avec mes 4 loulous les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.J'ai été malade la semaine dernière + on avait pas été à la maison du w e ben dur dur il m'a fallu un temps fou pour rattrapper et encore c'est rattrapé en surface.
Je vais être très prise jusqu'aux prochaines vacnces car j'ai des horaires un peu plus difficiles pour le boulot de la route à faire et beaucoup de préparation. Voilà, j'essaie donc de me'éloigner un peu de l'ordi pour essayer de gerer le reste.
Bon ce matin j'ai glandouiller 3 h du coup cet aprèm je me suis jetée de partout sur le ménage et le linge pour rattrapper et même pas eu le temps d'allumer l'ordi. Malgré ça j'ai encore plein de corrections à faire bouhhhhh !

Dedel, belle rencontre avec ton bébé. Vivement des nouvelles !

Delphine, plein de gros bisous. Adeline a donné plein de bons conseils, ne te laisse pas abattre, tant pis si la amison n'est pas nickel. C'est normal avec tes 2 bébés + 2 grands.

Déjà 2 mois ta petite Emilie !! punaise c'est vrai que ça passe vite, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière qu'elle avait 3 semaines !!

Diab et vous ça va ? Bon w e ?
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:11

Des corrections ? T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:39

ca va oui... le WE fut bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:55

et oui ma poupette a 2 mois pussy, elle commence a gazouiller, reste plus longtemps reveiller le papa est content c est plus interressant pour lui, mais moi j aimais bien quand elle etait tout bébé
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:42

soldesssssssssssss chez kiabi !!!! loooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:41

oui je sais pussy mais c'est dur quand tu programmes et que tu n'arrives pas à tout faire et même sur plusieurs jours
gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:26

coucou les filles ...
allez pour remonter un peu la moyenne de l'humeur des naturelle mman ...Moi ca va super !!!!!!! les journee ensoleillé me fond un bien fou !!!

Comme promis j'ai ete a kiabi car sur le site ya rien , et ben j'ai pété la facture 79€ et QUE pour mr le prince!!! 8 pyjamas , 2 pantallons , 5 pulls et 2 tee shirt et 8 paires de chaussettes ca vaud trop le coup je trouve !

demain apres midi simpa avec diab et jeudi apres midi simpa avec delphine ... vendredi mon mari a pris une rtt donc weekenddd ...


Mon loulou commence a bien comprendre le 4pattes c'est trop mimi !!! puis si je le pose quelque part ou ca lui plais pas ben il pleure plus il bougge loooooooooool ! moins de pleure ca fais du bien !


Voilaaaaaa!Bon courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:01

super ça anais le 4 pattes d'haroun
mais tu vas voir tu vas courir d'ici peu
allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:34

bonjour les mamans

ici de bonne humeur, hier rendez vous chez le pediatre pour sa consultation du 2 eme mois + 600 grs et 1 cm, il a dit qu elle etait tres bien eveillée que tout allait bien.

elle a echapé aux vaccins car elle a etait en contact avec une petite fille qui a la varicelle ( ca va faire 15 jrs ce week end) donc on attend de voir si elle a etait contaminé ou pas.

depuis lundi je lui apprend a dormir dans son lit, l endormissement est un peu dur besoin de maman et de ses calins magiques, la journée elle pleure regulierement mais pas la nuit!!!!

cette apres midi apres avoir fait la cendrillon petite balade en echarpe ca va nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:03

salut tout le monde
et bien moi la visite du pédiatre a donné que pour mélissa ses grosses molaires sont sorties en plus les 4 donc on va peut-être être moins malade: cheers cool!!!!elle a refait un rappel de vaccin
et pour mon petit nathan, il pèse 6,240kilos et mesure 58,5cm Razz il a bien grossi et grandi mon petit pépére, je suis très très fière Wink
et il a fait lui 2 vaccins aucune fièvre pour les 2 comme si de rien n'etait!!!
cette aprèm je devais aller chez anaïs pale , mais j'ai eu mon RDV avec l'adjoint du maire pour notre demande de dérogation pour le terrain, donc je n'ai pas pu passer l'aprém avec, ce n'est que partie remise, n'est ce pas anaïs??? Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 226597
et pour notre terrain nous aurons notre réponse demain ou lundi et c'est en bonne voie, donc je serai de retour sur mon village natal: Bavay, très très contente Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 381233
voilà bon je vais préparer les bébés pour aller rechercher les grands à l'école a+, kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:08

OUI oui partie remise !!!

Moi apres midi du coup avec mes copine de fac (j'avais annulée le rdv pour toi delphine , tu as vu comme je t'aime bien !hihihi!)

C'etais super sympa , et une copine , qui abite a 3 minutes de bavay , va peux etre venir lundi , elle est un peu ecolo , donc , pourquoi pas meme si elle a pas d'enfant et c'est pas ses projet loooooool ... hihi
C'est toujours enrichissant .

Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:19

Bonjour tout le monde!!
Je ne serai pas avec vous lundi car trop deg, résultat du test O Sullivan positif donc je dois passer une matinée (3 heures!!!!!) au labo avec prélèvement toutes les heures! J'espère que le diagnostic de diabète ne sera pas confirmer!! Trop trop trop les boules!!!!! c'est bizarre j'ai tardé à faire la prise de sang, j'appréhendais, je m'en doutais! Enfin on verra!
Je vous embrasse et à bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:06

bon courage coralie pour ces 3 heures qui vont être longs, prends de la lecture, ou de quoi t'occuper, mais surtout ne t'inquiètes pas ' ça ne veut rien dire, moi je l'ai eu aussi et il a été detecté que je ne faisais pas de diabète,si ça peut te rassurer(je bois aussi pas mal de coca lol! ) donc voilà alors à la prochaine réunion ou a+ sur le forum
kiss Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 988328
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:09

recoucou j'ai oublié de vous dire que mon nounou ça fait 2 nuits qu'il dort 7 heures d'affilée donc voilà, je suis happy
et pour le terrain lundi nous allons chercher notre demande de permis normalement c'est ok, il n'y a plus qu'à!!!!!
bon dimanche à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:09

coucou les m'mans!

j'espère pouvoir venir demain car Romane est fiévreuse ce soir... ca m'embête car je dois rendre les couches lavables que j'ai emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:15

Je passe juste faire un ptit coucou.
Je suis toujours aussi débordée en ce moment !! Et j'ai l'impression que je couve un truc car j'ai mal partout et je me sens complètement épuisée.
Demain mon chéri a pris sa journée pour que nous puissions aller chez schmith et les autres en vue de faire notre future cuisine donc je ne viendrai pas à l'asso.
bises à toutes et à la prochaine.

Coralie, courage pour le test pour le diabète je l'ai fait pour 3 de mes grossesses c'est beurk et super looooong de poireauter toute la matinée.
Diab, plein de bisous guérisseurs à Romane.
Delphine super pour les nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:42

ben alors ???même ma fillotte est débordée !!!pour une fois qu'elle travaille pour de vrai dans son metier d'instit !!!j'en profite qu'elle est pas là !!!mdr !!!!! enfin bon courage à toute les mamans qui rament surtout la nuit pour avoir bien connu ça et pouvoir compatir faut être des héros pour pas craquer !!la journée c'est juste moins dur mais trop dur quand même alors je vous envoie à toutes plein d'energie et n'oubliez jamais que la gelée royale ( même achetée à la pharmacie ) est votre meilleure alliée ...c'est le moment !!allez hop ..une petite cure et vous verrez la vie tout de suite plus fastoche ..c'est valable pour ma Carole je la bassine tous les jours par tel mais vous la connaissez non ????allez je vous bizouille toutes et plein de bonnes choses pour vous et vos merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser