Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:20

hello les mamans

le week end fut bon?

samedi soir nous avons fait notre 1ere sortie sans bébé ca m a fait du bien mais j avais la tête ailleurs.

Romane éloïse et moi te faisont de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:03

Bon ben voilà les 3 heures au labo sont passées!!! Je suis allée à Thiant, ils sont gentils et on est installé dans une petite salle seule ou à deux avec fauteuil inclinable et télé, résultat je me suis endormie!!!! Maintenant je croise les doigts.....j'ai un peu la trouille. Régime c'est pas terrible pour mon moral!!!! On verra en tout cas merci pour vos gentils petits mots!
J'espère que vous avez passé une bonne matinée mais je n'en doute pas! Bises à toutes! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 690710
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:48

salut tout le monde pour les nuits c'est pas encore ça en plus que je suis malade ça ne facilite pas les choses merci mémé françoise pour votre soutien
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:54

SUPERBE journeeeeeeeeeee pour moi !!!

1 j'ai deja reservé mes 6 pop in ce matin (meme celle pas encore recu lol en expliquant bien a la future achetteuse mon soucis lool !) donc deja un poids en moins

2 Il fait super beauuuuuu ! ,fenetre grande ouverte chez moi , hum ca fais du bien !!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:54

quand je ne serai plus malade ça ira mieux mais je suis sortie dans le parc avec les 2 bébés et valentin le temps que nono était à son cours de piano, et c'est vrai anaïs ça fait du bien le soleil; mais encore une nouvelle pesante qui vient de nous tomber dessus, ma petite voisine que l'on considere moi mon mari et les enfants comme notre grand mère a une tumeur au cerveau j'en serai plus demain mais pense qu'elle ne pourra plus rentrer chez elle, c'est dur!!!
quand on a acheté la maison elle nous a accueuilli comme ses propres petits enfants et nous a donné des meubles, nous faisait de la soupe....
j'en serai plus demain, je les dit aux enfants que mémé était très malade mais n'est pas su leur répondre à leurs questions face à la mort, comment réagirez vous à ma place??elle est très importante pour nous,ça va être dur avec valentin c'etait son chouchou, quand je punis valentin avec ses cartes de catch elle lui donne 5 euros et dit de me dire que c'est obliger qu'il y aille car c'est un cadeau et on ne refuse pas un cadeau
sa phrase fétiche, "c'est on dit merci et on se tait"
voilà donc mon humeur était déjà dans le patraque mais là j'ai en même temps une crainte
voilà gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:04

Coucou les filles suis de retour!!!
Ca y est notre Zouzou est parmi nous depuis une semaine déjà!
Le temps passe vraiment vite.
Un accouchement comme j'en avais rêvé, je vous le raconterai un peu plus tard.
Une poupette qui se prénome Zoé est qui est arrivée le 18 mars dernier à 13h22. Elle faisait 3.640kg pour 53cm.
Gros bisous à toutes et à bientôt,
DedelClair.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:20

Merci Dedelclair pour cette bonne nouvelle !
Félicitations pour cette petite Zoé (on a longtemps hésité entre Léonie et Zoé !)
Repose-toi bien et profite bien d'elle !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:49

Félicitations à toi, Dedelclair et bienvenue à Zoé !

Ravie que tu aies pu avoir l'accouchement que tu souhaitais, ça aussi c'est important !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:03

FELICITATION!!!!!!!!!!

je comprend mieux le ZouZOU ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:30

Superbe humeur pour moi aujourd'hui !!!

Pour plusieurs raisons , deja ce soleillllll ! j'ai pu mettre mon linge a seché dehors et ouahou ca fait plaisir !
Ensuite ce matin j'ai pu voir sur le site de vente privée , qu'ils fesait des superbe offre pour les machine a coudre et surjeuteuse , j'avais mis de l'argent de coté pour pouvoir m'en achetter et ben voila c'est fait !!!!!!!! Avec 300€d'economie quand meme!
Je vais me remettre a la couture et ca me fais du bien de penser a ca !

Puis finalement , j'ai recu mon coli de couche pop in commandé , et wouuhou elles sont si belles en pistache et bleu !!!Du coup j'ai pas pu resister a lui mettre , pour voir .Et miracle pas de rougeurs !!!!!MIRACLE , donc c'est sur je les garde :!!!!

Voilaaaaaaa et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:14

Félicitations Dedelclair!!
bienvenue à Zoé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:25

Félicitation Dedelclaire et chéri-de-Dedelclaire et bienvenue petite Zoé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:49

bienvenue petite Zoé! cheers

Anaïs, super pour tes popin!!! je vois ton sourire d'ici! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 165249
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:17

artifice Félicitations Dedelclair mais aussi à ton chéri et aux 2 grands frères et surtout bienvenue à votre petite puce Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 657313 . C'est génial que tu ai eu l'accouchement de tes rêves Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 81268 , je suis bien contente pour toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:33

Bienvenue Zoé! Tu es née le même jour que moi (à trente ans d'intervalle)!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:07

felicitations dedelcair et bienvenue a la petite Zoé
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:43

Bonsoir!
Bien fatiguée aujourd'hui et pas envie de faire grand'chose. En plus, mon loulou était grrrr!!! Heureusement, demain, je vais à la journée anniversaire de "l'enfant et la vie" et je vais assister à plein de conférences... ça devrait me remonter à bloc. Je suis juste un peu anxieuse car ce sera la première fois que le papa gardera les trois mini-monstres... Je pense qu'il risque de ne pas être hyper détendu le soir quand je rentrerai... pourtant c'est ce que je fais tous les jours, môa! Et puis, pendnat toutes les vacances de Pâques il sera tout seul tranquille car je pars avec les enfants... Là, ça se sent que je culpabilise un peu de le laisser demain, non?
Bon, j'arrête, je vous souhaite une bonne soirée et j'essaie de repasser dimanche pour vous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:43

Il ne faut surtout pas culpabiliser ! Demain, ton homme se rendra compte du boulot que cela représente d'être à la maison avec 3 enfants.
Et puis ça ne peut que faire du bien à tout le monde : toi parce que tu vas passer des moments pour toi ; à tes enfants parce que si maman est heureuse c'est déjà super et que passer une journée rien qu'avec Papa ça change ! ; et ton mari qui sait que sa femme va rentrer de bonne humeur et qui va profiter de ses enfants et être fier de lui car il aura su gérer les 3 et passer une bonne journée !
Bon amusement pour demain ! en effet, on compte sur toi pour nous raconter !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:18

Félicitations dedelclair ! Et bienvenue à la petite Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:42

félicitations dedelclair pour ta petite zoé et hyper contente pour toi que ça s'est très bien passée
kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:24

bonjour les mamans

j espere que votre week end c est bien passé

en ce moment c est pas la grande forme pour moi mais je vais devoir me secouer car c est ma poupette qui subit les conséquences par mon lait et je veux que cette belle aventure de l allaitement continue
Revenir en haut Aller en bas
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:42

Bienvenue à la p'tite Zoé!!!

Le moral est au beau fixe comme le temps d'ailleurs !!! je profite de la dernière semaine de congé mat et après zou va falloir retourner au turbin...

Mon p'tit bout a bien grandi, il joue et gazouille pour mon plus grand plaisir, j'attends le premier rire avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:23

salut toune quelle belle photo de famille c'est vrai qu'il a bien grandit
profites bien de ta dernière semaine nathan et arthur ont un mois d'écart je viens seulement de m'en apercevoir
kiss
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:02

je quitte la région et retourne travailler dans le Rhône en septembre car mon mari sera au chômage à partir de début octobre. C'est un changement radical et plus ou moins inattendu et il me faut en 5 mois trouver une école où travailler, une maison où habiter, préparer mes enfants et organiser mon déménagement. J'ai appris ça hier au soir et pour le moment je suis entre larmes et liste de tout ce que j'ai à faire... avec beaucoup d'inefficacité. Je suis très bouleversée à l'idée de ne pas passer l'année prochaine aux côtés d'Audrey (j'ai décidé de demander des maternelles afin de pouvoir continuer à voir Marc et Maud autant que je le pourrai en les scolarisant dans mon école). Je sais que plein de mères travaillent et que ce n'est pas la fin du monde, mais pour le moment j'ai beaucoup de peine à l'idée d'être séparée de mon bébé, même si c'est son papa qui s'en occupera apparemment. Voilà pour les dernières nouvelles, on se verra après les vacances, je pense que j'aurai réussi à mieux digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:59

Désolée pour toi papaye! No c'est clair que ça doit être super dur de devoir tout gérer et le plus dur comme tu le dis c'est être séparée de ta puce, je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de réussite dans tes recherches car ça passe vachement vite (même trop)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser