Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:52

salut tout le monde oui adeline pussy l'a dit c'est le concours de professeur des écoles
je finis mon congès matern le 02 juin et après j'ai pris un congès parental
je vais le tenter mais je n'ai pas le niveau master donc j'ai du pain sur la planche, non seulement les révisions pour ce concours et passer apparemment un examen pour avoir un diplome pour l'anglais et le c2i pour l'informatique, après il y a le brevet de secouriste(juste une remise à niveau car je l'ai) et un brevet de natation(50m)je suis en plein dedans en quête de réponses à toutes mes questions et j'ai raté la réunion en iufm ce samedi
donc voilà
espere que j'y arriverai car j'aimerai me rapprocher de mes enfants(mon métier c'est dur dur)et d'ailleurs j'aime tous les enfants alors participer à leur cursus et apprentissage, avoir une petite place en relais des parents ça serait superbe
voilà, les enfants ont la pharingite bien sur plus mélissa que nathan mais le petit père est collé quand même
espere que pour le 10 mai, nous seront presents pour les petites empreintes des loulous
allez bonne soirée à tous et gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:51

Katioucha, j'ai le même genre de modèles lève-tôt... Heureusement, ce sont aussi des couche-tôt.
Delphine, bon courage pour tout ça, c'est pas facile à gérer, mais petit à petit le temps fait son oeuvre et l'absence devient moins difficile à supporter. Et puis la solitude des mamans au foyer est très fréquente et elle est difficile à assumer, même si on est heureuse de s'occuper de nos enfants.

Zut, ma pause n'aura durée qu'une demi-heure... Je suis réveillée depuis minuit car mes deux varicelleux ont eu de la fièvre et d'affreuses démangeaisons. La puce a des chaussettes sur les mains pour ne pas se défigurer... Mais les deux passent leur temps à hurler, ça me tire même des larmes tellement je me sens impuissante et tellement ils sont amochés. Mon mari revient cette après-midi car il a bien vu que c'était ingérable pour moi toute seule. C'est fou comme un même virus agit différemment d'un enfant à l'autre car ma princesse n'était pas aussi atteinte il y a quinze jours...
Vous avez déjà eu mal au ventre (comme des contractions) en entendant vos enfants pleurer de douleur? Parce que ça peut paraître étrange, mais c'est ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:21

Ou la la papaye , effectivement ca doit etre tres dure a gerer !
Bon courage !!!

Moi aussi mon prince se leve toujours vers 7h mais apres sieste !!! Et lundi a 9 h ben il avait trop envie de dormir donc sieste de 9h a 12H ...

Pour les douleurs papaye , j'en ai jamais eu , mais j'ai jamais vu mon loulou hurler de douleur ...Fort hereusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:26

merci papaye, j'espere aussi!!!
je souhaite à tes loulous un bon rétablissement et un bon courage à toi entre les nuits le stress le déménagement...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 1:15

Ben chez moi ça s'arrange pas... Hier après-midi j'ai rappelé le médecin parce que bébé avait 40. Il m'a dit d'attendre 48 heures en donnant du doliprane toutes les 4 heures... Maintenant elle à 40,5. Elle ne supporte pas que je la pose. Je me sens très démunie. D'autant que je ne peux pas m'occuper de son frère qui ne dort pas non plus à cause des démangeaisons et qui me regarde en pleurant en me disant qu'il est épuisé.
C'est dans des situations comme ça que je trouve difficile d'avoir plusieurs enfants: une pas malade a qui on demande de se débrouiller toute la journée à 2 ans et demi, un a qui on demande d'attendre sans arrêt alors qu'il est aussi malade et qu'il ne peut gérer seul à 4 ans et demi et un bébé de huit mois qu'on ne peut pas poser... Je me sens injuste avec chacun même si j'ai conscience de ne pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:47

Papaye, il n'y a personne chez toi pour t'aider un peu dans ce genre de situation (un mari par exemple ?) ? J'espère que la fin de la nuit s'est un peu mieux passée, je te comprends complètement : avec seulement, j'ai déjà si souvent ce sentiment d'être injuste et ce sentiment d'impuissance à pouvoir faire autrement est très pénible. Bon courage à toute ta famille : si cette nuit-ci a été terrible, c'était sans doute le pic et ça va commencer à aller mieux... Je t'envoie plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:11

Mais si c'est la varicelle je me souviens que pour nous mère avait commender à la pharmacie du talc mentolé et que ça nous avait calmé, maintenant pour une tit bout je sais pas si tu pourrais l'utiliser, c'està demandé à la pharmacie.
Sinon un bain à 38 pendant 1/2H 3fois par jour c'est pas mal non plus.
Courage ma grande et demande de l'aide autour de toi, même si c'est une voisine.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:21

Comment je peux t'aider papaye????? J'aimerai beaucoup t'aider ...Je sais pas si ca te soulagerai , et si ta fille accepterai que je la prenne l'apres midi histroie de la faire sortir au parc ouautre et toi aussi te soulagé ...

Si tu voit une autre solution dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:39

coucou les filles,

un petit message de soutien à papaye, je me revoie l'an passé à la même époque, enceinte jq au cou, avec ulysse et robinson en pleine varicelle carabinée(fièvre+++, un visage et corps criblés de boutons très gonflés, rouges tellement la réaction inflammatoire était forte).
le seul truc à les avoir soulagés réellement a été l'administration d'antihistaminique (la polaramine** je crois me souvenir)
notre doc tt n'était pas pour (il faut laisser la maladie évoluer d'elle même), mais le doc revu le we car ça devenait ingérable (on se sentait vraiment impuissant) nous l'a prescrit. le sommeil était meilleur car moins de démangeaisons et ça entraîne des somnolences.

en homéo, il y a mezzeren je crois pour la varicelle. autre chose aussi mais il faut que je recherche.

sinon,il y avait une crème à base de cuivre "dermocuivre" pour aider à la cicatrisation.


comme il faisait chaud, je les laissais en body d'hiver (pantalons et manches longues), avec les lessives ++ et le tps, ils avaient facilement pris trois tailles, ce qui fait que le tissu ne collait pas à la peau, et comme tout le corps était recouvert, ça limitait la tentation de gratouille.


gros bisous guérisseurs et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:58

Merci pour votre soutien les filles, ça me touche énormément, vous n'imaginez pas à quel point!
Mon fils va mieux, il rebouge et ne fait plus le moulinet avec les bras pour s'empêcher de se gratter. Bébé ne va pas mieux, elle a passé la journée sur moi, impossible de la poser. Le médecin m'a dit d'attendre demain. En allant à la pharmacie reprendre du doliprane, la vendeuse m'a demandé si ce n'était pas les dents. Alors ni une ni deux, me voilà partie à soulever les lèvres de mon bébé boutonneux. Et là, horreur: des boutons plein les gencives et sous la langue. J'ai cru que j'allais pleurer. Bon, la bonne nouvelle, c'est que là, j'ai réussi à la poser dans son lit, c'est donc signe que ça va un peu mieux. Mais quand même, on a beau dire qu'il faut qu'ils la fassent, que tous les enfants passent par là, et bien c'est vraiment une cochonnerie et là où je me réjouis, c'est de me dire qu'il ne l'auront qu'une fois et que plus jamais je ne les reverrai comme ça.
Je souhaite de tout mon coeur à toutes les mamans qui n'ont pas eu la varicelle chez elles d'avoir la version que ma Princesse a eu il y a quinze jours, c'est bien plus gérable pour le coeur d'une maman!
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:19

Tant mieux pour les bonnes nouvelles de ton grand et pour le un peu mieux aussi chez Bébé. Le plus dur est passé mais tu me confortes dans le fait de n'être pas passée chez toi lundi pour les étagères histoire que les miens l'ait faite aussi !
Bon courage pour la fin, vous avez passé le plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:46

oh papaye j'ai les larmes aux yeux de te lire!
C'est vrai que c'est horrible de se sentir impuissante devant un enfant qui a mal. j'espère qu'ils iront vite mieux et que tout ça ne sera plus qu'un vilain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:23

allez courage papaye, moi aussi tu m'as fait couler les larmes et je sais que c'est dur de se sentir impuissante et de voir ses enfants souffrir mais il faut se dire que l'on fait le mieux de soi et pour tous nos enfants(moi je craque encore beaucoup)mais c'est plus facile de donner des conseils aux autres et de le dire que le faire
espere que la guerison est proche et oui il faut que tu te dises que pour toi c'est passé et bientôt fini
pleins de bisous et espere un bon week quand même
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:08

Papaye,
j'espère que ta princesse va mieux ce soir.
Il y a un mois j'étais dans le même état que toi. C'est terrible de les voir dans cet état, de ne pas pouvoir les soulager + l'épuisement physique et nerveux qui va avec, c'est duuuuuur.
Dès que ça va un peu mieux et qu'ils vont enfin dormir surtout repose toi. bisous

Ici semaine sur les chapeaux de rous car Pierre était en Allemagne toute la semaine donc le matin je devais emmener Anna chez la nounou à coté de son travail soit 45mn aller-retour donc départ de la maison à 7H30 avec les 4 loulous prêts.

Demain je vais à Paris pour une formation continue de portage. Ca va être chouette sauf le réveil à 6H...mais après je crois que je vais apprécier+++ cette journée riche sans les enfants.

Je vous souhaite à toutes un très bon w-e.
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:20

Ah oui, profite bien Pussy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:04

Bon, ben moi, je reviens de la répétition générale pour le Lezar'monic, le concert de l'harmonie de Bavay avec le groupe Lezard Martien, ça va déchirer les filles !!!

J'invite tous ceux et celles qui sont disponibles à venir nous voir et nous écouter, plus qu'un concert, c'est un spectacle haut en couleurs, avec ambiance garantie !!! Cet événement aura lieu demain samedi 1er mai 2010 à 20h30 à la salle de sports de Bavay (rue du vieux chemin, près du collège Jean Lemaire de Belges).

Avis aux amateurs... et à demain peut-être !

Bonne nuitée, les petiots...
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:13

Bon concert Adeline, je ne serai pas là mais je penserai à toi ce soir, amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:53

Merci, Katioucha !
Dommage que tu ne puisses pas venir. En tant que musicienne, tu aurais peut-être d'autant plus apprécié ce moment. Je te promets que je vais bien en profiter, je sais que ça va passer très très vite alors je vais essayer de prendre un maximum de plaisir à jouer ce soir.

Bises et bonne journée du 1er mai à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:27

moi non plus adeline ne pourrait pas être là ce soir toute seule avec les 4 en sortie c'est pas possible mais je penserai beaucoup à toi, et je suis déçue de ne pas pouvoir venir
kiss et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:27

Merci Delphine !

C'est dommage que tu n'aies personne pour garder tes enfants. En plus tu aurais pu venir avec Noémie au moins, pour vous qui êtes jeunes musiciennes ça aurait été intéressant. J'aurais aimé te dire "ce sera pour une autre fois" mais je crains qu'un tel concert n'ait plus lieu à Bavay avant un bon bout de temps !

Bon week-end quand même...
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:15

bonsoir!

Alors ce concert Adeline ? ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:20

Oui, c'était bien ?
J'ai eu la chance de participer il y quelques mois à un concert du même genre, une harmonie qui accompagne un groupe de "rock" du Nord, c'était en effet super intéressant. Si tu as des enregistrements ou des liens vers des vidéos, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:30

C'était génial !! j'y suis finalement allée avec mon aînée qui a vité été dans l'ambiance ! Elle en avait les mains qui "chatouillaient" à force de scander le rythme Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 118555
j'ai passé une très bonne soirée : les morceaux étaient rigolos, rythmés, agréables... j'ai vraiment passé un très bon moment ! et je pense, vus les sourires d'Adeline et son mari, que les musiciens aussi !
Merci d'avoir mis en place ce concert et de nous en avoir parlé. Ton dernier mail m'avait vraiment mis l'eau à la bouche et je ne regrette pas que les circonstances aient pu me laisser la chance de venir vous écouter. L'ambiance familiale, les effets de scène, le côté théâtral comique, la musique, les rythmes différents, le couple lézards + harmonie... tout m'a charmé. C'est vraiment le genre de soirées que j'aime passer.
bonne nuit Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:40

Je reviens à l'instant du fameux concert : c'était super ! Ambiance festive dès le début du spectacle, on a pris notre pied ! Les musiciens du groupe Lezard Martien sont très abordables et ne se prennent vraiment pas la tête, au contraire ils ont fait en sorte de mettre à l'honneur les musiciens amateurs que nous sommes. Maintenant j'attends de voir la vidéo pour me faire une idée de ce que ça donnait "de l'autre côté", avec les lumières et effets de scène...

J'en profite pour remercier les personnes qui sont venues à ce spectacle : depuis la scène, j'ai vu Magali, Pâquerette et Odile, merci à vous 3 et à celles que je n'aurais pas aperçues ! Je n'ai pas pu vous saluer avant (accord en coulisses) ni après (ça s'est fini assez tard), et comme il n'y avait pas d'entracte, pas facile pour voir des gens.

Bref, c'était une belle aventure musicale et humaine ! Merci à vous, les filles, de vous y être intéressées... Pour les liens et vidéos, Katioucha, je regarde et je te mets ça après...

Bises.

PS : je viens de lire ton message, Pâquerette, et je suis ravie que tu aies passé une si bonne soirée avec Capucine. Merci de tes commentaires élogieux ! Les musiciens ont en effet tous passé un très bon moment aussi, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:21

Quelques liens Lezard Martien...

Leur site et leur blog :
www.lezardmartien.com
http://lezardmartienisa.mabulle.com

Et plein de vidéos sur Youtube :
https://www.youtube.com/results?search_query=lezard+martien&aq=0

Ca donne une idée de ce qu'on a vécu ce soir, sauf que c'étaient d'autres harmonies (Lézarmonique Tour I).

Voilà, bon visionnage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser