Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:19

Coucou les filles suis de retour de vacances !!!
En fait nous sommes rentrés dans la nuits de jeudi à vendredi sous les orages et moi j'ai dormi comme un bébé!!!

Bref vacances super géniale, on a tous décompressés, mangé du fromage de Savoie,
ha ben oui je vous l'avais pas dis que nous sommes allés en Savoie à1800m,
bon et à par le fromage , de la confiture de myrtille hummmmm!!!!!!
Sinon rando avec les 2 écharppes de portages, une pour Zoé et l'autre pour Samuel, car le pauvre il a pas mal marché mais il a vite fatigué.

Sinon le samedi 10 juillet nous avons fait le baptême de Zoé, qui c'est super bien passé!
Une journée chaude et à dire vrai, moi je l'aurai bien fait dans la piscine le baptême hihiihihihihi!

Non vraiment un super wk et le dimanche on a même continué avec les parrain/marraine et des amis, on a fait pic nic au lac à coté de chez nous.

Bref que du bonheur qui m'a beaucoup fait oublié les choses désagréables de ces derniers temps.

Gros bisous à tous et toutes et plein de bonheur à partagé car j'ai fait le plein et je le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:12

oui la matinée de lundi était superbe, les enfants ont fait un superbe chef d'oeuvre, surtout anna qui s'en est mise partout lol,mélissa etait morte de rire(elle a encore du mal à s'exprimer ou jouer en société ma fille, elle n' a pas fait grand chose))
cela m'a remonté le moral qui est au plus bas en ce moment et où j'ai du mal à remonter la pente
c'est superbe ça dedelclail, pour le baptème de zoé, nous pour nathan c'est le 1er aout, et j'espere qu'il fera bon aussi, je viens à l'instant de lui essayer son petit ensemble, j'ai hate
gros bisous à tout le monde et bonne fête à tous pour cette fête nationale sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:27

C'est pas grave pour lundi les filles, ce sera pour une prochaine.

Coralie, je te sens plus en forme qu'il y a quelques semaines, je suis contente pour toi si tu arrives à surmonter la fatigue et à trouver un semblant de rythme (super les grasses mat !!)

Dedel que du positif dans ton dernier message, c'est chouette. Les vacances en famille ya rien de tel pour se ressourcer.

ici plein de projets pour les semaines à venir je risuqe donc de disparaître du forum quelques temps.
La semaine prochaine je vais chez ma soeur alias Toune. Ca me fait trop plaisir de voir ma soeur et je vais pouvoir pouponner mon petit neveu j'ai hâte !
La semaine suivante je devrais avoir ma meilleure amie Delphine (=kalymayro sur le forum) à la maison avec sa jolie Alice dont je suis si fière d'être la marraine. La encore ça va être du bonheur surtout qu'on se voit tellement trop peu qu'on a des mois et des semaines à rattrapper.
Ensuite du 5 au 31 aout Pierre est en congé et on part en Vendée puis dans le Lot puis... camping, gîte, camping...bref j'en rêve déjà !!!
Voilà sacré programme.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:16

Carole, n'oublie pas de te reposer un peu avant la reprise ;-)

Bonnes vacances à toi et à toute ta petite tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:33

c'est vrai que je suis plus en forme que lorsque vous m'avez vue au pique nique, les vacances scolaires y sont pour beaucoup, le rythme est plus cool. Je te souhaite de bonnes vacances Carole et à toutes celles qui sont en congés en ce moment.
Delphine, bon courage à toi et j'en suis certaine le baptême de Nathan sera une réussite!
A bientôt, bisous à toutes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:49

merci coralie pour le baptême de mon ptit coeur
et merci à pussy pour cette belle matinée et tes explications pour les noeuds, je reessaye cette aprém je te tiens au courant
a bientôt, kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:04

Coucou les filles ...Désole d'avoir deserté moi aussi mais ma maman est venur me rendre visite ...C'etais super 4 jours qui sont passés tres vite ! Puis , a mon grand plaisir , j'ai des commandes qui me prennent toute mes journee !!!


Sinon Je viens de vous lire , super pour vous dedelclaire et coralie Smile
Suis triste pour toi delphine ...Je comprends ta tristesse !!!

On aurai aimé venir ma maman et moi lundi mais le programmes etais deja bien chargé donc on a laisser tombé l'idée !

Bref grosssssssss bisous a vous !!!
Et profitez bien de vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:42

merci de ta comprehension anaïs, mais bon il faut aller de l'avant, on n'a pas le choix quand on est maman
allez bon dimanche à tout le monde sous ce superbe soleil
moi j'ai fait toutes mes fenêtres à l'exterieur, après la totote je commencerai à l'interieur
a+kiss
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:49

J'espère que vous passez de bonnes vacances!!! Moi, je pars mardi matin avec mon petit Léo, direction Narbonne, puis la Creuse, retour le 15 août. Mon cher et tendre nous rejoindra en cours de route (ben oui, il a moins de vacances que moi). Ca va me faire le plus grand bien, je suis vraiment fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:02

Içi nous sommes rentrés de vacances samedi 17. Nous avons passé une semaine (courte certes) mais merveilleuse en Haute Loire. C'est une région magnifique, très verte où il y a plein de choses à découvrir. Nous avons fait des randonnées, du VTT et les enfants ont apprécié la piscine extérieure et les aires du jeux du club.
Ça fait du bien de changer d'air, toute la famille en a bien profité !
Maintenant on va attaquer les travaux d'entretien extérieur de la maison : décapage, ponçage et peinture des volets et remise en état de la térasse du jardin... Ça va être dur car mon mari a repris le boulot et ça va être la galère pour qu'il puisse se libérer...On fera comme on pourra !

Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:59

J'adore la haute-loire, j'y ai passé toutes mes vacances étant enfant, car mon grand-père était originaire du Puy-en-Velay.
Nous allions chaque année à Saugues, petit village adorable. Quels beaux souvenirs!!!! Tu étais dans quel coin Titine?
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:54

J'étais à Tence, tu dois connaître. Apparemment cette ville était très réputée pour accueillir des colonies de vacances en provenance de la France entière.
J'étais partie en classe de neige aux Estables étant en primaire et ça m'a fait tout drôle de retourner dans cette région en été !!
On est vraiment tombé sous le charme de cette région. C'est calme, très verdoyant, montagneux et tranquille, loin des "zones à touristes" surpeuplées !! Bref, on a adoré et les enfants aussi !!
J'y retournerai un jour, ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:39

Oui, je connais en effet (enfin très peu, car j'y suis juste passée). Je comprends que vous ayez adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:03

Un an déjà que je me suis mariée avec mon chéri!!!!
Il y a un an, on était en Creuse. Un souvenir inoubliable, une vraie réussite, un merveilleux souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:32

Bon anniversaire de mariage alors! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 118555
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:45

oui, bon anniversaire de mariage !
Pour nous, ça fera 9 ans fin août ! Le temps passe vite ! J'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec lui, que nous sommes ensemble depuis toujours et qu'il ne peut pas en être autrement.
bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:00

Joyeux anniversaire de mariage !

Comme toi pâquerette, je me suis mariée fin août, ça fera 7 ans cette année. Comme toi, j'ai l'impression qu'il ne peut en être autrement. Comme toi, je trouve que le temps passe trop vite, ou plutôt qu'on ne prend pas le temps de le voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:36

C'est aujourd'hui que je sais si ma fammile est emputée d'un de ses membres ou pas.
Je suis prêt du téléphone depuis tôt ce matin pour le coup de fils de mon avocate, mais pour le moment rien, c'est angoissant et j'ai l'impression d'être en arrêt, que je ne vie plus en attendant cette réponse.
Je vous tiendrai au courant sans fautes.
Bisous à ttes.
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:42

coup de fils de l'avocate à l'instant ...
Mon grand va chez son papa pour la rentrée!!!!!
Je suis vraiment pas bien c'st vraiment injuste.
C'est comme ça.
Je vous laisse,
biz et à+
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:27

Vraiment désolée pour toi , j'imagine quelle doit être ta douleur à cet instant...Je ne sais pas quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:47

idem, je n'imagine même pas ce que tu peux ressentir. Je suis vraiment désolée pour votre famille.
Je t'envoie de grosses bises qui ne t'aideront pas beaucoup malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:15

Je suis désolée pour toi, Dedelclair. J'espère que toute t famille surmontera ça et que ton garçon sera heureux dans son autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:52

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:21

Dedelclair, je suis désolée pour toi... J'imagine comme c'est dur... J'espère que tu vas trouver le courage qu'il faut pour affronter ça, et surtout que ton grand garçon le vit bien...
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:06

bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser