Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:30

Merci les filles pour tt vos messages de sympa et de compation.
En effet ma douleur est grande et je pense sérieusement à me faire aider.
Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit et je n'arrtête pas de pleurer.
J'ai beau me dire que j'ai 2 autre loulous......
Allé gros bisous à vous toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:10

un peu en retard sur le fofo désolé surbooké en ce moment avec le baptème de nathan dimanche
je suis désolé pour toi dedelclairet espere que ton grand garçon comprendra qu'il verra moins souvent sa maman qui l'adore et qui fait le mieux pour lui il comprendra bientot ne t'inquiètes pas, courage bisous à tout le monde
ps: mon homme est en congès après cette nuit
un mois en famille réunie
trop cool a+
Revenir en haut Aller en bas
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:16

Pensées pour toi Dedelclair.
Je ne connais pas ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes ondes positives pour surmonter ce moment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:02

Hello à toutes !
Avant tout, plein de pensées de réconfort pour Dedelclair, j'imagine pas à quel point ça doit être difficile ce que tu traverses...
Ici, tout va bien : j'ai passé une semaine géniale en stage Montessori puis 1 semaine en Normandie où j'ai rejoint ma fille gardée par ma mère pendant mon stage avec mon fils, gardé par mes beaux-parents. Et au moment de rentrer, m'a mère a proposé à mon grand de rester avec son cousin, ils étaient tellement contents d'être ensemble que j'ai accepté et je suis rentrée seulement avec la petite : du coup, on a passé une semaine super cool (que c'est calme avec un seul enfant !!!), j'ai pu avancer sur plein de trucs en retard et bien profiter de ma pitchnoune. Silas rentre demain soir.
Il y a des mamans dans le coin en août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:51

bonjour les mamans

je ne sais pas quoi dire dedelclair a part courage et laisse peut etre le temps de faire comprendre a ton fils chez qui il est mieux vraiment pour y vivre


aujourd hui c est le baptême d éloïse avec une marraine absente pour cause risque d accouchement ......

beaucoup de preparatif et de stress et ca va tres vite se passer

bon baptême delphine j ai vu que celui de nthan etait demain bonne journée!!!


bizz
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:52

Bons baptêmes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:09

merci les filles le baptème de nathan s'est très bien passé le temps s'est maintenu et on s'est bien amusé
j'espère que tous les autres baptèmes se sont bien passés
moi malgrès les vacances je cours avec la construction et le reste des travaux de notre maison actuel
on fait des jeux de société avec les enfants, piscine vélo, bref pas le temps de flaner(lol)
allez à la prochaine
kiss
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:05

Bonjour!

Dedelclair, je suis bien désolée pour toi. J'espère que cet éloignement physique permettra à ton grand garçon de mieux te comprendre et de vous rapprocher.
Ici, je suis dans les cartons, c'est un peu camping depuis plusieurs semaines parce que j'ai dû m'y prendre tôt pour réussir à tout faire avec les enfants. C'est de la folie de faire rentrer toutes les affaires dans des cartons qui eux-mêmes doivent rentrer dans un camion pour ensuite être dispatchées dans les greniers de la famille. Il ne nous reste presque plus de meubles, juste deux commodes et une table et des chaises de salle à manger. J'ai toujours espoir de les vendre avant de partir. Pour ce qui est du départ pour le Canada, les papiers sont en cours, on attend donc pour prendre nos billets d'avion mais on a pas encore trouvé de logement. Mon mari "s'amuse" tous les soirs à organiser nos quatre grandes valises et nos bagages à main pour voir ce qu'on pourra emmener.
Bébé approchant de ses un an, elle farfouille dans tous les cartons, les vides et les réorganise à sa façon. Et mes deux grands trouvent tous les jours des jouets en plus sans lesquels ils ne pourraient vivre au Canada..
Plus que deux semaines dans le Nord et ensuite on commencera notre petit tour de famille-amis pour profiter un maximum des visages connus avant de s'envoler vers notre nouvel univers.
C'est pourquoi, je vous invite à passer vendredi 13 dans la matinée chez moi pour partager quelques derniers sympathiques moments autour d'un petit déjeuner et me laisser une impression joyeuse du Nord, malgré le peu de soleil de cet été!
J'espère vous voir nombreuses avec vos petits.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:47

salut
j'avais 5 min et je suis passée sur le forum pour lire en vitesse les posts et poser une question sur l'allaitement
ça me touche beaucoup papaye ton déménagement
et je suis contente de voir ton message
y a til une heure qui t'arrangerait pour passer avec les loulous
nous devions partir à bagatelle mais je vais reporter à la semaine prochaine, et au lieu d'apporter la voiture ce soir au garage je l'apporterai demain matin et après j'arrive
tiens moi au courant pour l'heure je repasserai sur le forum ce soir
kiss et a demain
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:01

Coucou !
C'est l'désert par ici : comment allez-vous toutes ? Qui est encore en vacances ?
Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:55

salut tout le monde
moi toujours à la course les 2 mois de vacances des enfants ont passé à une vitesse grandiose
j'ai eu un petit problème de santé(coincé du dos et je n'en suis pas quitte)
toujours dans les travaux de ma cuisine, je n'arrive pas à finir tout au moins à commencer mes, peintures avec les 4
temps pis, ça prend le temps que ça prendra
espere que tout le monde va bien, papaye je ne sais pas si tu es encore sur le forum mais saches que la semaine dernière ça m'a beaucoup plu de passer un petit moment avec toi et tes enfants et amusez vous bien profitez de cette belle aventure qui s'offre à vous en famille(et bien sur de revoir vanessa, adeline et magalie)
mais suis triste!!!!!!!!!!on attends des news ok????
demain nous allons a bagatelle
bon allez je vais dans ma cuisine, nettoyer un peu car mon mari passe les fils d'électricité et fait des trous partout(beurkkkkkkkkk)
gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:52

bonjour à toutes !
ça y est : nous sommes revenus de vacances... dernière ligne droite avant la rentrée ! Les vacances ont été chargées pour nous et ont donc passé très très vite !
je n'ai pas vraiment hâte de la reprise mais je suis contente à l'idée de vous revoir.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:37

coucou les mamans

comment ca va? les vacances se sont bien passés??
nous sommes partis quelques jours a 20kms de chez nous mais changer de maison et les habitudes ca nous fait du bien

éloïse va bien, grandit bien, elle fait du 4 pattes depuis quelques semaines et elle va vite!!!!!
son baptême s est tres bien passé beaucoup de travail et la journee passe si vite

a bientot

éloïse et emilie
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:42

Comment ça se passe pour toi cette rentrée Pâquerette ? Tu as quoi comme activité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:25

Je ne reprends pas le boulot cette rentrée 2010... j'ai demandé 1 an de disponibilité. Donc aucune activité rémunérée pour moi cette année. Mais, bien sûr, je ne serai pas sans rien faire : je vais déjà m'occuper de l'asso (c'est déjà pas mal de travail) avec , entre autres les ateliers Faber et Mazlish ; m'occuper de mes enfants et j'aimerais essayer de faire un bilan de compétences pour savoir si l'enseignement est bien ce qui me convient...
Donc la rentrée, cette année, concernera mes 3 enfants (j'attends de voir comment l'année scolaire va se mettre en place avec mes enfants qui feront en fonction de leurs instits...) et mon mari qui n'a pas du tout hâte de reprendre (il a passé une mauvaise année l'an dernier). Je suis LA privilégiée de la famille et ce n'est pas forcément un rôle facile à assumer...
voilà pour moi, katioucha !
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:37

Ah oui, je comprends que ce ne soit pas facile... Ton mari aimerait prendre une dispo aussi ? Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:48

oui, je pense que s'il pouvait il le ferait. En tout cas, au moins prendre un mi-temps par ex.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:12

salut tout le monde
la rentrée rapproche, et oui les vacances se terminent pour tout le monde
j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important nathan a eu sa 1ère dent, c'est officiel(lol)
il est trop chou, et il se tient presqu'assis
a bientot je vais retourner à mes enduits
kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:23

C'est marrant Pâquerette que tu dises ça vis à vis de ton métier car j'avais vraiment l'impression que tu étais faites enseigner auprès des enfants. Pourquoi dis tu ne pas être faites pour ça si c'est pas indiscret !! Tu a une idée de ce que tu aimerais faire.
En tout cas c'est courageux de te remettre en question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:11

Je pense que tu as raison, titine. Ce n'est pas d'enseigner aux enfants qui me gêne... je crois que je suis faite pour enseigner mais pas dans le cadre de l'Education Nationale... je ne trouve pas que tout soit fait pour respecter les enfants... mais c'est un grand débat ! quand on débute dans le métier, on ne s'en rend pas compte et là, j'ai bien eu le temps de prendre du recul et ça fait peur !
c'est pour cela qu'un bilan de compétences bien fait pourrait me servir à y voir plus clair et m'aider à choisir.
enfin, si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas : ça peut être rigolo et me faire réfléchir !
biz
et bonne rentrée à tous les enseignants ! (ce n'est pas ironique du tout : je sais à quel point ce n'est pas un métier facile, qu'il prend beaucoup de temps et que nos efforts ne sont pas forcément reconnus. Bon, j'arrête sur le sujet !)

Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:11

Merci Pâquerette pour ton élan de motivation à notre égard, les profs !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'absence totale de reconnaissance et aux difficultés du métier. J'enseigne en lycée et cette année j'aurai les BTS donc ce n'est plus vraiment pareil car ce sont des étudiants qui ont "choisi" d'être là. Je le met entre guillemets car c'est surtout que le lycée est à leur porte mais bon...
Je ne connais presque rien du fonctionnement en 1er degré et pourtant j'aimerai bien en savoir plus. Mais bon, je ne suis pas du genre à harceler l'enseignante pour demander hic et hoc, n'est ce pas T'cho bout !! Mais c'est vrai qu'en tant que parent on aime bien savoir !!
J'aimerai bien qu'on aborde le sujet ensemble à l'occasion et que tu me donnes des éclaircissements sur ton ressenti.
En ce qui me concerne, j'appréhende la rentrée car cela va faire beaucoup de changements pour moi : nouveau lycée, nouvelles classes (BTS NRC), heures sup (j'en avais pas vraiment demandé mais bon...) et prof principal !!!!!! Donc c'est moi qui vais accueillir les étudiants le 1er jour, le stress !!!! En même temps, je suis super motivée car cela sera un autre public et un autre rapport avec les étudiants qu'avec des 1ère et terminale très souvent immatures !
Bon j'arrête de m'étaler mais c'est vrai que le sujet anime souvent les discussions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:01

Bonjour !

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue !!

Et oui, la rentrée approche, ma petite va faire sa première rentrée, je pense qu'elle est prête, moi beaucoup moins lol! , enfin on verra comment ça va se passer et j'espère que ma remplaçante sera bien et qu'elle verra aussi les choses à ma façon ...
Titine, tu (on peut se tutoyer non? ) peux demander !! Personnellement j'aime bien discuter avec les parents d'élèves, surtout quand ils ne remettent pas en question notre travail car ça arrive et ça met un peu en colère quand on sait le nombre d'heures passées le soir à préparer sa classe ... même en maternelle!

Pâquerette, je te comprends on ne peut mieux et les dernières réformes font plus que peur, on reçoit une pression énorme de notre inspection, je suppose que c'est la même chose pour eux mais bon ...
c'est vrai qu'à force ça finit par dégoûter les plus avertis d'entre nous ...

Pour moi pas de rentrée, j'ai des soucis avec la grossesse .... bref pas super le moral, je me démange de partout, mon bilan hépatique est pas top ... je rentre mardi en hôpital de jour pour plus d'examens, on verra ce qui en ressortira ... enfin on va essayer de ne pas stresser pour rien !

en tout cas bonne rentrée à tous, petits et grands Wink même pour nous c'est vrai que la rentrée est toujours stressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:29

T'Cho Bout, oui on peut se tutoyer,avec plaisir !! J'espère que tout va s'arranger pour toi au niveau de ta grossesse. J'imagine que c'est stressant quand tout ne se passe pas dans le bon sens.
Rassures toi, en ce qui me concerne je ne remet absolument pas en cause le travail des enseignants (et surtout pas le tien car je vois que cela se passe très bien et tout ce qui est accompli). Disons que j'aime bien savoir comment ça se passe, les programmes, les objectifs, les réformes...je pense qu'étant du métier ça ne se commande pas !! D'ailleurs je me demande si l'EN n'en fait pas trop avec les réformes !! Je pense que le système en maternelle et primaire est bien pour les enfants qui "s'en sortent", je veux dire qui ont quelques facilités. Par contre cela doit être beaucoup plus difficile pour ceux qui ont du mal à suivre ! Les enfants doivent vite se sentir découragés et si petit c'est inacceptable car ce ne sont que des enfants !

Pâquerette, je n'ai pas trop d'idées pour toi mais là où je suis sûre c'est qu'il te faut un métier au contact avec les enfants et les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:46

Bientôt la rentrée pour moi aussi... Rentrée un peu difficile pour moi, car c'est aussi la première rentrée de mon p'tit Léo en petite section, et comme je dois parallèlement accueillir mes élèves, je ne pourrai pas l'accompagner et c'est dur pour moi... En plus, il n'est pas propre du tout (mais l'école accepte les enfants pas propres, ouf), et je flippe pas mal de comment ça va se passer, car étant à l'écoute de mon fils, je risque d'avoir beaucoup de mal si jamais il pleure pour aller à l'école... Bref, ça va être dur... et en plus, pas envie de reprendre, car crevée avec ma grossesse... Va falloir tenir jusqu'au 8 janvier, avec une classe qui semble difficile... enfin on verra bien...

Bon courage à toutes celles qui reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:57

plein de pensées pour tchobout en croisant les doigts pour les examens médicaux. repose toi bien ensuite et profite bien de ce dernier trimestre, que bébé reste encore bien au chaud Wink

bonne rentrée à toutes, ici c'est la course, comme d'hab!

c'est chouette l'école qui accueille les enfants pas encore tout à fait propres!et profite bien de ta grossesse aussi, les vacances de la toussaint vont vite arriver (je suis vraiment motivée pour reprendre le chemin de l'école, à compter les jours jq aux prochaines vacances!!!!)

pâquerette, j'y pense, et conseillère pédagogique???


gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser