Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:21

salut tout le monde
espere que tous les enfants sont prêts pour la rentrée, ainsi que les parents
j'ai enfin fini ma cuisine, elle est superbe
maintenant il va falloir finir l'arrière cuisine toujours des travaux lol
j'ai eu quelques problemes internet, c'est le pourquoi de mon absence sur le forum
si pas avant, bonne rentrée à tout le monde
kiss
Revenir en haut Aller en bas
coralie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:43

De retour de vacances je lis avec plaisir les nouvelles laissées par chacune. Pour nous aussi les vacances se sont bien passées, nous étions au soleil, dans le Vaucluse, quel bonheur! Cela nous a fait bcp de bien à tous et nous avons pu profiter les un des autres. Rose a bien grandit, vous le constaterez bientôt. Elle ne fait tjs pas ses nuits mais quel adorable bébé! Pour ma part je profite encore de ma présence à la maison pour cocooner mon bébé! Les deux en profite également, le rythme est plus cool! Je ne retravaillerez que en février ou mars.

a bientôt et bises à toutes!

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:14

Coucou les filles !!!
Oui bonne rentrée a vous toutes ... Chez nous ca devrait etre la mienne , je pense reprendre les cours cette année a voir si je trouve une garderie ...Et suivant les horraires .

Nos vacances se passent bien aujourd'hui c'est le dernier jour avant le decollage demain 8h .

Hate de vous retrouver , et voir les bout 'chout grandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:23

dis annouchkka, tu reprends quoi comme études ?
Moi aussi hâte de vous retrouver dans 8 jours...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:26

La capacité en Droit . J'ai obtenue , l'annee de ma grossesee la premiere annee , et la pour finir il me reste un an . apres ils arrettent la filliere donc ca serai dommage de pas l'optenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:12

ah oui, ok, je me souviens que tu en avais parlé, ça me revient maintenant !
bon courage pour ta rentrée alors !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:52

Coralie, je suis contente pour toi de voir que les vacances vous ont fait du bien ainsi qu'à toute ta famille !! C'est vrai que les 1ers mois de bébé sont les plus difficiles et les plus fatiguants mais quel bonheur de voir nos petits bouts grandir et s'épanouir !!!
Annouchka, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as raison de reprendre tes études, c'est courageux de ta part mais tu ne le regretteras pas !
Pour ma part, j'ai repris le chemin du lycée. Je suis dans un autre lycée (celui où j'ai commencé ma carrière d'ailleurs) et je suis enfin titulaire de mon poste. je suis super contente et super motivée car j'aime les matières que j'enseigne et les lycée en lui même même s'il n'est pas tout près de chez moi. Mais la route ne me dérange pas compte tenu que j'ai un très bon EDT et l'environnement de travail ça n'a pas de prix !! Par contre j'ai beaucoup de travail de préparation car ce sont des matières que je n'avais jamais enseigné. Je sens que le temps va encore me filer entre les doigts, mais je suppose que c'est pour toutes les mamans comme ça, n'est ce pas ?
Cet après midi, on a fait une petite rando du côté de Bavay et MECQUIGNIES, 4 kms, c'était juste bien pour mon petit loulou de 4 ans et Clémentine a fait dodo dans le sac à dos !!! Quel plaisir quand il fait beau !
Voilà içi les nouvelles, moi aussi j'espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:22

Hello !
Pâquerette, je comprends bien ce que tu dis, au sujet de ton mari. Pour ce qui est de te réorienter, as-tu songé à ouvrir ton école ? (bien sûr, je ne suis pas tout à fait désintéressée quand je dis ça, je rêve de la création par ici d'une école Montessori ou suivant une pédagogie qui laisse l'enfant au centre de ses apprentissages plutôt que "consommateur" pas toujours éclairé de cours collectifs, et tu serais parfaite à mes yeux pour accompagner des enfants dans un rythme et une philosophie différente de ceux engendrés par le système et l'EN).
Anouchka, bonne reprise des études : tu es dans quel domaine ?
Ici, tout va bien, pas de rentrée chez nous puisque instruction en famille mais on s'est fait une belle non-rentrée avec Mamandine pour fêter ça !
Les enfants ont drôlement changé pendant les vacances, ils sont épatants !
J'ai hâte de vous retrouver, je vais aller voir si le planning des réunions est en ligne ! Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:10

salut tout le monde
je profite d'être sur l'ordi de ma soeur pour vous lire et un peu répondre
bon courage à tous pour la reprise du travail
sachez quand même que c'est une chance, moi ils ne veulent pas nous muter et je ne sais pas profiter de mes enfants pleinement car je suis trés stréssée et me sens très mal dans ma peau
petitefleur je te souhaite aussi du courage dans tes démarches et te souhaite de trouver ta vocation
un gros bisous à tout le monde ainsi qu'à tous les cocos qui ont bien grandit
a+
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:26

vous remarquerez que j'ai enfin un avatar lol
c'est ma soeur qui me l'a mise, une photo du 1er aout au baptème de nathan
c'est très dur d'avoir les 4 en même temps
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:37

Super, ton avatar, Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:03

katiouchka je fais une capacité en droit . :)Et j'aime ça !!!



le jour de rentrée etait hier apres midi , alors hier matin j'avais comme programme de faire le tour des garderies pour essayer de trouver une garderie qui 1 soit ouverte le mercredi et 2 de la place pour ce jour et le lundi apres midi ,car ce qui est cool c'est qu'il y a pas beaucoup d'heures en capacité en droit Very Happy

Et miracle , je commence par "mon reve" la garderie qui se situe en bas de la fac ...Et elle me repond positif a mes deux questions .... je suis tellement contente , je sent qu'il s'y sentira bien , et sitot les cour terminer hop en 2 minutes je suis a la garderie !!!

Enfin je signe contrat avec eux jeudi matin .Voila pour moi ...
Que du positif en + je pourrai toujours venir le lundi matin a l'asso donc cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:40

merci adeline
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:41

Je suis troooooooop contente !!!

Inscription faite pour Haroun a la halte garderie :c'est officiel .
Pour une premiere fois je sent qu'il va se sentir bien !!! Ils ont l'air bien a l'ecoute des enfants ...La directrice a bien expliquer a Haroun , qu'il pouvait allez jouer avec les autres enfants pendant que maman discutait ...(c'est rien , mais moi ca m'a touché ) et effectivement haroun est parti jouer avec les autres sans m'avoir dans son champs de vision (car j'etais ds le bureau ) et je suis ...super fiere de lui ,car mon petit coeur est pas mal sauvage quand meme ...

Demain , on y retourne pour une adaptation , 1h avec moi ...

C'est officiel Je reprends les courrrrrrrrrrrs youhouu
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:59

Je suis contente pour Haroun et toi, Anaïs, c'est chouette que ça se goupille si bien ! Tu es dans quelle fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:41

Bravo, Anaïs ! Et bon courage pour la reprise des cours !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:17

Je suis a la fac des tertiales .

15j d'adaptation consecutifs avec pour commencer 1h et pour finir 6h ...Piouuu j'ai hate de voir comment ca se passe ...En tout cas quand je suis la bas avec lui (ce matin 1h) il me calcule meme pas il joue super bien !!!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:13

bon courage anais pour les cours travaille bien lol*
c'est super chouette pour haroun, il va beaucoup chaner et vite grandir avec les autres enfants de la halte garderie
c'est une chance donc profites bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:41

bonne rentrée les naturelle Mman



les nouvelles de miss éloïse , bientot 8 mois, elle me fait du 4 pattes et gambade a toute vitesse ( fini la tranquilité!!)

elle a 6 dents, 4 dents du hauts qui sont sortis en 1 mois de temps, un peu grognon mais sans plus.
bon par contre toujours pas de cheveux, mais je ne perds pas espoir ca viendra un jour.
sinon c est une vraie chipie qui sait ce qu elle veut!!


voila les nouvelles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:19

superbe éloise grandit très bien
elle va vite dis donc par rapport à mon ptit pépère qui commence seulement à s'assoir lol
et les dents superbes pas mal plus vite passées mieux ça vaut pour les nuits
un gros bisous à ta ptite puce et ne t'inquiètes pas les cheveux ne vont pas tarder on a toujours dit qu'un bébé ne faisait pas tout en même temps lol
allez a+, kiss
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:17

ils 1 mois d ecart mais ton ptit bout est quand meme arrivé 2 mois a l avance faut lui laisser du temps a ton ptit pere!!

pour ses cheveux je ne desespere pas, elle fait encore bebe comme ca ( et ca j aime bien!!)

Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:21

oui c'est sur je préfere aussi comme ça car je le garde plus longtemps bébé aussi
a+kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:42

Je passe juste vous faire un ptit coucou à toutes.
Je voulais vous dire que je serai moins présente sur le forum cette année. J'ai décidé d'arrêter les soirées sur l'ordinateur afin de gagner du temps de sommeil et de passer plus de temps avec mon chéri.
C'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis et que je vous vois les lundis matins mais je manque trop de temps pour m'investir autant que je le souhaiterais.
Biz à toutes.

PS Delphine, ils sont magnifiques tes 4 loustics ! punaise je rêve d'une belle photo comme ça où les 4 sourient !
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:17

Bonne résolution Carole, je devrais faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:43

Salut, les filles !

Delphine, je rejoins Carole, ton avatar est magnifique. Ca me fait penser que je devrais changer le mien car il date un peu, Arthur va avoir un an demain !!!

A part ça, je suis encore sur un petit nuage depuis la soirée d'hier soir (avec la voix cassée en plus) : mon mari et moi sommes allés voir U2 au stade de France, c'était géant !!! Cela faisait 10 mois que j'avais les places, et je les avais offertes à mon mari pour son anniversaire en janvier (il est fan), autant dire que ça faisait longtemps qu'on attendait ! Ben on n'a pas été déçus...

Bises à toutes et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser