Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OSTEOPATHIE POUR LES PETITS

Aller en bas 
+10
sissia59
sandrine
cath
petitefleur
~ Taillefine ~
Luciefairy
corine
angelsspikachu
pussy
SWEETIEPIE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTEOPATHIE POUR LES PETITS   OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:20

Bon alors moi ça marchait pas parce qu' enzo à une intolérance au lactose donc l' ostéopathie ne pouvait pas le soulager forcément du coup changement de lait
Revenir en haut Aller en bas
Barteo
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTEOPATHIE POUR LES PETITS   OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:00

Bonjour à toutes,

En lisant ces quelques lignes, j'avoue que vous êtes toutes des mères combatives. Je vous encourage toutes dans vos entreprises. L'ostéopathie a sauvé l'un de mes nièces à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTEOPATHIE POUR LES PETITS   OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:23

Pour ma part suis allée chez Mr Pomeyrols à Bavay pour moi et pour ma pupuce et il a été super! Il m'avait été recommandé par ma pédiatre de Maubeuge pour la petite et franchement je vous le recommande!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
soff
maman bavarde
maman bavarde
soff


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : maubeuge

OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTEOPATHIE POUR LES PETITS   OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:00

Je vais voir un ostéo sur maubeuge depuis qq temps mais il fait craquer les os et parfois, c'est vraiment pas agréable même si après, je ressens les effets positifs. Je cherche un ostéo qui manipule avec douceur sans "craquage" mais faisant effet...! ayant des pb au niveau des lombaires, j'ai besoin d'être soulagée.
Celui de bavay est vraiment doux?
Revenir en haut Aller en bas
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTEOPATHIE POUR LES PETITS   OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 6:43

Oui très! Et si les "craquages" te font peur il faut le dire à l'ostéo car il a différents outils (techniques) pour liberer une articulation. Il ne faut pas hésiter à dire tes craintes et franchement il est super!

(Je suis kiné et j'ai fait 3 ans d'ostéo...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTEOPATHIE POUR LES PETITS   OSTEOPATHIE POUR LES PETITS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSTEOPATHIE POUR LES PETITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits suisses
» Petits plats - 12 mois et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser