Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 posez vos questions à loli ^^

Aller en bas 
+2
oO°Salwa°Oo
~ Taillefine ~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:30

voilà je créé juste un post pour poser des question à loli directement car il y a déjà pas mal de choses et on saura que les questions c'est ici lol!

donc loli: j'ai acheté des barres de pâte d'amande gaylord hauser pour lubin: je lui en ai donné, il a adoré, j'ai pas fait de connerie?? posez vos questions à loli ^^ 14702
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:38

Je suis posez vos questions à loli ^^ 165249 pour le post lol!

Donc pour te répondre, tu n'as pas fait de connerie posez vos questions à loli ^^ 690710 Fais juste gaffe au fait que ces barres sont ultra caloriques, pas tip top glop si bébé en mange plusieurs par jour. Cela dit, la pâte d'amande maison est ultra simple à faire soi-même, et bien plus saine : amandes en poudre, sucre glace et blanc d'oeuf (ou pas) Very Happy Je vous mettrai la recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:58

non lulu en mange 1/2 tout au plus ^^
merci ma belle posez vos questions à loli ^^ 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:38

posez vos questions à loli ^^ 381233 posez vos questions à loli ^^ 381233 posez vos questions à loli ^^ 381233 posez vos questions à loli ^^ 381233 posez vos questions à loli ^^ 381233 posez vos questions à loli ^^ 381233 La recette!!! La recette!!! La recette!!!!!!

Et puis, t'en qu'on y est, pour poser ses questions à l'expertE, est ce que tu peux nous faire un ptit récapitulatif des repas...
M'exprime mal moi Mad
En fait, un petit tableau avec ce qu'il faudrait à peu près le matin, le midi, le gouter et le soir... Comme ça j'arriverai mieux à faire mon super planning des repas (d'ailleurs mon mari est EN-CH-AN-TE de l'idée cheers merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:41

rooo on est en rain de conquérir tout le monde: même les maris posez vos questions à loli ^^ 165249 posez vos questions à loli ^^ 165249 posez vos questions à loli ^^ 165249 mdr!

oui la recette m'interesse: allez loli debout posez vos questions à loli ^^ 165249

sinon salwa: ce que tu veux ce sont des journées types pr bébé à chaque age?
SI OUI y'a des sites comme bledina ou nestle qui ont ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:08

ah bah, le problème c que sur Nestlé j'arrive pas trop à accéder...
En plus, heu... je me méfie un peu des commerciaux posez vos questions à loli ^^ 14702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:43

Moi je ne me fie pas du tout aux sites Bledina ou Nestlé pour les repas "type". Les menus qui y sont présentés sont adaptés suivant leurs produits et pas suivant les nécessités de bébé.
Je veux bien faire une récap des quantités "type", mais je vais faire des recherches d'abord, car je ne me souviens plus de tout ça posez vos questions à loli ^^ 165249 Et j'ai peur que ça stresse les mamans dont les bébés ne sont pas dans les quantités "type" Neutral Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:54

ben à vrai dire je ne vais pas sur ces stes non plus, j'y suis alée y'a 3 ans pr une copine qui posait la meme quesion posez vos questions à loli ^^ 165249

loli: je pense que ça ne va pas forcement sresser: mais donner une indicaion: un point de depart, non??
CHAQUE ENFANT A SON RYTHME APRES.... mais c'est qd meme 1 fil conducteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:27

OK Wink Je fais ça ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:44

yeah! Merci Loli, t'as traduit ma pensée cheers

En fait, une journée type, genre : le matin: laitage, le midi protéine+légume +... je sais pas koi lol!

En ce moment je culpabilise grave pour mon Doudou, parce qu'il mange rien de rien le soir...
Enfin, pratiquement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:35

Salwa, si Abdou tète encore le soir je pense que ce n'est pas grave s'il ne mange pas. Sa tétée doit lui suffir et comme c'est un aliment parfait posez vos questions à loli ^^ 690710 ....beaucoup de bébé au bib prennent juste un bib de lait le soir jusque 2 ans prafois plus.
A mon avis vaut largement mieux une tt que de la pizza surgelé et du saucisson comme je vois parfois Suspect .
Propose lui toujours légumes ou féculent (ou les 2) + laitage ou fruit ou les 2 petit à petit il va bien se laisser séduire peut être quand le lait maternel ne lui suffira plus.
Ce qui marche bien ici quand bébé mange moins c'est de lui donner la même chose que nous en même temps que nous à table avecnous ,dans une assiette de grand...(bon faut que ce soit sain et équilibré bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:58

Eh bien en fait, avant mon Doudou mangeait très bien, que ce soit le midi ou le soir...
Regarde le en pleine action (juste pour le fun lol! ) :
posez vos questions à loli ^^ Mange6zg4

Mais là, depuis le début du ramadan, j'ai pensé le faire manger comme nous le soir (alors qu'avant je lui préparé sa soupe et lui donné tout seul), avec nous.
C'est pas exactement comme nous, je fais toujours moins piquants, mais des plats comme je fais d'habitude... Mais il ne veut pas manger. Sauf des raisins, des raisins, des raisins et du pain... (je te raconte pas la diarrhé!!)

C'est vrai qu'il prend une tétée avant de dormir, et se réveille aussi la nuit pour allaiter. Si tu me dis que c'est pas grave, alors je suis méga soulagée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:05

oh il est trop beau posez vos questions à loli ^^ 388218
Moi je pense que ce n'est pas grave du tout. Il a du être surpris par le changement du au ramadan. Puis il s'est rendu compte qu'en fait ça lui convenait comme ça avec juste tt le soir et tt la nuit. A mon avis ça reviendra comme c'est parti. Continue sereinement de lui proposer à manger le soir sans te stresser (il a ton lait pour compenser donc il mange bien et il n'a pas faim), il remangera bien le soir un jour. En tout cas vu ses magnifiques joues rondes posez vos questions à loli ^^ 388218 il meurt pas de faim ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:11

Loli, tu m'enlèves une sacrée echarde du pied posez vos questions à loli ^^ 388218
Je sais pas comment te remercier...
Je culpabilisais ++++ ces derniers temps!!!
Merci posez vos questions à loli ^^ 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:30

Moi c'est pussy posez vos questions à loli ^^ 690710 mais c'est pas grave bien sur posez vos questions à loli ^^ 165249
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:32

Loli passera sans doute plus tard te dire ce qu'elle en pense. Elle pourra peut être te conseiller des aliments à lui donner de préférence à midi pour qu'il ait bien tout ce qui lui faut. Peut être notamment de donner à la fois des légumes et des féculents à midi. Enfin je sais pas trop. Qu'est ce que tu en penses Loli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:38

Salwa, ton doudou est plus vieux que ma pounette, alors je peux te conseiller sans souci le midi : légumes + féculents + viande, en dessert une compote, un ruits frais ou ce que tu veux, et une tétée s'il en a envie ^^ Tu peux aussi lui donner un bon goûter si tu trouves qu'il ne mange pas assez le soir. Pendant un moment, Elora avait vraiment très faim au gouter, et je lui faisais des porridges, du riz au lait, des oeufs au lait, elle adore ça !! L'avantage, c'est que ces gouters un peu consistants vont lui apporter des compléments qu'il prend d'habitude le soir.
Mais tu sais, Pussy a raison, ça va et ça vient ^^ Il y a des périodes où ils mangent comme des ogres et d'autres où ils mangent moins. Ce n'est pas grave, ils gérent très bien leur appétit Very Happy
Tu peux aussi essayer autre chose le soir : son repas lui tout seul comme avant, mais aussi avec vous après. Il piquera des trucs dans vos assiettes, et ne perdra pas le plaisir de partager ce moment avec vous. S'il mange son repas avant, c'est qu'il a faim, et sinon, c'est que la tétée lui suffit ^^
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:11

Excusez-moi les filles, je n'ai pas encore fait le tableau des quantités suivant l'âge Embarassed Dès que j'ai du temps devant moi, je m'y colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:58

LOli et autres

Mon p'tit Quentin recemment se reveille la nuit a 2h ou bien a 5h et le seul moyen de l'apaiser est de luidonner un biberon! bref il a donc des fois 750g de lait par jour. Il est costaud puisqu'a 11mois il pese 11kg500 et mesure 74cm mais son papa etait comme lui a son age et maintenant il est plutot assez mince (78kg) et mesure 1m90. Donc je ne m'inquiete pas trop mais bon le fait de me reveiller ca ne me plait pas beaucoup. Pour info je lui donne 250ml de lait plus 2 cuilleres de cereales lematin, a midi 230g de legumes+viandes (generalement prepare par Nestle ou Bledina) + 130g de fruits (fait maison!!), au gouter 250ml de lait plus deux cuilleres de cereales et le soir 230g de legumes avec pomme de terre et 100ml de lait. Que faire!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:32

l'assomer??? posez vos questions à loli ^^ 165249 posez vos questions à loli ^^ 165249 posez vos questions à loli ^^ 165249
euh, je ne sais pas: tu as éssayé la semoule le soir? ça cale super bien et c'est super digeste, augment peut etre aussi sa portion de legumes de 30g ainsi que sa dose de lait de 30ml

mais est ce vraiment la faim qui le reveille, ou les dents, des cauchemards??
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:03

Pour mes ogres à partir de 9mois environ je leur ai toujours proposé un repas très très consistant le soir et aucun rationnement. Jusque 12Mois soupe épaissie+tt ou bib.Ils mangent jusqu'à ce qu'ils soient repus. Le pire c'était Jules entre 1 an et 18 mois il était inrassatiable. Le soir il avait une giga assiette de soupe maison épaissie avecdes céréales. En alternance: semoule de blé/de riz, tapioca,polenta, petites pates, quinoa, biscottes écrasée.... Il s'enfilait de ces assiettes, c'était limite écoeurant plus de 350g. Derrière fromage ou yaourt + fruit ou compote et parfois quand il me réclamait encore du pain (sisi) il avait un bib en plus. Mais bon c'est un cas niveau bouffe mon fils. A un an il pesait presque 11kg pour 78cm donc c'est vrai qu'il était moins potelé que Quentin.
Il a eu une gastro à 13mois (6j d'hosto). Il avait perdu 1kg. Les 2mois suivant la cassure il a rattrappé sa courbe de poids initiale. C'était dingue. Le matin par exemple, il avalait jusque 460ml de lait+blédine + un morceau de pain!!!!
Alors si c'est un très gros appétit c'est possible qu'il ait faim ton loulou. Moi je pense que si tu ne donnes des aliments sains légumes/céréales en grande quantité ça ne risque rien. Par contre bien sur absolument rien entre les repas et limiter le gras et le sucré. Tu peux toujours essayer de lui donner une purée très épaisse avec semoule parexemple (+éventuellement un fruit) pendant quelques jours le soir pour voir.
Ceci dit il est fort probable que les réveils nocturnes n'aient rien à voir avec la faim.
Il peut y avoir de multiples raisons: douleurs dentaires, cauchemards, angoisses nocturnes, un changement dans qa petite vie qui le perturbe, voir même juste un ti besoin de calins (ben oui c'est encore un bébé)??. Parfois le sommeil des touts petits est plus agité dans les périodes où ils font beaucoup de progrès d'un coup. Le cas le plus cité étant la période de l'apprentissage de la marche. Ca peut être une piste aussi.

Moi Basile se réveille 2 par semaine. Systématiquement les jeudis et les vendredis quand il est allé la journée chez la nounou. Et il demande à tt. Pourtant je suis sure qu'il n'a pas faim. C'est plus un besoin de calin et de compensation. Je lui ai toujours accordé cette petite tt nocturne avecplaisir. Ca dure à peine 5mn et il se rendort comme un ange. On dirait un nouveau-né, j'adore ces moments de tendresse. Vendredi dernier pour la première fois, je l'ai rendormi en le berçant,un gros calin a suffi. J'ai eu l'impression que c'était le bon moment d'ailleurs il n'avait pas réclamé à tt. J'avais essayé une fois il y a quelques mois. Bide total impossible de le rendorimir alors qu'au sein 3mn chrono. Donc sein et pas de prise de tête. La je crois que c'est la fin...

Je viens de relire ton post et je pense quand même que c'estplus l'envie de maman que la faim sinon il aurait tendanceà se réveiller très tôt genre vers 5h30/6h. Tous les bébés se réveillent plusieurs fois la nuit, certains arrivent à se rendormir seuls d'autres non. A 2h du mat c'est un réveil normal(je crois qu'il y a une phase d'éveil vers cette heure là), s'il appelle je pense que c'est plus pour ta présence que par faim. Après le bib le rassure et le calme donc il se rendort paisiblement mais son estomac ne doit pas crier famine si tôt dans la nuit enfin je crois.

Bon j'espère que tu vas trouver une solution pour que vous retrouviez de bonnes nuits tous les 2. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:50

Mummy ^^

Les filles t'ont très bien répondu. Ce genre de réveil nocturne est plus dû au besoin de câlins qu'à la faim, car dans ce cas il se réveillerait très tôt le matin, comme le dit Pussy.
Par contre comme Pussy, c'est repas illimité le soir pour ma fille lol! Elle a 17 mois : 300-330g de purée de légumes + féculents, ensuite une compote de 130g, puis un bib de 120ml au minimum. Ca lui fait un repas à plus de 500g mais elle avale tout sans rechigner lol! La seule chose qui l'arrête le soir c'est la fatigue Rolling Eyes
A 11 mois elle mangeait beaucoup moins que ça, bien sûr... Si je me souviens bien, c'était 200g de légumes + féculents, et ensuite 150ml de lait. Ton loulou mange donc bien le soir, pas d'inquiétude ^^ Par contre, tu peux varier les féculents le soir à la place de la pomme de terre : crèmes de riz, de quinoa, d'avoine, de la floraline, du tapioca, les alternatives ne manquent pas cheers
Etant donné que ton loulou boit ses 500ml de lait entre le petit-déj et le goûter, tu peux essayer le lait d'amande le soir, s'il n'a pas d'allergie. C'est rassasiant et ça a des vertus calmantes qui favorisent le sommeil, en plus d'être excellent pour la santé Very Happy

Tiens-nous au courant surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:01

merci les filles. J'ai effectivement augmente les doses le soir. Il n'apas refait le coup du 2h du mat. C'est vari que c'est un peu "stressant" car Quentin est un beau gros bebe (qui donne envie de le "petrir" tout le temps) mais en meme temps je ne veux pas qu'il devienne gourmand et mange pour le plaisir de manger. J'ai ete peut etre trop omnubilee (pas sure comment ca s'ecrit) par ma mere et ses regimes lorsque j'avais 14 ans. De ce fait je fais toujours un peu gaffe a la nourriture. Recemment j'ai laisse un peu de lesse a ma fille qui n'avait jamais eu le droit a un bonbon et autres sucreries, frites etc jusqu'a ses 2 ans et demi. Maintenant il y a plus des moments exceptionnels ou elle peut se regaler d'une glace, d'un cornet de frites et de bonbons. Mais bon je veux qu'elle mange equilibree avec plein de fruits et de legumes.
Bref pour en revenir a Quentin, il y a certainement un facteur lie aux progres moteurs et envie de calins. Dorenavant je lui prepare plus de nourriture le soir et au cas ou si il se reveillerait vers 2h du mat je lui proposerais un biberon d'eau tiede avec tres peu de poudre de lait plus un gros calin. Merci pour les conseils. je vous tiens informees.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:29

Loli, j'avais pas vu que tu m'avais répondu, merci beucop!!

Pour le midi, c déjà ça que je lui donne!!! Wink

Bon ça va mieux le soir, depuis la fin du ramadan, il mange des soupeset il en raffolle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:34

Super Mummy et Salwa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posez vos questions à loli ^^ Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posez vos questions à loli ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loli
» happy birthday Loli
» Quelques questions ...
» Questions sur la mise au pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'alimentation de nos petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser