Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 posez vos questions à loli ^^

Aller en bas 
+2
oO°Salwa°Oo
~ Taillefine ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:55

Mummy a écrit:
merci les filles. J'ai effectivement augmente les doses le soir. Il n'apas refait le coup du 2h du mat. C'est vari que c'est un peu "stressant" car Quentin est un beau gros bebe (qui donne envie de le "petrir" tout le temps) mais en meme temps je ne veux pas qu'il devienne gourmand et mange pour le plaisir de manger. J'ai ete peut etre trop omnubilee (pas sure comment ca s'ecrit) par ma mere et ses regimes lorsque j'avais 14 ans. De ce fait je fais toujours un peu gaffe a la nourriture. Recemment j'ai laisse un peu de lesse a ma fille qui n'avait jamais eu le droit a un bonbon et autres sucreries, frites etc jusqu'a ses 2 ans et demi. Maintenant il y a plus des moments exceptionnels ou elle peut se regaler d'une glace, d'un cornet de frites et de bonbons. Mais bon je veux qu'elle mange equilibree avec plein de fruits et de legumes.
Bref pour en revenir a Quentin, il y a certainement un facteur lie aux progres moteurs et envie de calins. Dorenavant je lui prepare plus de nourriture le soir et au cas ou si il se reveillerait vers 2h du mat je lui proposerais un biberon d'eau tiede avec tres peu de poudre de lait plus un gros calin. Merci pour les conseils. je vous tiens informees.

Pour ta fille qui n'a jamais eu le droit àun bon bon ou à une frite avant 2 ans et demi, je trouve ça super!
Moi aussi, je suis très stricte avec ça!
Ici, depuis qu'il a 6 mois, il leur donne des sodas, des gateaux beurk... Moi j'interdits pour mon fils... Et je suis mieux, plus à l'aise comme ça.
Il aime les légumes posez vos questions à loli ^^ - Page 2 381233 et tout les trucs bons pour la santé. Nanmého!!

Sinon, à part ça...
Pour les réveils noctures... J'en ai toujours Smile yeah! 18 mois à la fin du mois, et Doudou se réveille toujours la nuit. Pas pour téter (pas toujours) mais pour être dans mes bras.
Faut dire que quand je me couche, il me manque et j'ai hâte qu'il vienne me rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:29

Qui leur donne des sodas etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:13

Personnellement, je donne des biscuits à Elora, des bios, à la farine d'épeautre, de maïs ou de sarrasin. Ca varie les apports en céréales, c'est peu sucré et elle adore ça. Les sodas, non, pas question, c'est n'importe quoi !! Elle a aussi goûté des bonbons à la réglisse, mais ce n'est arrivé qu'une seule fois, et c'était pendant un voyage en voiture de 11h où elle commençait à sérieusement en avoir marre. Donc exceptionnellement, on l'a fait patienter avec deux bonbons lol! Elle a mangé de la glace avec nous cet été également. Mais je ne suis pas du tout inquiète : au bout de quelques minis cuillères elle n'en voulait plus.
Ca ne l'empêche pas d'être grave accro aux légumes et aux fruits, croyez-moi Very Happy Elle n'est pas pour l'instant d'un tempérament gourmand, alors quand elle n'a plus faim elle refuse tout ce qu'on lui propose, que ce soit des biscuits, du chocolat etc etc...

Cela dit, je suis très attentive à ce qu'elle mange, mais pour des occasions très exceptionnelles, je la laisse goûter aux interdits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:37

Mummy a écrit:
Qui leur donne des sodas etc...?
Leurs parents pale affraid No posez vos questions à loli ^^ - Page 2 285569 posez vos questions à loli ^^ - Page 2 289449 No No Suspect Mad No

Et en plus, on me reproche d'être trop stricte avec lui, alors que c'est pas vrai... C'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:43

Loli a écrit:
Personnellement, je donne des biscuits à Elora, des bios, à la farine d'épeautre, de maïs ou de sarrasin. Ca varie les apports en céréales, c'est peu sucré et elle adore ça. Les sodas, non, pas question, c'est n'importe quoi !! Elle a aussi goûté des bonbons à la réglisse, mais ce n'est arrivé qu'une seule fois, et c'était pendant un voyage en voiture de 11h où elle commençait à sérieusement en avoir marre. Donc exceptionnellement, on l'a fait patienter avec deux bonbons lol! Elle a mangé de la glace avec nous cet été également. Mais je ne suis pas du tout inquiète : au bout de quelques minis cuillères elle n'en voulait plus.
Ca ne l'empêche pas d'être grave accro aux légumes et aux fruits, croyez-moi Very Happy Elle n'est pas pour l'instant d'un tempérament gourmand, alors quand elle n'a plus faim elle refuse tout ce qu'on lui propose, que ce soit des biscuits, du chocolat etc etc...

Cela dit, je suis très attentive à ce qu'elle mange, mais pour des occasions très exceptionnelles, je la laisse goûter aux interdits Very Happy

Je ne parlais pas de gateaux comme ça, bien évidemment...
Des gateaux, pour adulte (genre sucré archi sucré) le genre de gateau qu'on sert avc le thé ici... Pleins de sucré de pistache, de cacahouettes, d'amande, de je sais pas quoi... posez vos questions à loli ^^ - Page 2 226597 ils sont bons, hein... Mais pas pour un gamin No que dis je... un bébé de 6 mois!

Cela dit, Abdou raffolle des glaces, et des chocos BN... hum hum...
Mais c de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:30

Oh oui ouh la la les gâteaux qu'on sert avec le thé plein de sucre et de fruits secs miam miam posez vos questions à loli ^^ - Page 2 226597
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:29

chez moi c le gros problmem les sucrerie!!!
je viens d'une famille d'obese (le mot est fort mais vrai) donc je suis toujours derriere elle!!
mais didier est tres tres tres sucre le soir...et ne se voit pas lui interdire des sucreries!!

donc quand c lui qui la garde soit 1 aprem par semaine c kinder pingui smartie avolonte!!
et elle a que 15 mois!!!!!
chez ma maman c aussi assez strict sur ce point la elle donne ce que je ramene et point barre!!! c bien!!
mais cet été elle mangeait une glace avec nous des qu'on allait au parc et elle ne mange pas un bout de glace non non l'entiere avec le cornet!!!!

chaque jour est une hantise pour moi j'ai peur de la voir grossir d'un coup!!!! c pour ca aussi que j'avais a la base decider de l'allaiter....et j'ai continuer pour bien d'autre raison posez vos questions à loli ^^ - Page 2 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:36

Angel je comprends tes craintes. A la place des Kinder et compagnie, vous pouvez essayer les abricots secs, les figues séchées, ce genre de choses Very Happy C'est délicieux et plein de bonnes choses cheers Mais si ton homme est come le mien, s'il doit choisir entre un abricot sec et un Kinder, je sais où va sa préférence, pas la peine d'espérer lol!
Ici c'est au niveau du Coca qu'on va devoir se battre. Quand mon homme était enfant, il a eu de graves problèmes cardiaques, et pendant des mois à l'hôpital ils l'ont réhydraté avec du Coca. Il a toujours gardé cette habitude et ne boit QUE du coca, c'est une catastrophe. Par contre, pour lui, pas question d'en doner à Elora !! Mais comme la bouteille traine toujours à portée de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:54

Rachel, je comprends ta hantise...
Moi aussi, l'obésité c'est quelque chose qui me fait peur... Purée... Pourtant Abdou en est très loin, et je suis "stricte" sur la nourriture.

Hier soir, après le repas, on nous a servis des sodas chez ma BM... Et le cousin d'Abdou en boit depuis qu'il a 9 mois (si, si!!)
Abdou en a voulu, il a pleuré, crié, fait vraiment une crise, et toute ma belle famille autour de moi qui me dit "mais un peu, c'est pas grave!" et c'est mon homme qui a dit "NON, C'EST NON!"
ça me soulage de voir qu'il me suit dans ce chemin là!!!!!!!!!
Après j'ai expliqué à mon tit bout que le soda ça met des grenouilles dans le ventre, et que c'est pas bon. Alors il a voulu mangé une tomate à la place Smile Smile cheers victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:35

genial et belle intervention de ton cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:41

Dis Loli, Abdou est comme sa mère (moi, en l'occurence... lol! )
Il adoooooore le choco noir, je lui en donne parfois (euh... souvent, on va dire), c'est grave???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:01

Salwa, je te mets l'extrait d'un article qui m'a vaccinée contre l'envie de donner du chocolat à Elora ^^

"Il y a quelques règles à respecter pour préserver l'équilibre alimentaire du petit enfant. Et même s'il était recommandé par les pharmaciens du début du XXème siècle, le chocolat est vivement déconseillé avant l'âge de 2 ans.
Le cacao est trop riche pour le système digestif du petit. De plus, le chocolat contient de la caféine. Et en bonnes quantités, puisque 4 carrés de chocolat noir représentent la dose d'un expresso ! A éviter absolument donc, chez le tout-petit. Il est sensible aux excitants. Si vous tenez à ce que votre héritier connaisse le goût du chocolat, contentez-vous de lui donner des desserts spécifiques pour bébé. Ils sont aromatisés au cacao et parfaitement sûrs...
En effet, les ingrédients des aliments infantiles sont fortement dégraissés. C'est une poudre de cacao maigre (représentant 5% du produit environ), qui leur donne un goût chocolaté. Mais attention, même pour ces préparations (céréales infantiles ou desserts lactés) il y a des âges à respecter. Pas avant 7 voire 12 mois. Et des doses à ne pas dépasser. Une fois par jour, pas deux.
Au-delà, vous risquez de préparer le terrain à une allergie, voire à l'obésité. N'oubliez pas de demander conseil à votre médecin."

sources : Christian Latgé, Bébé passe à table (guide Blédina) ; Christian Ficker, Guide de l'alimentation de l'enfant (éditions Odile Jacob) ; AFPA (Association française de Pédiatrie ambulatoire, 2002) ; Alain Dabadie, Institut de la mère et de l'enfant, annexe pédiatrique, CHU de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No No No No No No No No No No No No No No

bon, il va pas être obèse quand même... Je lui donne pas plus qu'un demi carreau par... pfou, parfois par semaine, parfois par cinq jours, bref, quand j'en mange quoi......
et de toutes façons, pas plus d'un demi carreau à chaque fois...
Mais quand même, tu me fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:20

Mais non n'aies pas peur Very Happy Quand tu m'as dit que tu lui en donnais souvent, je pensais que c'était tous les jours lol! Un mini morceau une fois par semaine ce n'est pas non plus énorme Wink Mais je t'avoue que la présence de caféine m'a fait réfléchir, et je préfère ne pas donner de chocolat à Elora finalement.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:39

pour moi c beaucoup lol
dès qu'y a un truc qui peut lui nuire, je me sens mal
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:44

Oui je comprends ^^ Je réagis de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:39

question, questiooooon posez vos questions à loli ^^ - Page 2 165249

loli, j'ai acheté des pâtes de fruits (gaylord hauser) ce midi, est-ce-que je peux donner ça à lubin en guise de petite douceur, c'est quoi exactement: juste de la cochonnerie, ou est-qu'eventuellement ça peut avoir 1 interêt quelconque, un peu comme les fruits secs ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:30

Les pâtes de fruits sont bien de temps en temps et à petite dose ^^ Ca contient quand-même du sucre, vérifie sur la boîte Very Happy Mais sinon, bien sûr, tu peux lui en donner cheers Une douceur c'est toujours agréable à manger. Demande à Elo qui se régale de pain d'épices et de speculoos en ce moment lol!
Cela dit, ça a beaucoup moins d'interêt nutritionnel que les fruits séchés, il faut l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:01

ok doc ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:02

ah ben y'a que des laits génétaux, donc je peux poser ma question à loli: que peux tu me dire sur le lait de chevre ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:45

Je peux te dire plein de bonnes choses sur le lait de chèvre ^^


La composition nutritionnelle du lait de chèvre est unique. Le lait de chèvre présente une plus grande densité nutritionnelle, un contenu plus élevé en certaines vitamines et minéraux et quelques atouts cachés. Le lait de chèvre :

- contient deux fois plus d'acide folique que le lait de vache. L'acide folique est nécessaire au renouvellement rapide des cellules comme les globules rouges et travaille conjointement avec la vitamine B12 et le fer pour maintenir l'intégrité du fonctionnement du système nerveux.

- contient 8% de plus de calcium que le lait de vache, soit 325 mg calcium/250 ml de lait de chèvre versus 291 mg calcium/250 ml de lait de vache.

- contient presque deux fois plus de vitamine A que le lait de vache.

- contient 25% plus de potassium que le lait de vache, soit 498 mg par portion de 250 ml et autant qu'un jus d'orange.

- contient plus de sélénium et deux fois plus de glutathion peroxydase-deux antioxydants très reconnus- que le lait de vache.

- renferme un peu plus de protéines que le lait de vache : 250 ml de lait de chèvre fournit presque 9g de protéines contre 8g dans la même quantité de lait de vache. Fait à noter, les protéines du lait de chèvre, comparables à celles du lait maternel, sont plus faciles à digérer que celles du lait de vache.

- renferme sensiblement la même quantité de gras que le lait de vache. La différence provient des acides gras qu'il contient : ils ne requièrent peu ou pas d'enzymes pour être digérés et n'ont pas besoin d'être émulsifiés par la bile pour être absorbés. Voilà d'autres raisons qui expliquent la grande digestibilité du lait de chèvre.

- et le lait de vache sont maintenant enrichis de vitamine D car peu d'aliments en contiennent en bonnes quantités. La vitamine D facilite l'absorption du calcium et aide à prévenir l'ostéoporose.

Et l'intolérance au lactose?
Le lactose, le sucre présent dans tous les laits de mammifères, se retrouve dans les mêmes quantités que dans le lait de vache, soit environ 10g pour 250 ml. Ce qui fait que le lait de chèvre n'est pas plus recommandable que le lait de vache en cas d'intolérance au lactose. Toutefois sur le marché on retrouve des produits de la chèvre à teneur réduite en lactose (1% ou moins) comme le yogourt et le fromage. Une intolérance au lactose provoque des malaises digestifs comme des ballonnements, des gaz, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales ou de la diarrhée.

Et l'allergie aux protéines bovines?
Le lait de chèvre est moins allergène que le lait de vache et peut le remplacer dans certains cas mais il n'est pas recommandé pour le nourrisson allergique au lait de vache parce qu'il peut se produire des réactions croisées entre protéines de lait de vache et protéines de lait de chèvre. Une confirmation d'allergie soit par un médecin ou préférablement par un allergologue s'avère nécessaire. Toutefois le lait de chèvre peut être utile à l'enfant qui digère difficilement le lait de vache sans en être allergique. Il peut être introduit sans problème dans l'alimentation du bébé à partir de 9 mois, soit lorsque l'enfant mange suffisamment d'aliments solides et une certaine quantité de céréales pour bébés enrichies de fer.

source : http://www.servicevie.com/01alimentation/Conseils/Conseil02022004/conseil02022004.html
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:54

merci la loli!
je vais lui faire gouter ça demain alors !

et toi tu en as déjà donné à elo ??
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:01

Je n'en ai jamais donné à Elo ^^ J'ai fait le choix arbitraire de ne pas lui donner de laits d'animaux. J'ai du mal à gérer les quantités de protéines qu'elle avale quand elle boit du lait animal, alors j'ai préféré le lait végétal.
Mais si je devais choisir des laits animaux, je choisirais le lait de chèvre et celui de brebis cheers
Alors, il a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:19

oui il a beaucoup aimé ^^

merci pour tes précisions poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:54

Coucou ...

A moi , j'espere que la question aura pas deja ete posée .


Voila mon bebe a 5 mois (aujourd'hui!) et voila il est sur nos genoux quand on mange et il semble trrrreees interresse par ce qu'il y a dans nos assiettes, des fois il suit la nouriture de la fourchette a notre bouche !

je sait pas si il y a un rapport , mais je me pose donc la question a sa diversification . j'entend par diversification , le fait d'introduire des nouveaux aliment , pour qu'il decouvre autre chose . Je ne veux pas remplacer le lait !!!!

Dois je commencer? et surtout comment faire???????
Quoi donner ?

merci d'avance pour vos reposes .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: posez vos questions à loli ^^   posez vos questions à loli ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posez vos questions à loli ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loli
» happy birthday Loli
» Quelques questions ...
» Questions sur la mise au pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'alimentation de nos petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser