Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:58

moi je repasse que les chenises de mon mari ...sauf en hiver car il met un pull col V par dessus donc on voit que le col et poignet ...dinc ni vu ni connu ...

Sinon oui j'etant bien par contre et hop pliage ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:58

oui ça va mieux papaye merci
kiss a tout le monde je vais choisir les chaussures, laver les bébés et faire un tiramisu pour le manger demain
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:53

Ben voui les filles c'est vous qui avez raison mais si je ne repasse pas ça se voit moâ snif justement parce que je claque le linge dans le sèche linge qui tourne la nuit et le matin je le mets en boule tout froissé dans la corbeille pour remettre une machine en route vite fait avant de partir au boulot. Du coup ben j'ai une grosse boule méga froissée lol.....
Et aussi faut dire que j'ai une super centrale vapeur + une maman grande prêtresse du repassage éclair qui m'a bien appris lol et franchement je ne mets quasiment pas plus de temps à repasser qu'à plier, c'est le pliage le plus long dans le repassage si si.
A coté de ça je vous rassure je suis très très loin d'être une fée du logis et du ménage. Chez moi c'est super cra cra dans les coins, les tiroirs....les meubles de cuisine... les vitres, heu plein d'autres trucs super sales. D'ailleurs j'en ai ras le bol et grande décision je viens d'engager une femme de ménage (merci Adeline Wink ) . Je suis contente ça me fait du bien au moral juste de savoir que bientôt ma cuisine va briller.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:49

moi je suis une maniaque du repassage alors que je déteste ca! même un pyjama je ne supporte pas de le voir froissé! je crois que je suis maniaque... non en fait j'en suis sur! d'ailleurs je finis à l'instant de laver la maison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:25

Moi aussi je suis maniaque, mais je me soigne !
Je me force à ne pas nettoyer les sols dès qu'ils sont un peu crades, j'attends un ou deux jours de plus et sur la semaine, ça me donne l'impression de ne pas avoir fait que ça, de nettoyer !

Pour le repassage, je sais que j'ai encore des progrès à faire pour laisser des trucs de côté... Ca ne fait pas très longtemps que je ne repasse plus les bodies de bébé ! Sinon, je revis avec le printemps et la possibilité de mettre mon linge à sécher dehors, je défroisse à mort et je prie pour qu'il y ait un bon vent (pas celui qui entortille les chemises de mon mari autour des fils et qui triple le temps de repassage !).
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:28

Diab, la photo de ta puce est superbe!
Moi aussi j'étais un peu maniaque, mais laisse aller un peu les choses et tu verras que t'as plein de trucs plus sympa à faire!
Et Pussy, tu ne devrai pas décrire ta maison comme ça, on va te prendre pour une souillon! Moi qui y suis déjà aller, c'est pas sale, on voit juste que c'est occupé, que ça vit! Très bonne nouvelle pour la femme de ménage, ça va te soulager!
Annouchkka, je fais pareil l'hiver! Alors, là, c'est vrai que j'ai un petit peu plus de repassage... Et autre astuce, les tee-shirt moulants, les mien, ils sont tout froissés, mais une fois porté, ni vu ni connu!
Demain soir, je pars à Paris avec mon loulou! Rien que tous les deux! On va se balader en bateau mouche, visiter des musées et aller voir la comédie musicale du roi lion!!! Et surtout, comme je n'emmène pas les filles, je vais pouvoir avoir ma première nuit complète!!!! Je suis trop contente parce que là, j'attends juste que mon mari qui était au sport jusqu'à 22 h sorte de sa douche pour lui couper les cheveux pour avoir une photo présentable pour son cv, mais je voudrais bien aller dormir... un peu avant que la pépète ne me refasse la java!
Aller, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:35

super programme Odile!!!! tu vas adorer Le roi lion! mon homme y a emmené Julie l'année dernière et même lui a été ébloui!
Profite à fond de ce moment en amoureux, fait le plein de sommeil et d'énergie, tu en as grand besoin!

Adeline, moi aussi je repasse les bodys... en fait je repasse tout, sauf slip, culottes, chaussettes... Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 107250
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:48

bon pour nous ce sera moins exceptionnel comme sortie : on va à Amiens voir mon jeune beau-frère qui y est en stage... Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 14702 Cela n'empêche rien : on va bien s'amuser là-bas avec les enfants ; stt si le temps s'éclaircit un peu (bcp de brouillard pour l'instant)
diab, je connais "pire" que toi alors en matière de repassage : ma maman repassait tout tout tout : mouchoirs, culottes... Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 690710 (c'est p-être d'ailleurs pour ça que je ne veux pas du tout repasser... Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 746874
bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:05

Toute sortie est bonne a prendre !!! Ca change un peu les routine !

Moi j'ai vraiment hate de partir chez mon papa en correze !!Depart Mardi soir retour Samedi soir !
En plus on va y allez en train ,j'adore ca permet de bien profiter , discuter , moins de fatigue ... Changement de train a paris (j'adore paris ...)qui permettra de manger un peu ... Puis apres ben arrivé et 3 jours complet sur place et puis retour ....
J'ai Hate !sunny


Bon les filles ca y'est je cri victoire:cheers: : Mon prince c'est habitué a son lit ... Depuis mon retour du Maroc , j'ai separer nos lit , et sieste et dodo dans son petit lit ...Au debut il y avais des pleurs apeuré ,puis tres vite des pleurs de boudage , puis maintenant rien !
Et le meillieur , c'est que depuis une semaine , la nuit il ronchonne donc je me leve pas et puis meme pas une minutes se redore !!!!
Donc ca m'a vraiment reposé !!!!

ET puis cette nuit MIRACLE ... Aucun ronchonnement dodo d'une traite !!!!!jusqu'a 8H30 !!!!!

Quel bohneur ...
Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 988328 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 988328 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 381233 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 381233 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 381233 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 118555 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 388218 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:57

superbe anais pour les nuits d'haroun, moi j'ai le même problème en double affraid mélissa s'endort dans mon lit je la remets dans son lit qui est dans notre chambre et dans la nuit elle se reveille et il faut la reprendre et nathan lui jusqu'à 1h voir 2h il dort dans son lit et jusque le petit matin c'est cododo avec totote
donc dur dur, mais je profite Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 988328
alors papaye ce week en amoureux et la nuit a été bonne je pense
c'est vrai ce que dis papaye pour pussy tu ne peux pas dire ça alors chez moi alors c'est pareil
je suis déjà allée aussi et on voit qu'il y a des enfants épanouis qui s'amusent et qui profitent de leur maison et de leurs jouets
je me retrouve un peu dans toi car malgrès que je suis en congés mais encore en travaux et que l'on fait tout mon mari et moi tout de nos mains avec aussi 4 enfants dont 2 bébés je repasse aussi moi aussi je claque aussi au séche linge et je mets tout en boule alors tout est froissé temps pis pale
avant j'etais une grande maniaque même quand noémie est née et quand elle a commencé à tout toucher c'était pire pourtant j'etais chauffeur livreur la nuit et quand j'ai eu valentin 2 enfants je travaillais à auchan en heures décalées je me suis calmée et là avec 4 c'est la royalties pour les enfants j'estime que des jouets par ci par là c'est pas du bordel je profite de mes enfants et temps pis pour la poussière d'ailleurs je regarde mon meuble de salle à manger il va falloir le faire lol! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 455975 donc voilà
bon je vais trier mes factures et papiers, après on va faire le repas(pommes de terres haricots verts à la crème et beafteaks)
mettre ma nouvelle porte de cuisine au vernis, repassage, devoirs et leçons et on verra s'il reste du temps, pour faire autre chose ça sera surement une balade en famille
allez bon dimanche à tout le monde et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:19

Hello rapide, je vois que Papaye est sortie de la varicelle, cool ! Comment c'était Paris ? J'y vais cette semaine moi, pour la première fois, on part juste tous les deux, mon grand de presque 4 ans et moi, sans le papa et sans la petite soeur ! On va rencontrer des e-copines d'un forum que j'ai commencé à fréquenter pendant ma grossesse, ça fait plus de 4 ans donc ! Il y en a déjà quelques unes que je connais (dont une qui est carrément devenue une amie) et toutes ont un enfant du même âge que mon Silas, ça devrait être sympa : les bateaux-mouche sont aussi à notre programme ainsi que la cité des sciences, j'ai hâte, ça va nous faire du bien ce petit break tous les deux (et ça fera sans doute aussi du bien à ma fille de se couper un peu de moi pour se rapprocher de papa !)
Question repassage, ici, c'est la méthode Petite fleur depuis toujours ! Il n'y a que les chemises de mon mari qui allaient au repassage mais là, il n'en met même plus, c'est le rêve ! Et pour le ménage en général, je fais le strict minimum ! Pour celles qui s'en sortent pas, j'ai suivi le programme des Flylady par email ( http://groups.yahoo.com/group/MiniFeeVolante/ pour celles qui sont intéressées) pendant quelques mois, et j'ai appliqué quelques règles de bases : mini-routines, antiprocrastination (on ne remet pas à plus tard, on fait tout de suite !), antipoints chauds (les endroits où on laisse s'accumuler le bordel) et surtout le nettoyage par le vide (plus de bibelots inutiles !) eh ben, franchement, ça change tout ! Comme si la maison se salissait moins vite ! Bref, je conseille même si tout n'est pas à garder, moi, ça m'a bien aidée ! C'est comme un coach, on reçoit par email ses petites missions quotidiennes, ça prend 15 minutes, le tout dans la joie et la bonne humeur et hop. Moi, j'ai aimé Smile
Allez, je file me poser un peu avant d'attaquer cette nouvelle toute petite semaine ! Qu'elle soit bonne chez chacune de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:38

Flylady, j'en ai entendu parler, ça a l'air bien sur le principe, et puis le nom est très rigolo ! Reste à appliquer !!!

Bonne semaine à toi aussi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:48

bonjour les mamans

le week end s est bien passé?

sur facebook j ai recu un lien http://www.kidybio.com/boutique/catalog/

es ce que vous le connaissez? il m a l air pas mal

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:31

salut tout le monde
amuses toi bien katioucha à paris il y a vraiment de belles choses à voir surtout si c'est pour se promener et pas y bosser lol! comme moi(beurkkkkk)
ça a l'air cool ça pour une fois emi&eloise en plus tu as vu tous les vendredis tu as des bons d'achat (bon site)
alors pour l'asso aujourd'hui superbe les petites empreintes de nos loulous mon mari etait trop content
par contre pour l'allaitement trop court dommage que l'on a pas pu parler plus
et une petite question j'ai oublié mon bidon que odile m'avait donné y a t il quelqu'un qui me la pris je voulais faire de la lessive en plus grosse quantité et j'ai encore été tête en l'air Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 455975 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 455975
bonne soirée et gros bisous ici c'est tarte aux maroilles au souper
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:27

Delphine, ton bidon est resté dans la salle... Mais nous l'avons rangé au-dessus de l'armoire de l'association.

Si tu as le temps de passer nous faire un petit coucou lors de l'atelier cosmétiques lundi prochain, tu pourras le récupérer. Si tu le veux avant, il faudra t'arranger avec la personne qui a les clés, c'est-à-dire Carole.

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:36

Coucou !!!
Je me suis appercu a l'instantq que moi aussi j'avais oublier les deux pyjama gentillement offert par carole ... Sniif ...

Gros bisous lees filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:00

Oui, Anaïs, on a retrouvé ça aussi en rangeant la salle avec Carole !
T'inquiètes pas, on les a aussi mis de côté dans l'armoire, comme ça ce sera déjà sur place la prochaine fois que tu viendras...

C'était une journée "têtes en l'air", apparemment ! Moi aussi j'ai oublié quelque chose, mais dans le sens inverse par rapport à vous. J'avais rapporté une écharpe de portage appartenant à l'association : je l'avais lavée car elle avait des taches de peinture d'un précédent atelier et j'ai oublié de la ranger, heureusement Carole a retrouvé le sac dans lequel je l'avais rapportée et elle l'a mise en sécurité ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:04

bon si ça peut vous rassurer, moi aussi j'ai oublié qqchose à l'asso : le plastique transparent pour recouvrir les livres (que papaye avait pensé à rapporter pour en faire don à l'asso...)... c'est pas cette semaine que je les recouvrirai du coup ! Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 455975
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:56

Bon moi je suis pas allé à l'asso mais j'ai oblié ma gastro de la semaine et franchement ça fait du bien!!! hihihihi
Sinon tt va pas trop mal, Zoé s'évil en douceur, elle "râle" qd on ne lui met pas en route le mobile dans le parc, on a le droit à des "aheu" de temps en temps.
Sinon j'appel le presbytère ce matin pour voir la date du baptême, ça va pas être simple.
Gros bisous à ttes et à +
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:10

ok adeline merci on verra si je peux passer en coup de vent le 17, mais ça m'étonnerait
donc je vais devoir attendre le prochain rdv de l'asso
je suis contente qu'il n'y a pas que moi qui était tête en l'air lol!
superbe dedelclair tu m'as devancée moi nathan a 5 mois et je crois que ça fait 2 mois que je dis qu'il faut préparer son baptème et cette semaine comme c'est les communions on va peut-être attendre la semaine prochaine Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 455975 Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 455975
allez bonne journée à tout le monde sous la pluie pale affraid
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:32

kikou les filles ...

Moi aussi contente de voir queje suis pa sla seule a avoir la tete en l'air ! On est finalement toutes les meme hihihi!

Bon moi je suis dans les preparatifs de notre depart , tout a l'heure a 16h ... Entre le menage et les valises ...

Hate de partir ...
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:42

coucou les mamans!

bon le doc hier a validé la varicelle pour Romane... mais ce matin aucune évolution, pas de nouveau bouton, pas de cloque... et comme j'ai mis de l'éosine hier je vois pas trop de changement sur ceux qu'elle a déjà.

Le fait de l'allaiter ne la protège pas? Elle bénéficie encore de mes anticorps ou pas?

Je trouve ça bizarre... je suis pas si sur que se soit ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:54

bon courage dedelclair pour le baptême , nous c est fin juillet et c est le papa qui s en est chargé pour coordonner la bonne date entre église et location de salle.

il est allé lui même pour prendre les rendez vous des réunions, il a déja vu pour le menu qu il fera lui même ( il adore cuisiner) et moi je m occupe du reste ( oui j ai de la chance!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:54

copine Romane Eloïse te fais de gros bisous bien baveux
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:04

salut tout le monde; alors pour nous enfin pour mélissa,la varicelle est là et pour elle c'est sûr que c'est ça
on a été aux urgences en début d'aprèm pas de médecin de garde donc on est passé par les urgences pédiatriques et le verdicct est tombé, maintenant à voir si nathan va le faire en même temps où pas???
cette semaine n'a pas vraiment été une superbe semaine
j'ai mon ancienne nounou qui est venue m'attaquer à la sortie de l'école, donc devant tout le monde en m'insultant de tous les noms d'oiseau et inimaginables et surtout devant les enfants (et deplus je précise que c'est une nourrice pas mal????)elle me précise qu'elle a déjà porté plainte 2 fois à mon insu et qu'elle va le faire une 3ème fois alors ne me demandez pas le motif je ne le sais même pas de moi même
et pourtant ça fait 2ans que les enfants ne sont plus chez elle et que l'on ne se parle plus et cela pour s'être quitté en mauvais terme du fait que j'ai arrété son contrat.
bon bref de la gaminerie qui m'a fait perdre mon temps à la gendarmerie et qui maintenant me fait un peu cogité car je n'ai rien à me reprocher!!!
ça m'ennerve les personnes qui cherchent toujours des histoires aux gens qui se croient super intelligentes et qui se font remarquées en faisant leur cinéma
moi en tout cas je me sens vraiment humiliée et honteuse
donc voilà mon humeur plutôt de la semaine
j'espere que pour vous tout le monde va bien
et alors diab et romane varicelle ou pas??????
allez gros kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser